Givet il sait plus quoi faire sortez moi ce tocard
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:36:54
On a que trop peu d´occaz pour faire la différence
derrière on prend l´eau
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:37:25
Oh Akalé ce qu´il loupe c´est pas vrai
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:37:55
Pfff match nul ca nous laisse à 10 pts de la 3 ème place
catastrophique
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:37:56
Josse "il a oublié le pied droit au vestiaire"
lefoudelaf1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:39:18
Avec Niang on mènerai 3-1
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:40:39
Incroyable de ne jamais tenir un score
c´est Abusé
lefoudelaf1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:41:02
On va perdre 2-1
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:41:31
Faut se pénaliser en se mettant un but dès le debut de la rencontre c´est pas possible
J´y crois pas, les nerfs que j´ai
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:41:50
1-1 c´est minable vu notre retard
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:43:06
´tain marre de cette équipe de clown
ciotew
Niveau 9
13 janvier 2008 à 21:49:05
moi j´en ai surtout marre de cette defense en carton impossible de tenir un score avec une defense en bois meme si la il y avait hors jeu la defense est toujours pris a défaut yen a marre.. et puis que dire pour l´instant de nasri qui est completement a l´ouest mais bon je crois quand meme en lui
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:50:24
Moi je crois en celui qui sera capable de nous ch** un match potable
Pour l´instant y´en a quasi aucun
Jamais vu ça une équipe qui mène souvent au score mais qui repart rarement avecla victoire. Unique en Europe
loldu60
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:50:35
mais que fait la défense ? jouer le piege du hors jeu ? bah voila ce qui se passe tsst
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:51:11
Pagis nous dit merci pour cet été
Anigo,Diouf cassez vous
loldu60
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:52:47
krueopo m´a fait peur quand il a tenté de dribbler dans l´axe et que un joueur rennais prend la balle et qu´apres briand a fait du nimporte quoi jme suis dit encore un joueur en carton
[Mark-Landers]
Niveau 7
13 janvier 2008 à 21:54:46
Dréossi qui nous casser les couilles parce que l´arbitre est de la ligue méditérannée, là il doit bien etre content
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:54:48
Krupo fait un bon match c le meilleur defenseur olympien du match pour l´instant
ciotew
Niveau 9
13 janvier 2008 à 21:55:57
A noter aussi que cissé et cheyrou font plutot un bon match aussi