CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:16:16

Mirallas va signer à l´OM :question: :ouch2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:16:33

Ziani c´est pas un allier

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 14:17:36

Ziani est nul

Qu´on le vende à Seville !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:18:10
  • [--Dante--] profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 14:15:31 avertir modérateur
* PTDRRRRRRRRRRRRRRR style Keita est moins que Karim Ziani :rire:

Ben en ce moment ouais, puis normal KK joue pas :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 14:20:24

Sa devient chiant l´ère rld vivement que sa se finisse

J´en peut vraiment plus là

On a des bonnes rumeurs d´arrivées mais a chaque fois c´est la même

Probleme de salaire ou joueur trop cher

Marre de sa

Là on vise Suazo mais on aura Mirallas

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:21:19

Moi j´aimerais bien avoir le petit keseru de nantes :(

pas cher adroit et plein de talent :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 14:22:22
  • Citer Ignorer ]droitaubut[ ]droitaubut[ profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 14:21:19 avertir modérateur
* Moi j´aimerais bien avoir le petit keseru de nantes :(

pas cher adroit et plein de talent :oui:

tu n´es pas un footix mais un très mauvais fake

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:22:23

moi j´dit un truc: Ribery :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:26:00

tu n´es pas un footix mais un très mauvais fake

:rire2: :rire:

* Canadu26 profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 14:22:23 avertir modérateur
* moi j´dit un truc: Ribery :ok:

On s´en fout de ce que tu dis gamin :ok:

Sinon moi je dis un autre truc :
Pagis :coeur:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:26:25

:ouch: dante c´est sur que de voir keita meilleur c ps etre un footix ca :rire:

arrete keseru est un bon joueur et honnetement vut les moyens qu´on a on pas pres d´avoir plus :(

t´a le choit entre Moreira Mirrallas ou Keseru tu prend ki :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:27:11

Perso Keseru cash :ok:
En plus il était très bon à PES 5 :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:29:03

juventini :rire:

Perso on a bo vouloir suazo ,bobo,arshavin,gomis,saviola,higuain on va terminer avec moreira a coup sur :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 janvier 2008 à 14:30:07

Imaginez Hoarau qui va au psg plutot qu´à l´OM

Comment je serais dégouté !

[major]
[major]
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:32:46

Prenez le ce réunionia, par pitié :ange:

On n´en veut pas dans notre club :non:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:33:37

Nous on le veut vous vous garderez le grand Loris Arnaud ou david n´gog :rire: :rire:

putain il a la meme geule que traore lui

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:23:18

En ailier Keita>Ziani de large :oui:

Hoarau selo eurosport préfèrerait le PSG que l´OM

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:42:58

juventini parle pas comme ultima sa te va pas :(

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:54:15

Hoarau a dit sur RMC qu´il preferait l´OM :ok: et puis Anigo le suit depuis tellement longtemps :ok:
Hoarau va signer à l´OM j´en suis quasiment sur :oui:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:00:57

L’OM se renseigne sur Arshavin
Ignazio GENUARDI - dimanche 13 janvier 2008 - 12h36

L’attaquant international russe du Zénith Saint-Pétersbourg, Andrei Arshavin, susciterait l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour le Mercato. Mais Everton, Newcastle et Tottenham seraient aussi sur les rangs.

Après Vagner Love (CSKA Moscou), Roman Pavlyuchenko (Spartak Moscou) et Alexander Kerzhakov (FC Séville), l’Olympique de Marseille continuerait d’explorer la filière russe. Les dirigeants phocéens se seraient, en effet, renseignés sur la situation de l’attaquant international du Zénith Saint-Pétersbourg, Andrei Arshavin, âgé de vingt-six ans. L’attaquant russe, qui peut évoluer sur le tout front de l’attaque, est sous contrat jusqu’en décembre 2010 mais les sirènes des clubs étrangers se font de plus en plus pressantes.

Depuis ses débuts en 2000, Andrei Arshavin a fait le tour de la question en Russie. Il est temps d’aller monnayer ses talents sous d’autres cieux. Ses dirigeants ne l’entendent pas forcément de cette oreille mais la porte ne serait pas définitivement close. En Angleterre, Newcastle (qui ne cesse de dégringoler en Premier League) et, surtout, Everton seraient également venus aux nouvelles. Tottenham, via Juande Ramos, aurait aussi tâté le terrain. Mais, pour l’instant, le technicien espagnol des « Spurs » aurait d’autres priorités (Fred, Kanouté).

Le Besiktas ne veut pas lâcher Bobo

Dans un profil semblable, l’Olympique de Marseille songerait également à Humberto Suazo (26 ans, CF Monterrey). Sous contrat jusqu’en 2010, l’international chilien plairait également au FC Lorient et à l’Espanyol Barcelone. Le Racing Club de Avellaneda serait disposé, pour sa part, à débourser plus de trois millions d’euros pour le débaucher.

En revanche, la piste menant à Bobo, vingt-trois ans, semblerait avoir du plomb dans l’aile. Après mûre réflexion, le Besiktas Istanbul aurait décidé de conserver son attaquant brésilien jusqu’au terme de la saison, au minimum. Et ceci à n’importe quel prix. Eric Gerets, qui était directement à l’origine de cette piste, devrait néanmoins continuer à suivre ce joueur pour le futur.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:04:47

:rire:

La vidéo du moment