CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:38:26

Entierement d´accord avec ascindinho on nous vante la stabilité, on devait changer un joueur par ligne finalement on a gardé un joueur par ligne, Cissé, Nasri, Cana, Taiwo seulement etait là en debut de saison 06/07

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:18:34

Et ouais vive nos dirigeants :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:31:28

Mamadou Niang buteur en sélection

Lors du match amical du Sénégal face à la Guinée ce dimanche à Rouen, Mamadou Niang a marqué le deuxième but des Lions de la Teranga sur penalty. Le Sénégal s’est imposé 3-1 dans cette rencontre de préparation pour la CAN 2008.

:fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:04:10

It´s dead :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:04:54

j avou

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:32:52

4-1 :fier:

Cissé,NiangX2 et un petit de Zenden

:-p

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:36:44

L´OM suit toujours le Brésilien Kim
Le 15/10/2007 à 10:05

L´attaquant brésilien de Nancy, Kim, auteur de 5 buts depuis le début de la saison, intéresserait toujours l´OM selon le président de l´ASNL Jacques Rousselot : "Marseille est toujours intéressé, ainsi que plusieurs gros clubs européens, mais il a encore quatre ans de contrat" affirme Rousselot sur Mercato365.com. "Je ne vois pas où serait son intérêt de rejoindre un club comme l’OM. Aujourd’hui, il est bien mieux avec nous. Et ceci pour encore un bon moment. Vous pouvez me faire confiance. Je ne le lâcherai pas aussi facilement."

Actuellement leader avec Nancy, Kim commence à attirer les grands clubs européens. En juin dernier, l´OM avait déjà tâté le terrain par Pape Diouf (voir la dépêche) et même par RLD lui-même (voir la dépêche). Mais la barre fixée à plus de 10 M€ par le président de Nancy avait refroidi les ardeurs marseillaises.

De son côté, le joueur observe de loin : "J’entends beaucoup de choses. Il y a énormément de bruits autour de mon avenir. Je sais que plusieurs équipes me suivent mais il n’y a rien de concret. Je ne suis pas pressé. Je n’ai pas envie de partir sur un coup de tête. J’ai le sentiment que Nancy peut aller très loin lors des prochaines saisons. Et comme les autres, je veux en être."

(Photo © Voila.fr)

malheuresement il ma l´air trés inteligents ce Kim :(

Mes bon on doit avoir pas mal d´argents sous le coude encore :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:06:08

t´es un pure footix toi :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:08:17

Foucault songe à attaquer l´OM...
Le 15/10/2007 à 11:23

Le président de l´OM Association, l´animateur Jean-Pierre Foucault, est passablement énervé. Les raisons de sa colère ? Le club a promis des fonds pour la construction du nouveau centre de formation, mais les versements n´ont toujours pas été effectués. Explication.

En octobre 2005, Robert Louis-Dreyfus avait signé une convention avec l´association qui était alors propriétaire de la marque OM. L´association s´était alors engagée à léguer celle-ci à la SASP OM en échange de 3,5 M€ sur 7 ans. Cette somme devait être utilisée à la construction du centre de formation. Or les paiements tardent...

"Pape Diouf et Mehdi El Glaoui (ndlr : le président du Conseil de surveillance du club) m´ont rapporté que certaines personnes au club estimaient que le travail de formation n´était pas un domaine essentiel" explique Foucault dans les colonnes de La Provence.

Mais le président de l´association ne va pas en rester là : "Si aucune solution n´est trouvée, l´OM Association assignerait le club en justice. Je ne peux pas faire comme si de rien n´était. Mais à l´intérieur du club il y a une tripotée de sans-grade nuisibles qui ne veulent pas que le projet du centre de formation aboutisse." A quelques jours du verdict du procès en appel des comptes du club (mercredi), la tension monte dans les coulisses du club olympien.

decidement pas de news interressante aujourd´hui :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:12:24

Par contre il parait que Taiwo a fait un trés mauvais match avec le Nigeria,donc d´un coté tant mieux qu´il soit pas la pour Lens sa lui laissera le temps de se reconcentrez par qu´il a pas l´air en confiance en se moment^^

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:15:17

et on met qui à la place de Taiwo ?
Casper le petit fantome ??

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:15:35

Bon moi je vais mangez :-p

:bye:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:17:21

putin je suis venere !! !!! Piquionne a été appelé pour remplacer Anelka ! ce fdp de Domenech ne va plus jamais appeler Trezeguet c sur maintenant :honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:59:54

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Lens :cd:

    • 11ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 21 Octobre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 21:00 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Taiwo
Blessé(s) : Carrasso, Nasri (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-1 Niang/Cissé/Ziani
-Dbzgokussj2 : 0-1
-Fragold : 1-0 Niang
-Ascde : 0-2
-Canadu26 : 4-3 Cana*4
-lefoudelaF1 : 1-0 Nasri
-Valbuena : 4-1 Cissé/Niang*2/Zenden
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7739.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:44:42
  • OM-is-MaGiC profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 12:15:17 avertir modérateur
* et on met qui à la place de Taiwo ?
Casper le petit fantome ??

bonnart a guache et zubar ou camara a droite :ok: selon moi :o))

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:46:13

om 0-5 lens quintuplé du dindon

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:20:35

Nigeria : Taiwo pointé du doigt
Le 15/10/2007 à 12:01

Le défenseur olympien Taye Taiwo n´a semble-t-il pas digéré son expulsion à St Etienne samedi dernier. En déplacement avec le Nigeria au Mexique dimanche soir, Taiwo s´est distingué lors de ce match amical par des erreurs défensives fatales aux Nigérians.

Alors que les "Super Eagles" menaient 2-0 grâce à un doublé de Obafemi Martins (32e, 52e), Taiwo a relancé les Mexicains en étant fautif (erreur de marquage) sur le premier but de Juan Carlos Cacho (54e) puis en provoquant le penalty (faute sur le jeune Giovanni Dos Santos) transformé par ce même Cacho (68e). Auparavant, Taiwo avait reçu un carton jaune. Finalement, Berti Vogts, le sélectionneur du Nigeria, décida de sortir Taiwo à la 86e minute. Autant dire que pour le latéral olympien ce match est à vite oublier...

Pfff ce joueur n´a rien à faire sur un terrain de football.
Le mec ça fait 3 ans qu´il est à l´OM on dirait qu´il est encore à ses 19 ans...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:27:04

:( :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:48:36

Taille Taille Haut :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:53:11

:hum: toi aussi ta pas grandi a adolescence italie de d´m 2 :( :(

La vidéo du moment