J´espère que Foucault va trainer l´OM en justice
« le budget prévisionnel prévoit de passer de 76 millions d’euros en 2006-2007 à 92 millions d’euros et de dégager un bénéfice de 16 millions d’euros, ce à effectif constant, soit sans prendre en compte les arrivées et les départs de joueurs. C´est-à-dire que, pour la première fois depuis longtemps, le club devrait être en positif, car, sans les recettes de la Ligue des Champions, nous serions tout de même à l’équilibre. »
Ca c´était y´a quelques mois
Depuis pas de transfert avec achat > ventes, pas de 3.5M€ reversés à la formation...Mais de l´argent qui coule à flot vers les agents et autres...