L´OM suit toujours le Brésilien Kim
Le 15/10/2007 à 10:05
L´attaquant brésilien de Nancy, Kim, auteur de 5 buts depuis le début de la saison, intéresserait toujours l´OM selon le président de l´ASNL Jacques Rousselot : "Marseille est toujours intéressé, ainsi que plusieurs gros clubs européens, mais il a encore quatre ans de contrat" affirme Rousselot sur Mercato365.com. "Je ne vois pas où serait son intérêt de rejoindre un club comme l’OM. Aujourd’hui, il est bien mieux avec nous. Et ceci pour encore un bon moment. Vous pouvez me faire confiance. Je ne le lâcherai pas aussi facilement."
Actuellement leader avec Nancy, Kim commence à attirer les grands clubs européens. En juin dernier, l´OM avait déjà tâté le terrain par Pape Diouf (voir la dépêche) et même par RLD lui-même (voir la dépêche). Mais la barre fixée à plus de 10 M€ par le président de Nancy avait refroidi les ardeurs marseillaises.
De son côté, le joueur observe de loin : "J’entends beaucoup de choses. Il y a énormément de bruits autour de mon avenir. Je sais que plusieurs équipes me suivent mais il n’y a rien de concret. Je ne suis pas pressé. Je n’ai pas envie de partir sur un coup de tête. J’ai le sentiment que Nancy peut aller très loin lors des prochaines saisons. Et comme les autres, je veux en être."
(Photo © Voila.fr)
malheuresement il ma l´air trés inteligents ce Kim
Mes bon on doit avoir pas mal d´argents sous le coude encore