CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:05:39

------------------- Pagis ----------------------

--- Wiltord ------- Briand ---------- Leroy ----

Vraiment pas mal ce potentiel offensif

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:06:40

Pagis :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:07:02

Micka :coeur:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:09:07

ouais bah ton micka version 2007/2008 il pu la défaite.
On aurait jamais du le laisser partir il aurait peut être garder son niveau.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:09:11

ascdinho Posté le 13 janvier 2008 à 20:03:32 +++++++++Cana+++Givet+++++++++
+++++Cheyrou+++++++Kaboré+++++++

TG merci :ok:

L. N´diaye a été bon aussi, il mérite sa place pour le moment !!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:11:45

Il aurait du rester, d´où mon :coeur: :ok:

Leroy qui nous a maltraité durant la finale de CDF va devoir être à surveiller aussi :rire:

L. N´diaye a été correct, on a surtout tendance à amplifier la prestation des joueurs dans la victoire.
Comme Cheyrou à entendre les déclarations, ce mec est enorme à chaque match alors qu´il est bon un point c´est tout

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:15:49

Mon prono
Rennes - OM : 1-4
Krupoviesa (CSC) - Krupoviesa, Krupoviesa, Krupoviesa, Krupoviesa.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:16:54

Krupoviesa exclus et passeur décisif aussi

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:20:04

:rire:
Son troisieme but sera sur corner à la 66eme minute il va tirer le corner puis il reprendre son propre ballon d´une reprise de volé au point de penalty pour le 3eme but.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:21:23

:o))

Il va nous montrer ce que c´est que la rabia argentine :cool:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:22:08

Mon buteur marseillais :d) Akalé

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:27:09

Rennes-OM :d) 1-2 Briand - Cissé et Cana

Le secteur offensif de rennes -sur le papier- est très bon, reste a voir sur le terrain mais ça fait peur perso car quand on voit notre défense...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:27:20

Le onze de départ olympien
Le 13/01/2008 à 19:39

Avec les nombreuses blessures c´est un onze de départ inédit qu´a concocté Eric Gerets. En défense centrale, Leyti N´Diaye tiendra finalement sa place au côté de Gaël Givet. Les deux recrues Kanga Akalé et Juan Krupoviesa sont titulaires. Jacques Faty et Karim Ziani ne sont pas sur la feuille de match...

La composition de l´OM

------------------ Mandanda -----------------

Bonnart -- Givet -- L. N´Diaye -- Krupoviesa

------------- Cana ---- Cheyrou -------------

--------------------- Nasri --------------------

--------- Valbuena ------------ Akale -------

--------------------- Cissé --------------------

Remplaçants : Maté (g), Zenden, M´Bow, Rodriguez, Oruma, Kabore

Il est tryso Gerets de pas mettre Ziani sur la feuille de match ?

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
13 janvier 2008 à 20:28:38

il doit etre blessé :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:29:34

il parait que Ziani est un fouteur de merde dans le vestiaire :ok: c´est peut etre pour ca qu´il a été écarté !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:30:15

Non mais fouteur de merde il l´est depuis le début pas depuis 1 semaine :hum:
Mais là ne pas le mettre alors qu´on a aucun autre MO/ML sur le banc :honte:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:34:32

Oruma est un MO/ML par contre vous n´avez pas d´attaquant...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:34:40

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Rennes-OM :cd:

    • 20ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 13 Janvier 08. **
    • Stade de la Route de Lorient, à 20:55 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Hamel, Zubar.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Givet, Nasri.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Cissé/Nasri
-Dante : 2-1 Nasri
-Habib_beye_om : 1-3 Nasri/Cissé/Cheyrou
-Robben60 : 0-1 Cissé
-new55 : 1-2 Cissé/Nasri
-Ascde : 3-1 Cissé
-Marseillais : 0-0
-lefoudelaF1 : 2-1 Cissé
-Canadu26 : 4-0
-Uub : 2-1 Akalé
-jurietti33 : 1-2 Cissé*2
-franquibanni2 : 2-1 Cissé
-Valbuena : 1-2 Cissé/Ziani
-Parisiano : 1-1 Cissé
-zizou1230 : 0-3 Nasri/Valbuena/Cissé
-clad_mars : 1-2 Cissé/Cana
-manuganjah : 1-3 Nasri/Cissé/Cana
-Suki19 : 2-2 Cissé*2
-OM-Master : 1-3 Cissé/Akalé/Ziani
-OMstarbest : 0-2 Cissé*2
-Ultra_OM : 1-2 Akalé/Nasri
-Marseillais13 : 1-4 Krupoviesa*4
-kakashi : 1-2 Cissé/Cana
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8480.
-Stats du Topic : Page 8508.

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:35:29

Bonsoir :content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:42:10

Rennes-OM : Karim Ziani souffrant
Victime d´une gastro-entérite ce dimanche après-midi à l´hôtel des Olympiens, Karim Ziani n´est pas sur la feuille de match face à Rennes.

La vidéo du moment