CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

ol_man_63
ol_man_63
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:29:01

d accord le titre j´aurai pas du mettre ca
mais me bannir pour ca . .. non mais quel modero nul ce scholes

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:29:56

ol_man_63 :d) ATTENTION ! !!!!!!! ton pseudo date de moins de 10 jours donc tu n´a pas le droit de poster plus de 10 messages par jour :ok:

FAIS GAFFE MEC!! :fou:

ol_man_63
ol_man_63
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:31:12

c´est vrai mince j´en suis à 10

arrggg

bon salut a tous

et

ALLEZ L OL

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:32:12

nilmar11
Posté le 08 juin 2005 à 21:29:00
Shikamaru-- Posté le 08 juin 2005 à 21:23:19
nilmar11
Posté le 08 juin 2005 à 21:22:20
Bestgone t´as vu la cause du bann de Fabregas elle est trop lol
___________________________________
il me semble que j´ai vu ça, c´était quoi?

--------------------

C´était " j´ai perdu"

:d) mais le problème c´est qu´il l´a posté 15 fois ce message :rire:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:32:54

bon jposte un peu ici, jai un peu de temps et puis jvoit ke vs vs entendez super bien, c´est une bonne ambiance alors si vous m´accepter jviens converser un petit peu avec vous!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:33:13

Que fait un somalien avec un grain de riz?

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:33:41

Daredevil666
Posté le 08 juin 2005 à 21:32:54
bon jposte un peu ici, jai un peu de temps et puis jvoit ke vs vs entendez super bien, c´est une bonne ambiance alors si vous m´accepter jviens converser un petit peu avec vous!
:d) si tu veux :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:33:48

Daredevil666 :d) pas de probleme :ok:

:bye: ol_man_63

ol_man_63
ol_man_63
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:33:49

ca marche toujours alors que j´en suis a 11

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:33:53

Alors :salut: Daredevil666 :ok: ça fart???

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:34:37

ol_man :bye: alors car c´était ton dernier :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:35:22

arrete avec tes blagues racistes stp ! ! merci :ok:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:35:41

lol merci de m´acceuillir ( ?) si gentiment!lol! bon sinon, si ma vie vous intéresse jsuis pour Lyon ( :honte: ) et donc voila j´espere trop que baros va venir a Lyon pas vous? et sinon vous etes plutot tous des " gros" posteurs et des anciencs ou pas?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:36:01

Que fait un somalien avec un grain de riz?
Il ouvre un resto :ok: :lol: elle st saloppe je sais :ok:

une autre: Tu connasi le drapeau de la Somalie: Non? c´est normal, y en a plus, il ont déjà bouffz :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:36:41

D´accord dsl gone de bron

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:37:24

J´en dit que :sors: parce que on est sur le topic de l´ol la ! !! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:37:34

Alex :lol:

Daredevil666 :d) moi je me présente je m´appelle Julien je suis le parrain de ce topic car c´est moi le plus gros posteur sur ce topic... j´ai posté plus de 5.000 messages ici et j´en suis presque à 14000 en tout :ok:

tu sera toujours la bienvenue sur ce topic :-)))

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:38:17

DSl gone de bron :ok:

1-0 pour l´Ireland : Harte ( pen.59eme)
contre les féroés :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:39:50

:ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:40:10

Quelle est la similitude entre Grosjean et un éjaculateur de sperme? A la fin, ils sont tt les 2 vidés :ok: :lol:

La vidéo du moment