CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:27:39

Bordeaux 36 pts
OM 25 pts :lol:

:(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:27:47

Qu´on me dise maintenant que Diane est pourris malgré la faiblesse de l´adversaire il a fait un tres bon match.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:30:16

Diané vu la faiblesse de notre attaque ça serait bien de l´avoir mais bon...les parisiens de anigo ne sont pratiquement jamais les bon.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:33:46

Y´a Armand aussi il ferait l´affaire à gauche :hap:

:snif:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:35:29

ouais armand est bon aussi.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:36:28

Et Hilton à Lens aussi l´un des rares lensois à absolument essayer d´avoir si Lens descend :hap:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:42:32

Pour le match de ce soir, une chose est sure la mobilisation de vos ultras est pitoyable. Seul un groupe sur les 8 marseillais a rempli un bus, a peine plus de 150 personnes au départ de marseille !
Comme quoi vous n´etes pas mieux que les autres au niveau des deplacements, heureusement que vos sections sont la...

Meme si aller a rennes un dimanche est pas évident mais comme vous vous ventez d´etre de grands voyageurs, ca devrait pas poser de soucis

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:44:49

Hilton cet enfant de ......... j´en veux pas ! Qu´il aille enterrer sa carriere en L2 et meme en cfa si possible.
Tu critiques les gens qui oublient le penalty à zubar mais toi t´as oublié le plongon de cette fillette d´hilton.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:45:51

Hilton il a fait son boulot, il était dans l´équipe adverse

Zubar il est dans l´équipe et nous fait perdre DES matchs :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:47:48

La composition de l´OM

------------------ Mandanda -----------------

Bonnart -- Givet -- L. N´Diaye -- Krupoviesa

------------- Cana ---- Cheyrou -------------

--------------------- Nasri --------------------

--------- Valbuena ------------ Akale -------

--------------------- Cissé --------------------

Remplaçants : Maté (g), Zenden, M´Bow, Rodriguez, Oruma, Kabore

Il est pas sur la feuille de match Karim ?

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:50:26

la compo est celle que j´esperais :content: malgré que j´aimerais bien voir Kaboré à la place de Chevrou :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:50:46

:rire: il va partir alors :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:50:58

Moi j´voulais Cana en défense à la place de N´Diaye et Kaboré-Cheyrou au milieu

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:51:39

:rire: Youpi on laisse partir Ziani qu´on a acheté 8M€ :cool:

Alors qu´il commencait à peine à revenir en forme :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:52:43

A mon avis faute de frappe

Y´a que 6 remplacents sur cette compo et normalement y´en a 7

Ziani doit être le 7 ème :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:53:00

Il y a 7 remplaçants normalement et là il y en a que 6 ils ont oublié de le mettre

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:53:44

Une chose est sure j´avais raison

Kaboré on le verra jamais de sa vie :oui:
Un nouveau jeune qui arrive avec le statut de "grand espoir" et qui joue pas un match

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
13 janvier 2008 à 20:00:14

pourkoi tant de mauvaise foi ?? ? c la 1er match et Cheyrou a bien fini l´année :ok: au nom de quoi Cheyrou serait sur le banc pour mettre Kaboré titulaire tout de suite ?

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:03:18

Les rumeurs de rachats c´etait que du mytho :ok:

Source: Rmc

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:03:32

+++++++++Cana+++Givet+++++++++
+++++Cheyrou+++++++Kaboré+++++++

TG merci :ok:

La vidéo du moment