Julien
WAAAAAOOOOUUUUU!!! presque 14000 messages en moins d´un ans!!!! Putin!!!! Moi j´ai créer mon pseudo j´avais pas internet et donc j´ai pas du y aller pendant 3 bon mois! et puis pendant encore un ans je ne postais pas beaucoup, j´étais plutôt sur feu le chat! Mais bon le jme cherche des excuses, jposte pas beaucoup c´est tout mais depuis un bon mois sa y va ( je devais en être a 300 messages il y a deux mois!)