Tiens ultima tu peux pas me dire ce qui s´était passé a Nimes en 1997 entre marseillais et stéphanois ?
tu t pris pour qui toi a posé des question
Ok.
Arrêtes de faire le chaud MS t´es qu´une lopete on le sait tous
pk dante tu dis "tien ultima"
alors qu´il n´a posté encore aujourd´hui *
Ben parce que ça se dit de dire "tiens" avant de demander quelque chose C´est comme quand tu dis "tiens au fait"
Oula HS moi Faut dire tu mets la suite de ton post dans un autre post
wé mé il n´a pas posté depuis un moment dc sé pr sa
Si il a posté hier Au fait même post précédent en même temps
bon jme casse j´en é marre de toi
hier mais aujour´dhui rien
Ben il sait qu´Ultima lis soigneusement chaque post avant de poster
"soigneusement"
Quoi C´est pas la bonne écriture
Si si...
Juste que ça m´a fait rire le fait que tu l´emploies comme ça
Ben quoi c´est la vérité Je l´imagine bien entrain de revenir sur chaque page et lire bien minutieusement chaque message
http://picasaweb.google.fr/ultrasdu19/PES2008/photo#5121271785000482418
Puré pas lui
Nan mais je mets lui pour monter comment il est trop bien fait Mais y a Nasri aussi hallucinnant Beye le pire Cissé aussi trop bien fait
Par contre Cana trop mal fait, comme Givet