Heureusement ke Mandanda etait là Et nasri qui a encore raté une passe
Mais putain le milieu recule tout le temps et se fait trop rapidement sauté...
En 1 passe Rennes a sauté le premier rideau...
A la rue complet en defense et devant on rate le peu d´occasion que l´on a .
Défensivement ils sont pas rassurants car ca se voit qu´eux mêmes sont pas surs...
Si on mene pas 2-0 a la mi temps, on fait un nul ou on perd
Encore un duel perdu au milieu
meme à 2-0 on fait un nul
Si on règle pas ce problème ce sera dur c´est clair
Dès qu´on prendra l´ascendant au milieu on les prendra facilement
Sur eurosport il dise que Wiltord devait avoir un pénalty
Faut faire gaffe au dernier 1/4 d´heure, j´ai vu une stat où on se prenait la plupart des buts dans cette periode là
de toutes facons on a des problemes de defenses depuis des années !
depuis que l´on a plus Laurent Blanc c´est a dire presque 10 ans
Pagis et Hors jeu
PAGIIIIIIIIIIS
comme par hasard Pagis marque
Logique
Comment voulez vous qu´on gagne des matchs en étant aussi faible derrière
Bref la qualification pour la LDC sera très dur
Surtout en ne gagnant pas ce soir
encore une occaz de rennes loool