http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?sa_no=2007&cp_no=133131&ph_no=1&gp_no=2
ça c´est me championnat sans me vanter je pense que je suis dans un championnat plus élévés car enfaite ça marche comme ça :
Ya les championnats regionaux donc les 3 plus gros c´est a dire : DH ( sa c´est les equipes A du losc , de lens etc ) PH ( equipe de Wasquehal ) et Regionale ( equipe de douai par exemple et mon club aussi est dedans )
ensuite ya les petits districts toi tu es dans un district quoi