CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:03:14

:ok: trezegovou ou tefa c´est ça :question:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:08:19

:hello: me revoilà :)

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:00:49

Lyon winger Sydney Govou could join Liverpool in exchange for Milan Baros."

:d) Dsl mais sa donne quoi en francais ? ( je suis qu´en cinquieme..)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:08:39

En abreger ils veulent dire que Lyon veut faire un échange Govou-Baros :ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:10:19

:ok: ouai moi je suis d´accord pour l´échange :oui:

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
09 juin 2005 à 16:10:27

Lyon : après Baros, Rosicky ?

jeudi 9 juin 2005 à 15:46, par Svinkels

L’antraineur de Lyon Gérard Houiller a révélé à un journal tchèque être intéressé par Tomas Rosicky. Houiller a observé la République Tchèque lors de sa vitoire 6-1 contre la Macédoine.

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a fait de Milan Baros sa priorité de recrutement pour l’intersaison et la surprise pourrait être de voir débarquer son compatriote Rosicky.

Etant donné les difficultés financières que rencontrent actuellement Dortmund, il n’est pas impossible de voir le meneur de jeu tchèque quitter la Bundesliga cet été. Le club allemand ne devrait tout de même pas brader le joueur et Lyon devra faire face à la concurrence de la Juventus qui voit en Rosicky le digne successeur de Pavel Nedved. A suivre...

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
09 juin 2005 à 16:11:20

Ca me semble un peu farfelue, il jouerai ou?
Enfin bon on verra :ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:13:02

:ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:15:14

:merci:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:19:04

il y a plus personne sur ce topic? :question:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:56:16

:up:

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
09 juin 2005 à 16:56:55

mais j´ai l´impression que baros car on passe directement a l´affaire rosicky et sinon si vous avez des new dites les plz!

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:59:03

:non: Mais il prepare d´autre joueur si Baros veut pas Allez a Lyon mais moi je pense que c´est aucun de touse qui va venir sa va etre une surprise car Aulas a dit qu´il voulait un tres grand d´europe :)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:59:17

batoo-lyonnais Posté le 09 juin 2005 à 16:56:55
mais j´ai l´impression que baros car on passe directement a l´affaire rosicky et sinon si vous avez des new dites les plz

__________________________________

:gne:

Rosicky jouera en milieu central si il vient

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:01:54

:)

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:05:13

Raph va passer le cap des 1000 messages :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:08:18

:globe: [¤][¤]•1.000 Message•[¤][¤] :globe:

:d) Je voudrait dedier mon 1.000 message a toute les personne du topic de Lyon [ Les jeux Olympique , etc] Surtout je voudrait remercier Julien , Yann qui mon aider quand j´etait nouveaux je vous remecie tous...

:d) Cet année J´espere que Lyon fera une tres tres bonne année je vous adore [Raph..] :)

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:09:25

Faut que je me bouge pour ariver à 4000 moi!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:09:54

:merci: Raph

:d) je serais toujours là pour t´aider :-))) Continue dans ta lancée je serais là pour ton 10.000e message je l´espère :ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:10:57

VertiGoox :d) :ok:

:d) moi je suis loin des 1000 messages avec ce pseudo :(

La vidéo du moment