moi je suis en vacances ce soir je reste jusqu´à minuit sur le forum!
BaD-GoNe69
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:16:55
alors je compte . .............. 1 . ...................2......!!!!! euh... ça y´est fini!!!
tu es revenu?
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:18:01
J´étais sur que t´allasi ma faire ce coup j´y pensais jtt´ejure
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:19:08
Pourquoi t´utilise pas le_lyonnasi93 comme pseudo ? ????
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:20:17
2+2=4 Je suis fort en maths hein??? t´as les boules hein avoue t´arrive pas à faire des calculs d ce niveau-là
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:20:57
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:21:31
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:24:22
Bon Julien j´y vais à demain dès que j´aurais Internet sur mon nouvel ordi, on parlera sur MSN car là j´ai l´ordi, ms pas Internet dessus, là je suis sur l´ordi de mon père
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:25:13
me voilà
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:25:45
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:25:58
Alex bonne soirée et à demain
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:27:27
j´adore ce smiley
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:28:02
Je Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh hhhhhhh!!!!! à demain
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:32:22
Alex
BaD-GoNe69
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:32:36
leouf5
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:07:38
alors avec baros ca avance
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:09:17
pour l´instant on en sait pas plus il faut attendre demain matin ou aprem
leouf5
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:15:36
ah ouais ok j´vois le délire
juniboss2
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:33:28
demain on sauras je vais me coucher,
ps : je rapelle que m.baros a inscrit un doublé ce soir avec la république tchèque et qu´une discution entre lui, houiller et lacombe a eut lieu ce soir après le match