VeRtIgOoX
Posté le 09 juin 2005 à 12:15:24
C´est vrai que s´il part en Italie ( son " rêve"), il va faire banquette les 3/4 de la saison comme Vikash au Milan.
Il vaut mieux pour lui qu´il parte en angleterre où il aura plus de temps de jeu
..................................................
..................................................
. .....................
moi j´avais lu qu´il donnait la priorité à l´angleterre puis à l´espagne