Par contre Carrasso pas mal Bogoss Zenden pas mal aussi
KEVINBRUXELLES2
Niveau 1
15 octobre 2007 à 20:54:51
passez le lien pour Ziani svp
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:54:57
Allez je vais matter Le Roi Scorpion, un bon gros navet comme je les aime Avec The Rock plus fort que jamais, mais toujours aussi nul en tant qu´acteur
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:55:31
Dante suffit que tu cliques sur la petite flèche bleu au dessus du joueur Tu pourras tous les voir
KEVINBRUXELLES2
Niveau 1
15 octobre 2007 à 20:56:55
Cana
LOOOOOOOOOOOOOOOL
MDRRRRRRRRRRRRRRR
PTDRRRRRRRRRRRRRR
EXPDRRRRRRRRRRRRR
KEVINBRUXELLES2
Niveau 1
15 octobre 2007 à 20:58:50
Putain Zenden qui court plus vite que Niang
M´Bami qui court plus vite que Ziani
ascdinho
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:02:29
zenden qui court c´est déjà enorme alors plus vite que Niang
ascdinho
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:03:51
Givet exceptionnel
Tancredi
Niveau 8
15 octobre 2007 à 21:11:11
On peut m´expliquer là ?
Tancredi
Niveau 8
15 octobre 2007 à 21:12:04
C´est bon j´ai compris.
ascdinho
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:15:09
C´est un carnage à part Cissé,Nasri,Taiwo,Beye,Carrasso et un peu Zenden
Tancredi
Niveau 8
15 octobre 2007 à 21:15:54
Putain énorme ! Fifa !
ascdinho
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:16:23
Tancredi profil
* Posté le 15 octobre 2007 à 21:15:54 avertir modérateur * Putain énorme ! Fifa !
J´crois aussi la fin d´un cycle
Tancredi
Niveau 8
15 octobre 2007 à 21:25:50
Cette année c´est sûr et certain, ce sera Fifa 08 pour moi !
ascdinho
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:28:14
Pareil :´ j´attends j´attends pour me voiler la face mais...