CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:36:40

J´espère que Foucault va trainer l´OM en justice :ange:

« le budget prévisionnel prévoit de passer de 76 millions d’euros en 2006-2007 à 92 millions d’euros et de dégager un bénéfice de 16 millions d’euros, ce à effectif constant, soit sans prendre en compte les arrivées et les départs de joueurs. C´est-à-dire que, pour la première fois depuis longtemps, le club devrait être en positif, car, sans les recettes de la Ligue des Champions, nous serions tout de même à l’équilibre. »

Ca c´était y´a quelques mois
Depuis pas de transfert avec achat > ventes, pas de 3.5M€ reversés à la formation...Mais de l´argent qui coule à flot vers les agents et autres...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:37:33

De toute façon sur PS2 y aura pas gros boulversements niveau graphisme, je pense pas :non:
En général les joueurs seront peut être tous un peu plus fluides, un peu plus réalistes, et en particulier, ils mettront une belle gueule à certains :o))
J´espère que Nasri ne ressemblera à celui du 5 et du 6 :malade: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:39:32

Olé on va être dans le positif :cool: :fete:
Pour une fois :ouch: :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:40:08

Toute façon je prendrai le pack PS3 mais c´est soit sans jeu soit avec PES2008 où tout dépendra du travail final

ni-ckel-9-3
ni-ckel-9-3
Niveau 5
16 octobre 2007 à 17:40:18

diouf l´escroc a encore frappé !

il est fort le type rien a dire !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:41:04

On l´est déjà depuis la fin de saison dernière :oui: ces paroles datent de juin dernier

Et finalement bah on s´en rend pas trop compte de ce positif :rire: remarque les joueurs qu´on achète pour re prêter l´année d´après ça doit bien rapporter aux agents ça :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:42:17
  • ascdinho profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 17:40:08 avertir modérateur
* Toute façon je prendrai le pack PS3 mais c´est soit sans jeu soit avec PES2008 où tout dépendra du travail final

Moi si je prends la PS3 c´est en pack :oui:
Et avec PES de préférence :hap: :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:43:14
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 16 octobre 2007 à 17:41:04 avertir modérateur
  3. On l´est déjà depuis la fin de saison dernière :oui: ces paroles datent de juin dernier

Autant on l´est depuis 5-6 ans :o))
Mais ils disent rien :o))

ni-ckel-9-3
ni-ckel-9-3
Niveau 5
16 octobre 2007 à 17:46:44

diouf nous baise et certain en redemande, a force sa rentre tout seul !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:49:19

Nickel :cool:

ni-ckel-9-3
ni-ckel-9-3
Niveau 5
16 octobre 2007 à 17:52:44

:oui: en personne !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:54:00

Barthez,Blanc,Tapie,Zidane dans le staff de l´OM :cool: :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:55:45

Papin :ange:
Deschamps :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:00:14

Deschamps :coeur:

Barthez <=> Spinosi
Anigo <=> Blanc
Diouf <=> Tapie
Gerets <=> Deschamps

:coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:00:52

The Dream :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:01:05

sa ne sera jamais ça :snif: :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:01:35

lefou Nasri jouera pas contre Lens, changes de buteur :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:03:50

Et Zidane en communication :fier:

"Euh pardon Bernard mais désolé mais pardon mais y´a Lolo qui voudrait euh désolé te voir. Voilà désolé donc il m´a dit que si ça te dérange pas bah que tu ailles si ça te dérange pas faire un tour dans son bureau, euh pardon mais il a dit que si c´était possible le plus rapidement possible."

:coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:04:37

Pas mal l´imitation de Zizou :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:08:18

:cool: :o))

Ralala avant j´attendais avec impatience les jours de matchs maintenant je les redoute :rire:

La vidéo du moment