CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:14:42

ol_man_63
Posté le 08 juin 2005 à 21:13:33
non je ne suis pas nouveau
j´étais bastien63 avec 70 jours d´anciennete

MAIIS j´ai été banni par scholes
:d) fait voir la cause :rire2:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:14:54

tu t´en vas Alex :question:

tu restes jusqu´à quelle heure sur le forum? :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:16:52

Eh :oui: je t´ai tracé Alex :rire2: non j´deconne enfiiiiin breffff je te remercie de m´avoir montrer tous ses lyonnais quand j´étais nouveau car sans toi je ne vs aurez jamais connue les gars :non2:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:17:24

:ok:

ol_man_63
ol_man_63
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:18:53

eh ben elle a quoi ma cause? j´ai rien fait

scholes ne bannit pas mais il peut eraser et demander aux administatrteurs de bannir

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:20:25

ol_man_63
Posté le 08 juin 2005 à 21:18:53
eh ben elle a quoi ma cause? j´ai rien fait

scholes ne bannit pas mais il peut eraser et demander aux administatrteurs de bannir
:d) c´est quoi la cause de ton bann? t´as dû recevoir un mail avec la cause. postes la

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:22:20

Bestgone :d) t´as vu la cause du bann de Fabregas elle est trop lol :rire:

ol_man_63
ol_man_63
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:22:58

Bonjour,

Votre pseudo bastien63 vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : ****bandes de battards******
Message :
de quel droit supprimez vous mon topic sur lyon

au lieu d´eliminer le mien commencer par detruire toux ceux qui n´ont aucun rapport avec le foot et pes

peut etre qu´il y a deja d´autre topic sur lyon mais combien y en a t il sur paris marseille, ou encore des ligue

BANDES D ASSASSINS

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com

bon je me suis un peu exité mais me bannir pour ca sa craint

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:23:16

Est-ce que vs êtes prêts pour la bonne nouvelle: Feroe-Irlande à la mi-temps 0-0

DSL mon ordi a bugé,

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:23:19

nilmar11
Posté le 08 juin 2005 à 21:22:20
Bestgone t´as vu la cause du bann de Fabregas elle est trop lol
:d) il me semble que j´ai vu ça, c´était quoi?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:24:33

Un ruc drôle :d) raconte le-moi :svp:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:24:35

ol_man_63 :d) c´est pas forcément scholes qui a demandé aux admins, c´est sûrement le triangle rouge, comme pour beaucoup de cas

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:25:18

Scholes, il est chair sympa, c´est pas lui qui t´as banni :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:25:50

" chair sympa" :gne:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:26:13

Je sens que l´on approche de + en + de cette règle ci-dessous: dès que l´on mettra des Majuscules ur les sujets, on serra banni, ça craint :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:26:15

Alex :d) P.Le Guen va peut etre aller à la Lazio :oui: s´il va là bas il est tombé bien bas :nonnon: c´est ridicule de quitter l´OL pour la Lazio :honte:

Alex :d) tu restes jusquà quel heure sur le forum ce soir :question:

ol_man_63
ol_man_63
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:26:23

non c´est lui car sur ce topic il m´a posté un message et m´a dit

je garde ce topic pour preuve du bannissement

non mais attend il a que ca a faire lui il est trop nul
maintenant je suis oblige dattendre 2 minutes a chaque fois

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:27:41

ol_man_63 :d) le problème c´est surtout le titre du topic, mais à la limite tu ne peux pas dire que le bann est injuste

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:28:46

chair :d) j´ai décidé de faire comme les mecs de la lieuban :ok: :lol: je déconne chair veur dire très :ok:

Vs êtes allés sur les skyblogs de mes potes :question:

Le Guen n´ira pas à la Lazio, il n´est con, même si il est breton. belle rime heiN??? :cool:

Je pars à 22H30 :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:29:00

Shikamaru-- Posté le 08 juin 2005 à 21:23:19
nilmar11
Posté le 08 juin 2005 à 21:22:20
Bestgone t´as vu la cause du bann de Fabregas elle est trop lol
___________________________________
il me semble que j´ai vu ça, c´était quoi?

--------------------

C´était " j´ai perdu" :rire: :rire:

La vidéo du moment