CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

KEVINBRUXELLES1
KEVINBRUXELLES1
Niveau 3
14 octobre 2007 à 01:23:14

mort_sanglante_ je te jure que si je te voit j´aurais tellement envie de ta tabasser que je prendrais tout ce qui se trouve pour de défoncer la gueule fils de pute

si je retourne a Marseille et que maleuresement je dois aller en gare de lyon on s´y donnera rendez vous

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:23:56

:ouch2: :peur:

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:25:48

comment tu fait trop rire :rire: le mec il me deteste a mort alors que je lui ai jamais rien fait :ouch2: meme pas une seul petite insulte :non:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
14 octobre 2007 à 02:00:24

Ah ok les racailles...

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:11:02

:rire: :rire:

:peur:

Degouté pour hier,avec les sale rosbeefs,et nous meme pas capable de metre un essaie :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:25:37

:up: :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:35:10

Arrière droit, le jeune Hassoun Camara (6,5) a surpris par son activité débordante. Volontaire, il est souvent monté dans son couloir et a pu apporter le danger dans la défense corse comme sur cette belle frappe repoussée en corner par le gardien bastiais (19e). Il a réalisé un bon match mais paraît quand même encore un peu juste pour prétendre à une place de titulaire. N’empêche, il a montré qu’il maîtrisait parfaitement son poste d’arrière droit, lui le spécialiste…

Leyti N’Diaye (6) a remplacé Givet à la 60e et a montré de belles choses. Physiquement impressionnant, le Sénégalais semble avoir cette saison franchit un palier sur le plan tactique.

Vincent Gragnic (6), aligné aux côté de M’Bami à la récupération, a démontré tout son potentiel technique. Ses ouvertures sont millimétrées. Il s’est beaucoup appliqué. Seul défaut, un manque de puissance physique sur certains contacts.

Milos Krstic (6) a remplacé Fiorèse à l’heure de jeu. Le jeune Serbe a confirmé son énorme potentiel technique. A l’aise balle au pied, il est dommage qu’il n’ait pas eu plus de ballons à négocier dans sa position de numéro 10.

Le jeune Ayew a lui pris les devants pour la seconde mi-temps. Mobile et bon conservateur de ballon, l’international Ghanéen a séduit. Il aurait même pu marquer mais sa superbe tentative de lob sur le portier corse sorti à sa rencontre retomba juste derrière la barre transversale…

Pas mal nos jeunes :fier: :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 octobre 2007 à 12:51:01

Enfin c´était contre Bastia aussi ...

Et en matchs amical a mon plus grand regret on est super fort mais sur le terrain on est catastrophique

Et sa risque pas de changer

Ce qui est bien c´est qu´on va se débarrasser de Cissé et Taiwo a la fin de l´année

Mais on va perdre Nasri et Cana ...

Sa par contre sa fait super m

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 octobre 2007 à 12:56:33

Il y a trop de joueurs a virer n´empeche

Heuresement fiorese et moussilou ainsi que oruma arrivent en fin de contrat :content:

par contre il va falloir vendre Ziani , Chevrou , Givet , Taiwo et Cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:01:02

Comme ça l´année prochaine on vise la 16ème place :ok: :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 octobre 2007 à 13:01:52

avec rld et anigo sa sera toujours sa !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:03:37

Pourtant on a finis second l´année dernière :ok:
Je crois pas qu´en virant les 3/4 de l´équipe on en sortira grandis, au contraire :ok:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
14 octobre 2007 à 13:45:56

A quand une meuf Dantes?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:53:25

D´ailleurs faut demander aux dirigeants s´ils connaissent la signification officielle de stabilité :ok: et oui stabilité c´est pas leur petit business interne mais aussi l´équipe et quand on nous rabache ce mot en changeant 4/5 titulaires...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:11:33

:up: :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:12:45

laisse le coulé ce topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:14:15

Faible :ok:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:24:40

Fort.

KEVINBRUXELLES1
KEVINBRUXELLES1
Niveau 3
14 octobre 2007 à 22:32:35

mort_sanglante_ fils de pute

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:34:12

:salut:

La vidéo du moment