Ce qui me chagrine c´est que Zubar n´est pas lent
L´année derniere en 2006 il se faisait jamais prendre de vitesse mais vraiment jamais , même Piquionne n´avait pas réussit
Je me rappel aussi que contre le psg au parc avec notre victoire 3-1 il avait été énorme !M ais vraiment énorme , impassable !
La vitesse l´an dernier c´était son point fort et depuis 2007 il est devenu tout lent !
En plus quand je le vois courir j´ai l´impression qu´il n´est jamais a fond !
Je reste persuadé que Zubar est un défenseur rapide et qu´il n´est pas a 100/100 de ses capacités
C´est inquiétant car voilà depuis 1 an il régresse !
J´espere que Gerets fera de lui un bon joueur
Pour moi Faty-Zubar ou Benatia pourrait etre la charniere centrale futur de l´OM
Rodriguez est bon maistrès lent et pareil pour Givet qui est même moins bon que Rodriguez
Pour moi il faut faire pour l´instant une charniere Faty-Rodriguez , Givet est vraiment pas terrible et puis lui avec Rodriguez c´est très lent on l´a bien vu contre Rennes ou il se faisaient prendre de vitesse magnifiquement ou même contre Strasbourg ...