Pape Diouf va être encore opéré
Le 16/10/2007 à 17:03
Le président de l´OM Pape Diouf n´est pas au mieux physiquement. Ses douleurs au dos ayant empiré depuis quelques semaines, Diouf va de nouveau passer sur le billard. Il avait été déjà opéré début juin pour son hernie. Du coup, le président olympien risque de ne pas pouvoir être présent dimanche au Vélodrome pour le match contre Lens.
Il a annoncé la nouvelle à Eric Gerets qui avait été convoqué par Diouf avant de rendre devant la presse. Le coach marseillais a ainsi commenté : "C´était nécessaire qu´il se fasse opérer car ça à l´air assez sérieux, tout le monde croise les doigts pour que cela se passe bien" a-t-il déclaré.
Remets toi vite...Pape
