CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:09:13

Nan moi je suis toujours aussi impatient :fier:
Heureusement qu´il y avait l´EDF cette semaine, sinon il aurait fallu attendre 2 semaines sans foot :mort:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:09:55

Allez j´y vais, à ce soir peut être :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:11:05

Mais aussi je me dis "toute façon une défaite ça te changera pas de d´habitude, une victoire tu seras soulagé (bah ouais au bout de 4 victoires d´affilées peut-être on pourra commencer à être content) et un nul bah c´est la pire des choses qui puisse arriver" !´

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
16 octobre 2007 à 18:11:47

OM-Lens 3-0 cissé/niang/ziani :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 octobre 2007 à 20:53:26

Ce qui me chagrine c´est que Zubar n´est pas lent

L´année derniere en 2006 il se faisait jamais prendre de vitesse mais vraiment jamais , même Piquionne n´avait pas réussit

Je me rappel aussi que contre le psg au parc avec notre victoire 3-1 il avait été énorme !M ais vraiment énorme , impassable !
La vitesse l´an dernier c´était son point fort et depuis 2007 il est devenu tout lent !

En plus quand je le vois courir j´ai l´impression qu´il n´est jamais a fond !

Je reste persuadé que Zubar est un défenseur rapide et qu´il n´est pas a 100/100 de ses capacités

C´est inquiétant car voilà depuis 1 an il régresse !

J´espere que Gerets fera de lui un bon joueur

Pour moi Faty-Zubar ou Benatia pourrait etre la charniere centrale futur de l´OM

Rodriguez est bon maistrès lent et pareil pour Givet qui est même moins bon que Rodriguez

Pour moi il faut faire pour l´instant une charniere Faty-Rodriguez , Givet est vraiment pas terrible et puis lui avec Rodriguez c´est très lent on l´a bien vu contre Rennes ou il se faisaient prendre de vitesse magnifiquement ou même contre Strasbourg ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 octobre 2007 à 21:05:04

N´empeche si Gerets dit autant de bien sur Zubar c´est qu´il y a une raison

il doit vraiment avoir un potentiel non négligeable , mais bon c´est sur qu´avec Emon il ne risquait pas de progresser beaucoup , pareil pour Taiwo qui progressait qu´avec Fernandez

Dommage que Gerets soit arrivé si tard car pour la LDC sa va etre très très dur :-(

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:11:29

Euh, on est premiers avec 6 points en 2 matchs et en ayant joué le match le plus difficile, c´est à dire celui à Liverpool, donc on a toutes nos chances de passer...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:19:04

Matchs contre Porto décisifs :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:28:28

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Lens :cd:

    • 11ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 21 Octobre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 21:00 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Taiwo
Blessé(s) : Carrasso, Nasri.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-1 Niang/Cissé/Ziani
-Dbzgokussj2 : 0-1
-Fragold : 1-0 Niang
-Ascde : 0-2
-Canadu26 : 4-3 Cana*4
-lefoudelaF1 : 1-0 Nasri
-Valbuena : 4-1 Cissé/Niang*2/Zenden
-Millwall : 0-5
-manuganjah : 3-0 Cissé/Niang/Ziani
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7739.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:32:11

-Millwall : 0-5

Pfff tu peux pas le supprimer lui ? sinon j´vais me demander si j´vais pas surrenchérir :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 octobre 2007 à 15:29:50

Je dis

OM 0 - 1 Lens (Dindanne)

Marseille02
Marseille02
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:32:13

om 1-0 lens (valbuena)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:35:02

Si Zubar est en position favorable par rapport à Faty je pleure.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:42:57

Courbis :fete: un bon entraineur mais qui a en*** l´OM tout simplement merci la justice.

rld par contre trop clément envers lui :honte:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:36:22

En défense on a le choix :d)

(de droite à gauche)

Bonnart Rodriguez Faty Givet

Bonnart Rodriguez Zubar Givet

Bonnart Rodriguez Givet Zenden :rire:

Camara Rodriguez Givet Bonnart

Zubar Rodriguez Givet Bonnart

:(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:47:15

Tu parles pour le match de Dimanche ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:49:35

Moi j´choisis

Bonnart à droite :rire:
Zubar dans l´axe :rire:
Givet à ses cotés :rire:
Zenden à gauche :rire:

:fier: avec Cheyrou au milieu a coté de M´bami
Arrache à gauche, Moussilou en pointe, Ziani à droite et en meneur Gragnic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:52:12

J´oubliais Fiorèse à la place de notre Ziani national :noel:

Et Oruma à la place de M´bami :noel:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:53:57

Et une attaque Arrache-Moussilou :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:55:20

A mon avis ils peuvent pas faire pire que les 10 matchs de championnat fait par l´OM alias le futur champion 07/08 sans jouer un match :oui:

La vidéo du moment