Et oui , je savais que j´avais raison
Dès les débuts de la Wii j´avais annoncé que cette console serait pour les joueurs du dimanche et que la Xbox 360 et la PS3 (la console la plus merveilleuse jamais créée) seraient des consoles pour les vrais joueurs , ceux qui ont de l´expérience et qui ont déjà finit plein de jeux
Et j´ai pas eu tort
La Wii quand je vois ceux qui l´ont achetés c´est quoi ?
Des kikoolol !
Oui !
Des gens qui avant cette console devait juste jouer de temps en temps aux jeuxvideo et qui ont acheté la Wii car : "c´est fashion" , "c´est lol" , "on s´délire trop" , "mdr"
Sérieux quand je vois les gens qui l´ont acheté c´est toujours des filles kikoo ou des mecs en slim !
Bref sa me fait rire quand je me rappel les rageux pro nintendo qui disaient que la PS2 est une console de moutons alors que c´est faux car pourquoi des gens acheteraient la PS2 car tout le monde l´a , ou est l´intéret ?
La Wii est bien la console party game pour les joueurs du dimanche !
Et les Xbox 360 et PS3 sont pour les vrais joueurs !
La Wii ne fait avancer en rien le jeuxvideo et c´est la console pour les fetes entre amis pour se tripper 10 minutes ...
Et puis quand on voit les jeux qu´il y a dessus ...