CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:41:02

Bain va scie !

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
15 octobre 2007 à 21:41:57

Ok hé ça le bat tard !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:42:55

Je tend mer 2

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
15 octobre 2007 à 21:44:36

Moi aux scies !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:46:30

Tu me sous le

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
15 octobre 2007 à 21:47:08

Toi aux scies !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:48:50

J´ art etes

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:02:28

C´ taux peu :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:28:03
  • Tancredi profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 21:15:54 avertir modérateur
* Putain énorme !
Fifa ! :fete:

:sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:30:19

t´ain ca crait j´espere que PES sera mieux que fifa :ange:

J´ai joué a fifa a micromania sur x box et ca pue quoi :(

Et j´ai vu les graphisme de nos joueurs sur lephocen ils ont vraiment fait un effort(aprés faut voir sur ps2)Taiwo,Beye(il est dans pes08),oruma,nasri...

ressemble vraiment bien,j´attends le test :( dans 4 jours au moins

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:55:56

Fabrice Fiorèse doit-il être dans le groupe face à Lens ?
Oui
78.9%
Non
12.9%
Ne se prononce pas
8.3%

t´ain les gens pense trop que la vie c´est un films de cul :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:25:41

quand tu vois les connards qu´on a sur le banc et meme sur le terrain fiorèse a largement sa place :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:44:01

Ah parce que les photos etaient sur PS3 ?

Mais mdrrrrrr quoi lol expldr de ptdr :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:17:27

Pas compris :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:28:40

Gerets : «Zubar, une force de la nature»

Parmi les satisfactions du match amical contre Bastia, Eric Gerets a constaté la belle forme de Ronald Zubar auteur d’un match plein.
«Zubar est une bête, un athlète. C´est une force de la nature mais il ne s’en rend pas toujours compte, a déclaré l’entraîneur olympien, contre Bastia il a réalisé un sprint de 80 mètres et un tir puissant sur le piquet (le poteau) que peu de joueurs sont capables de faire. Il doit juste travailler encore sur certains points où il doit progresser et il pourra devenir un tout bon joueur.»

Bon ben on va souvent voir jouer Zubar je sens :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:32:08

Zubar :rire:

Bah ouais d´après ce que dit Joe "on verra sur PS2" les images proviennent de console next gen et là par contre c´est du foutage de la part de Konami

ni-ckel-9-3
ni-ckel-9-3
Niveau 5
16 octobre 2007 à 17:32:26

Je fais un sondage, Zubar est-il un joueur de foot ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:32:48

Pape Diouf va être encore opéré
Le 16/10/2007 à 17:03

Le président de l´OM Pape Diouf n´est pas au mieux physiquement. Ses douleurs au dos ayant empiré depuis quelques semaines, Diouf va de nouveau passer sur le billard. Il avait été déjà opéré début juin pour son hernie. Du coup, le président olympien risque de ne pas pouvoir être présent dimanche au Vélodrome pour le match contre Lens.

Il a annoncé la nouvelle à Eric Gerets qui avait été convoqué par Diouf avant de rendre devant la presse. Le coach marseillais a ainsi commenté : "C´était nécessaire qu´il se fasse opérer car ça à l´air assez sérieux, tout le monde croise les doigts pour que cela se passe bien" a-t-il déclaré.

Remets toi vite...Pape

:rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:34:44

Pourquoi tu pensais que les images provennaient de la version PS2 ?
C´est la version PC moi je pense :oui:
Quasi sur :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:35:17

Ah ouais j´avais oublié ce petit détail :( je retire alors :o))

La vidéo du moment