le_lyonnais93
Posté le 08 juin 2005 à 21:37:34
tu sera toujours la bienvenue sur ce topic
je préfèrerai être LE bienvenue sur ce topic mais bon tu fais comme tu veux!^^ Ben moi j´m´appelle Tibo, et je suis plutôt un posteur moyen... je crois que mon pseudo a été créer il y a plus de deux ans(et jamais je me suis fait bannir!
lol!) et j´ai du poster 500/600 messages...médiocre quoi!lol!