CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:33:47

Il a 23 ans quand même Hoarau :ouch:

Je le pensais plus jeune quand même :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:42:18

Fiorèse : "Gerets voulait me garder"
Le 13/01/2008 à 16:11

Dans l´émission "Téléfoot" de ce dimanche, l´ancien olympien Fabrice Fiorèse, aujourd´hui à Amiens, est revenu sur son départ de Marseille : "Je revis un peu" explique Fiorèse. "C´est délicat de s´entraîner et de savoir que le week end vous ne jouerez pas même si vous êtes performant à l´entraînement."

L´ancien parisien revient sur son arrivée et son passage à l´OM : "C´est José (Anigo) qui est venu me chercher mais au bout de trois mois, il donnait sa démission." Fiorèse explique qu´il s´est alors trouvé dans "une spirale délicate". Il a eu l´impression d´être "abandonné" par celui qui était allé le chercher : "José aurait pu m´aider différemment."

Fiorèse évoque également des répercussions et des menaces dans sa vie personnelle : "J´ai eu des difficultés dans la vie de tous les jours. Ma maison a été visitée... Ca fait peur, surtout pour ma femme et ma fille. Je veux bien être critiqué sportivement mais je ne veux pas être menacé à l´extérieur du club." Une situation "difficile à vivre" pour l´attaquant.

Début janvier, l´OM annonçait que le club et le joueur avaient trouvé un accord amiable pour la résiliation de son contrat. Pourtant, selon Fiorèse, Eric Gerets souhaitait le garder : "Il y a des choses que je n´ai pas compris : Gerets ne voulait pas que je parte. Il m´avait dit qu´il comptait sur moi pour son schéma tactique en 4-4-2. Il disait que j´étais le joueur qui pouvait apporter ce qu´il cherchait. C´est contradictoire : le coach compte sur vous et il apprend le lendemain que vous êtes parti..."

(Photo © Le Phocéen)

Bon là j´suis pas pour le choix de Gerets mais c´est hallucinant :rire:

Encore anigo qui fait son shox seul

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:42:35

show*

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:44:00

Sacré Anigo :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:50:04

Gerets il est là

Il vit avec le groupe, entraine et sera le premier à gicler en cas de mauvaises perf

Et pendant ce temps là l´intouchable anigo qui est responsable du mercato seul, reste tranquille avec son salaire misérable :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 17:51:24

anigo c´est abuzé le mec il est vraiment intouchable

On peut descendre en L2 il aurait rien !

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:54:48

tien jconnécé pa ce topic :(

allez l´om kan même :( :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:58:53

C´est abusé

C´est un poison ce anigo, il impose même tout à Gerets :rire:

Faudrait le tuer ce josé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 18:02:41

Nan mais c´est clair comment le mec il abuze

Il a déjà conduit l´OM et c´était ridicule

Et là en temps que manaager il est bidon

Le mec il serait capable de rester là toute sa vie

Sa suffit

Heuresement que le club va etre vendu cette année car sa présence m´insuporte !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 18:03:31

Sinon Ascde je te conseil sur PS3 , Call of duty 4 il est exceptionnel !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:21:12

J´en prends note :ok: merci Dante

Paris mène

Si on gagne pas :peur: :rire:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:21:50

C´est pas fini, avec Paris on peut s´attendre à tout.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:23:00

Lens est tellement mauvais qu´ils ne vont pas marquer :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:23:37

tiens 2-0 :rire:

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:24:12

hoarau signera a l´om :oui: faites moi confiance :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:24:19

Paris 25 pts :cool:

Si on gagne pas me parlez plus de LDC on se retrouve loin de Bordeaux (11 pts) et proche des relégables :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:25:01

3-0 :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:25:09

Lens :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:25:37

Si on perd ce soir on les rejoint les chtites frittes niveau médiocrité :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:27:01

Putain ce match ce soir je le sens pas alors que la victoire est INDISPENSABLE

La vidéo du moment