nilmar11
Posté le 08 juin 2005 à 21:29:00
Shikamaru-- Posté le 08 juin 2005 à 21:23:19
nilmar11
Posté le 08 juin 2005 à 21:22:20
Bestgone t´as vu la cause du bann de Fabregas elle est trop lol
___________________________________
il me semble que j´ai vu ça, c´était quoi?
--------------------
C´était " j´ai perdu"
mais le problème c´est qu´il l´a posté 15 fois ce message 