en fait il ont fé 2 poule de 6 et fin decembre les 4 premiers des 2 poule reste en excellent les 2 derniers des 2 poules descende et 4 monte de promotion et on fé que dé match allé en 2008
6 match en comptant 1 match de coupe
et pour les score jte lé met:
5-3
1-0
8-0 (en coupe)
5-1
3-1
2-0
et franchement ya un bon niveau mais en ce moment peut d´équipe peuvent nous prendre on joue trop bien ceux qu´on a mis 5-1 (montélié) ils sont très fort mais ce jour la on a était énorme
on leur a foutu la misère chez eux :rrie: