slt les lyonnais cava? alors sa avance avec Baros? et c´est quoi cette histoire avec rosicky? et julien, jme suis fait choper par le prof de techno jsuis coller 2 heures...enfin bon tout le monde s´en fout!
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:23:01
Thibaut
daredevil666
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:24:30
cava bien Bad-gone???
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:26:06
ouai mais demain je passe le bac français
jeremyol
Niveau 7
09 juin 2005 à 17:26:54
tt le monde
daredevil666
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:27:11
a ouais pas cool!!! tu stresse? t´as pas passer le bac de philo aujourd´hui?
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:39:53
les lyonnais je vais réviser le bac français je reviens vers 20h
daredevil666
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:40:39
ok a tte!
--Shikamaru--
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:41:40
le nombre de messages
Raph6906
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:22:01
daredevil666
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:23:20
le nombre de messages de qui?
maitrelame666
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:25:30
yep tlm ! re tibo ! ! je me présnete ! bin moi c beb supporter lyonnais biensur ! meilleur pote de tibo !
daredevil666
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:26:22
salut cava bien? tu vas voir il sont super simpa les mecs d´ici!
maitrelame666
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:27:33
oké ! dezolé pour les abrégés ! :D ça doit faire 8 mois que je suis pa venu !
Raph6906
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:30:20
Raph6906
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:32:12
Maitrelame666 bienvenue dans le club
Essien_04
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:56:33
NilmarLG
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:58:12
Si vs voulez ma photo: http://www.montana549.skyblog.com/
Je suis le gars dans la 3eme page avec les lunettes de soleil