CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii est bien une console de kikoolol !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 13:56:55

Et oui , je savais que j´avais raison

Dès les débuts de la Wii j´avais annoncé que cette console serait pour les joueurs du dimanche et que la Xbox 360 et la PS3 (la console la plus merveilleuse jamais créée) seraient des consoles pour les vrais joueurs , ceux qui ont de l´expérience et qui ont déjà finit plein de jeux

Et j´ai pas eu tort :diable:

La Wii quand je vois ceux qui l´ont achetés c´est quoi ?

Des kikoolol !

Oui !

Des gens qui avant cette console devait juste jouer de temps en temps aux jeuxvideo et qui ont acheté la Wii car : "c´est fashion" , "c´est lol" , "on s´délire trop" , "mdr"

Sérieux quand je vois les gens qui l´ont acheté c´est toujours des filles kikoo ou des mecs en slim !

Bref sa me fait rire quand je me rappel les rageux pro nintendo qui disaient que la PS2 est une console de moutons alors que c´est faux car pourquoi des gens acheteraient la PS2 car tout le monde l´a , ou est l´intéret ?

La Wii est bien la console party game pour les joueurs du dimanche !

Et les Xbox 360 et PS3 sont pour les vrais joueurs !

:diable:

La Wii ne fait avancer en rien le jeuxvideo et c´est la console pour les fetes entre amis pour se tripper 10 minutes ...

Et puis quand on voit les jeux qu´il y a dessus ...

Tipper
Tipper
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:00:16

La PS3 aussi fait bander les kékés, "ouah t´a la pehaisseroua ta koi comme jeu?"
"PES2008 et NFS pro-street"
"Oua tro bien fo kje test"

J´ai l´impression que seule la 360 est epargnée

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:01:56

la wii est au jeux video se que tokio hotel est au métal

(trop envie d la sortir celle la :dehors: )

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 14:02:25

Moi j´ai que la Xbox 360 pour le moment et il n´y a rien a dire elle me satisfait

Mais la PS3 faut arretez avec l´image de kevin

Alors que la Wii tous les gens qui l´iont que je connais c´est tout sauf des vrais joueurs !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 14:02:40
  • Citer Ignorer ashitaka18 ashitaka18 profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 14:01:56 avertir modérateur
* la wii est au jeux video se que tokio hotel est au métal

(trop envie d la sortir celle la :dehors: )

exactement

skelre02
skelre02
Niveau 6
13 janvier 2008 à 14:03:11

Dente pk tu dis ca, T´est Jaloux? c´est pas psk mtn c´est la meilleur console des troi qui faux commencé a la critiké aller va jouer a Gta !! !

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
13 janvier 2008 à 14:04:53

J´ai la wii, je suis pas un joueur du dimanche oO ?

Pourtant tous ceux que je connais qui ont une PS3 ont PES, NFS, parfois Call of duty. Le reste ils connaissent pas uncharted, assassin´s creed et autres... Alors oui la PS3 c´est la machine des kékos, c´est pour autant que tous les joueurs PS3 sont des kéks.

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
13 janvier 2008 à 14:05:31

C´est PAS pour autant.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:06:49

<<c´est pas psk mtn c´est la meilleur console des troi >>

la plus pourri oui

frikandel
frikandel
Niveau 9
13 janvier 2008 à 14:08:39

C´est marrant, les gens que je connais qui possèdent un Wii sont la plupart des vrais joueurs, dans le sens où ils sont passionnées de jeux vidéos depuis longtemps... Comme quoi... :ange:

Et c´est pas tout, toujours dans mon entourage, ce sont les personnes possédant des consoles comme la PS3 qui sont des joueurs occasionnels :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 14:09:06

Pourquoi vous venez me parlez de la PS3 alors que j´ai la Xbox 360 ?

la wii c´est pour les soirées entre potes on déconne 10 minutes

les mecs que je connais qui l´ont

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
13 janvier 2008 à 14:11:18

Oui non, mais toi tu n´as pas une logique assez poussée pour comprendre que le monde ne se résume pas aux personnes que tu connais.

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:17:51

la Wii est une merde pour casuals. Je me demande comment j´ai été assez con pour l´acheter, peut-être à cuase de mon fanboyisme zelda mais c´était une très grave erreur.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:20:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9809261-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ashitaka18
| Date du message : 13 janvier 2008 à 14:01:56
| Contenu du message :
| "la wii est au jeux video se que tokio hotel est au métal
|
| (trop envie d la sortir celle la :dehors: ) "

:d) Tout à fait.

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
13 janvier 2008 à 14:22:23

La wii offre quand même quelques titres de qualité indéniable : S paper mario, Mario galaxy, Trauma center, MP3.

Alors bon peut-on parler de console uniquement pour casual ?

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:23:29

dante :d) dés que j´ai entendu parler de la wii en 2005, j´ai su que je la voudrai :ok: parmis la masse de kikoo qui l´ont, un grand nombre de joueur l´ont voulu avant qu´elle devienne a la mode :-)))

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
13 janvier 2008 à 14:27:31

PS3, console des HardCore gamers, c´est d´ailleurs pour ca que des jeux comme Uncharted font des bides monumentales alors que la console est relativement bien installé depuis son lancement...

Bref, des avis comme les tient Dante, on en a toute les semaines, donc fais la queue, ou regroupe tout sur un seul et meme topic ou tu pourras faire exploser ta rage.

En attendant....

frikandel
frikandel
Niveau 9
13 janvier 2008 à 14:29:06

La Wii offre des jeux pour toutes les catégories de joueurs, c´est ça qui est sympa :-)))

touffu
touffu
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:31:16

"des bides monumentales"

vite, un efferalgan :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 14:34:18

Arg je suis un kikoolol...
Et moi qui me prenait pour un êter supérieur à eux...
bon ba excusez-moi, faut que j´aille changer ma coiffure et ma garde robe alors. :o))

La vidéo du moment