CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel sport de combat pour moi ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 22:19:54

Depuis plusieurs années je veux pratiquer un sport de combat , celà n´avait pas pu se faire a cause de moyen de transports mais maintenant c´est possible

Bon voilà le probleme c´est que je ne sais pas quel sport de combat pratiqué !

Je veux faire un sport de combat dans le but de savoir me battre et d´avoir plus de force car celà me fait défaut je suis maigre et je fais plus de sports depuis 5 ans !J ´ai l´intention de vraiment faire des efforts car j´aimerais vraiment etre quelqu´un plus tard que l´on craint et que l´on considere comme fort

J´hésite entre deux sports qui sont le taekwondo et la boxe thai mais sont-il appropriés a mes caractéristiques physiques ?

Le probleme n´est pas la volonté car je l´ai mais c´est de savoir si je pourrais tenir aux entraienements et si se sera pas trop dur pour moi

Merci de m´aider

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 juillet 2007 à 22:50:17
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juillet 2007 à 19:07:18

personne d´autres pour donner son avis ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juillet 2007 à 19:07:41

quel est le sport qui me rendra plus fort ?

pantemor
pantemor
Niveau 9
25 juillet 2007 à 19:32:35

Le hokuto shinken est fait pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 20:51:30

Les art martiaux sont pas fait pour casser la gueul a dautre humain mais pour etre en armonnie avec soit meme et surmonter les epreuve de la vie...
efectivement sa peut etre une bonne idee car je pense que tu pouras ganer de la confiance et de l´estime en toi mai n´esper pas pouvoir tuer tous les monde avec ton petit doigt en aillant fait 2 moi de boxe tai.
Si tu veut vraiment etre super baleze je pense qu il faut combinner les style pour donner quelque chose de complet:boxe+jujitsu+tai kwon do par exemple,mais il faut pas commencer tous d´un coup...
Commence dabord par un AM apres quelque anner de pratique tu poura esperer commencer un autre sport....
Pour ce qui est de tes capaciter physique travail les avant de commencer ton AM:Pompe,abdo,footing,etirement...
Pour t aider a choisir ton sport vas faire un tour sur web martial y a a peut pres tous les AM Pratiquer en france...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:41:14

J´en reviens toujours pas.

T´as jamais eu l´idée de regarder sur le topic: ´´venez ici avant de faire un topic´´ avant de faire ton topic?

Si tu l´aurais lu tu aurais vu qu´il y a déjà un topic pour ça et que tout le monde en a marre de ceux qui postent des topics inutiles comme ça, rechercher ça existe.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 juillet 2007 à 23:16:58

Full_Blaster , le forum c´est ta maison ou quoi ?

Si tu vient là pour te plaindre sa sert a rien de poster

Sa me fait trop rire sa les gars qui chialent car j´ai fait un topic

Un forum a sert a quoi ?

Et puis un autre truc si j´allais sur un topic posé ma question a ton avis il y aurait-il plus de réponses que si je fais un topic ?

Bah biensur que nan

Voilà pourquoi j´en ait créer un maintenant ne repost plus sur ce topic tu m´as pas l´air assez sympa

pantemor
pantemor
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:26:54

Le forum est un peu la maison de toute personne qui s´intéresse aux arts martiaux donc c´est en mettant chacun du sien qu´on garde sa maison propre.

Tu avais toutes les réponses à portée de main en utilisant "rechercher".

C´est quand même mieux de savoir tout de suite que de devoir attendre des réponses, non?

_Pitch_
_Pitch_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:44:55

Et apres tout si tu veux devenir baleze pour casser la gueule a des gens et les impressionner, va te gonfler aux protéines et abonne toi a une salle de muscu que tu squatteras 7 jours sur 7...

akila
akila
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:29:55

Boxe tai, faut être un taré pour le pratiquer. à 30 ans tu n´as plus de tibia.

tae kwon do c´est pas mal mais seul les jambes sont utilisées et bcp de rotations (pas forcément efficaces les coups en rotation)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 20:38:25

Nan mais les gars les réflexions style celle de pitch j´en ait pas besoin ...

Moi je veux faire un sport de combat car je veux bien savoir me battre

Si j´ai des embrouilles je veux pas avoir a appelé mes potes car eux ils sont musclés , nan nan je compte sur moi même

Mais boxe thai j´avoue que c´est tentant mais la plupart des gars qui seront avec moi au club en seront sans doute a plusieurs années d´arts martiaux donc je serais désavantagé

panantukan
panantukan
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:02:23

[--Dante--] t es d ou ? etre avec des gens plus experimenté n est pas un inconvenien bien au contraire tu progressera plus vite !

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:53:40

j´hésite entre le kawasakitamagochi mais j´opetrai plus pour la savate :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juillet 2007 à 01:34:48

J´habite à Rennes

panantukan
panantukan
Niveau 6
27 juillet 2007 à 11:49:07

Laval ca te fait loin ? Je connai un bon club la bas tu peux essayer.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:19:12

Dante :rire: :rire: :rire:

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:27:55

Mais boxe thai j´avoue que c´est tentant mais la plupart des gars qui seront avec moi au club en seront sans doute a plusieurs années d´arts martiaux donc je serais désavantagé

heuuu dans tous les styles tu sait.... faut commencer quelques part et puis si tes deja le plus fort de ton club des le debut tu fait juste perdre ton temps. Toute maniere tu deviendra jamais fort tu veux t´entrainer pour la mauvaise raison, en voyant pas le progret que tu crois obtenir tu va lacher tu doit etre le genre a jamais depasser la ceinture orange. Le faire pour vouloir eclater des gens ca mene a rien fait le pour toi meme pis tu va devenir fort sans meme temps rendre compte. Mais bon les gens comme toi je doit dire que j´ai tient pas a haute estime desoler

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:38:51

:lol: Mort_Sanglante_ ! FF member :lol:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment