CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:20:48

Arshavin trop bon dans ma partie de FM puis il nous avait fait mal lui en UEFA je crois :hum: ca sera lui notre Semak :rire:

On va avoir Mirallas et c´est tout...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 16:41:24

Hoarau le traitre :diable:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:43:25

C´est pas un traitre, il vient à l´OM :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:54:17

Le défenseur nigérian de l´Olympique de Marseille, Taye Taiwo, figurerait sur les tablettes de la Juventus Turin.

Alors que Giorgio Chiellini devrait être appelé à prolonger son intérim en défense centrale, la Juventus Turin scruterait le marché à la recherche d´un nouvel arrière gauche. En effet, Cristian Molinari semble encore un peu trop juste pour le tout haut niveau.

Ainsi, selon le quotidien italien Tuttosport, la Vielle Dame songerait à Taye Taiwo (22 ans, Marseille), qui n´aurait pas vu d´un très bon œil l´arrivée de Juan Angel Krupoviesa sur la Canebière. Manuel Pasqual (Fiorentina), Royston Drenthe (Real Madrid), Paolo Castellini (Parme) et Gareth Bale (Tottenham) seraient également suivis.

R.L.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 17:02:32
  • Ignorer s-deisler S-Deisler profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 16:43:25 avertir modérateur
* C´est pas un traitre, il vient à l´OM :ok:

eurosport même si c´est bidon

ils l´annoncent au psg :-(

le mec retourne trop sa veste

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:16:50

Hoarau de toute façon ne règle pas le problème

Si on l´a on doit le prêter au Havre jusqu´en juin :rire: et pendant ce temps là on crève :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:17:38
  1. youngbuck28 profil
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 16:54:17 avertir modérateur
  3. Le défenseur nigérian de l´Olympique de Marseille, Taye Taiwo, figurerait sur les tablettes de la Juventus Turin.

Alors que Giorgio Chiellini devrait être appelé à prolonger son intérim en défense centrale, la Juventus Turin scruterait le marché à la recherche d´un nouvel arrière gauche. En effet, Cristian Molinari semble encore un peu trop juste pour le tout haut niveau.

Ainsi, selon le quotidien italien Tuttosport, la Vielle Dame songerait à Taye Taiwo (22 ans, Marseille), qui n´aurait pas vu d´un très bon œil l´arrivée de Juan Angel Krupoviesa sur la Canebière. Manuel Pasqual (Fiorentina), Royston Drenthe (Real Madrid), Paolo Castellini (Parme) et Gareth Bale (Tottenham) seraient également suivis.

:rire:

La pauvre Vieille Dame :rire:

Si par malheur elle l´a et qu´elle se qualifie en LDC elle pourra dire adieu à la qualification en 8 ème :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:19:57

J´espère pour eux qu´ils auront Drenthe, Bale ou Pasqual mais pas Taiwo :lol:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:21:57

Sur Taiwo progresserait au niveau placement :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:23:43

Lui pas sûr

Il a pas de cerveau ce mec :lol:

En 3 ans personne a réussi à lui faire comprendre ce qu´est un défenseur. Ils ont même du lui offrir le livre "Le métier de défenseur" mais il savait surement pas lire Taiwo :non:

Ah et dire que sans lui on a peut-être une CDF et une qualif en 8ème...dur :(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:23:52

Pourquoi vous pourriez avoir Hoarau qu´en Juin ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:24:50

Les dirigeants et le staff de l´OM c´est pas les mêmes que ceux de la Juve :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:25:17

Parce que le HUC le veut sur ses terrains jusqu´en juin.

Donc même si ils le transferent cet hiver, ils veulent faire comme Sedan avec Belhadj

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:25:40

On peut l´avoir maintenant Uub, mais Anigo préfère en Juin, parce qu´il coûtera rien, puis y aura une petite magouille avec Mandanda aussi.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:26:24

C´est pas non plus des manchots (enfin je pense)

C´est sensé être le staff de l´OM pas de Libourne, ils doivent quand même connaitre un peu le métier.

Taiwo est juste incompétent et débile

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:27:12

HAC*pas HUC :o))

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:27:32

Ah ok Anigo :hum: Enfin je comprends mieux :ok: Mais bon vous avez besoin d´un attaquant maintenant :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:29:19

C´est surtout Le Havre qui veut ça

Car Anigo à mon avis (j´en suis pas encore sur) il lui reste quelques neurones pour savoir que l´OM a besoin d´un attaquant maintenant.
Si la Havre le lâchait maintenant il l´aurait pris, à moins qu´il soit véritablement...con :(

david_222
david_222
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:31:08

Trabelsi snobe Marseille et se dirige vers Reading !

Le défenseur tunisien Hatem Trabelsi pourrait prendre la direction de Reading.

Rédigé le 13/01/2008 à 17h05 par Philippe Fischetti En plus de l´arrivée prochaine de l´Argentin Krupoviesa, l´OM souhaitait recruter le Tunisien, Hatem Trabelsi, qui devait débuter une période d´essais de 10 jours à compter du 31 décembre. Mais l´international Tunisien Hatem Trabelsi, longtemps parmi les meilleurs en Europe à son poste n´est jamais venu.

Le défenseur latéral droit international tunisien, Hatem Trabelsi, serait dans le viseur de Reading selon le Daily Mail. Les dirigeants anglais de Reading lui aurait fait une offre de deux ans de contrat.

Lors de la saison 2006-2007, Trabelsi ne brille pas avec Manchester City, ce qui lui vaut d´être l´un des joueurs du club priés de partir, et son contrat est résilié à la fin de la saison. Il est alors contacté par Le Mans et Marseille et a failli signer en faveur d´Al Hilal Riyad en novembre pour un montant d´un million de dollars (environ 1,3 millions de dinars tunisiens) mais le transfert est annulé pour des raisons encore ignorées.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:31:13

Les mecs ils sont bon 2 ème de L1, s´ils lâchent le principal artisan d´une possible remontée en L1 ils sont débiles
Je les comprends :oui:

La vidéo du moment