CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:49:34

NilmarLG :d) Ok j´attendrai alors...Lol
Julien :d) ok merci pour l´info! et toi t´en est a combien de jours d´ancienneté? t´as les trentes secondes? Moi j´participe pas au quizz j´arrive pas a taper vite!lol

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:49:48

Daredevil666 Posté le 08 juin 2005 à 21:45:18
ok np man!lol! alors Baros vous pensez qu´il va venir à Lyon? Et Toulalan? et sinon est-ce qu´il y a des posteurs " clés" sur ce forum? à part toi Julien?? Les deux " Nilmar" il me semble non?

------------------------------------

C´est moi qui a le plus poster a un moment sur ce topic

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:50:47

Thibaut :d) pour voir mes jours d´ancienneté tu as qu´à cliquer sur le point d´interrogation à coté de mon pseudo et tu aura toutes les infos sur mon pseudo :ok:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:53:28

nilmar11 :d) ok ok et t´as les 10 secondes? Alors je ne m´étais pas tromper!lol! good for me!
Julien :d) ouais je sais, mais le seul problème c´est que j´ai Norton ( putin de norton) et ça bloque sa donc je peut pas cliquer dessus! et je peut pas désactiver se putin de norton parce que jsuis sur ma session et c´est mon père l´admin....voila quoi!
sinon moi jsuis la quassiment tout les soirs, entre 5h et 7h et puis souvent un peu après! Voila Voila

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:54:29

l´entretien entre Baros et Aulas s´est mal passé :snif:

Baros s´est le vé de sa chaise et a dit : " Valence ou l´OL"?? " Vous avez pas mieux à me donner " :lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:54:45

:oui: c´est 1às le , max, un moent j´avasi 23 messages de moyenne par jour et nilmar11 était à 18m/j cela il ya 3 mois :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:55:17

Daredevil666 Posté le 08 juin 2005 à 21:53:28
nilmar11 ok ok et t´as les 10 secondes? Alors je ne m´étais pas tromper!lol! good for me!

------------------------------
:non: malheureuseument j´ai pas les 10 sec.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:55:26

C´est 10s le max :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:55:57

les 10 secondes, c´est à partir de 2ans d´ancienneté :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:56:14

T´as vu ca ou le lyonnais 93 ?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:56:27

Vs avez des blogs :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:56:40

Thibaut :d) voici ma carte de visite :

Pseudo: le_lyonnais93
Age : 17 ans
Pays : France
Membre depuis : 315 jours
Machines :
Dernier passage le : 08/06/2005

    1. Salut tout le monde!! ###

¤ Je suis un grand supporter lyonnais, je vis pour l´OL, j´adore aussi le Tennis et la Formule 1, je salue Alex, Yann, Raphael et Max...Allez Lyon : quadruple champion de France!! ¤

    • ** :ange: Allez l´OL!!! :ange: *****

Nombre de messages postés sur les forums : :d) 13.760 :g)

Voilà Thibaut :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:57:03

Non, mais c´est une connerie ou pas Julien ? ???

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:57:08

nimar11: ok sorry pour toi et tu les auras bientot? les trentes c´est déjà pas si mal si on poste pas trop sur des topics de rapidités...donc moi sa me suffisait!lol! sinon 23 messages par jour sa le fait mais c´était un moyenne de tous les jours?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:57:33

:oui: c´est une connerie c´était une blague :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:58:19

Thibaut :d) voici ma carte de visite :

Pseudo: le_lyonnais93
Age : 17 ans
Pays : France
Membre depuis : 315 jours
Machines :
Dernier passage le : 08/06/2005

    1. Salut tout le monde!! ###

¤ Je suis un grand supporter lyonnais, je vis pour l´OL, j´adore aussi le Tennis et la Formule 1, je salue Alex, Yann, Raphael et Max...Allez Lyon : quadruple champion de France!! ¤

    • ** :ange: Allez l´OL!!! :ange: *****

Nombre de messages postés sur les forums : :d) 13.762 :g)

Voilà Thibaut :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:58:40

:lol: mais c´est vrai il aurait pu dire ça !

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:59:13

2-0 pour l´irlande Kilbane pour le 2eme but :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:59:46

:diable: Irlande :diable:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:00:03
    1. :mac: :d)Baros:g) :mac: ###
La vidéo du moment