CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
03 septembre 2007 à 10:30:28

Moi perso je préfère quand même Réveillère :-)

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
03 septembre 2007 à 10:31:17

:cool: Quelle présence ce Karim Benzema! :cool:

Karim fait un début de saison absolument remarquable. Buteur… passeur… et toujours titulaire, le jeune attaquant est devenu un élément indispensable du collectif lyonnais…

Dans la foulée de la Peace Cup où il a notamment inscrit 2 buts, délivré 1 passe décisive (sur 6 buts)… était le meilleur buteur et joueur de ce tournoi, Karim a attaqué la saison officielle pied au plancher. Titularisé 7 fois sur 7 (Trophée des Champions et 6 matchs de championnat) avec 612 minutes sur les 630 possibles, auteur de 5 buts sur les 11 inscrits et présent d’une façon ou d’autre 4 fois… soit 9 fois sur 11, le jeune international présente des statistiques impressionnantes dont ce ratio : 0,71 but par match joué !

Il a frappé 20 fois vers les cages adverses en championnat pour 5 buts et ce en 9 frappes cadrées; 7 tirs lors du Trophée des Champions. Il a marqué 1 but du pied gauche hors de la surface de réparation, 3 de pied droit et 1 de la tête. Il a marqué dans 5 rencontres différentes.

Son bilan au total? 2 826 minutes joués en pro, 17 buts en 123 tirs (46 matchs de L1 et 11 buts). Il est pour la première fois de sa jeune carrière… leader seul du classement des buteurs de L1. Il a marqué 4 de ses 5 buts avec la présence de Baros.

:coeur:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:40:38

:non: Réveillere il est comme ça :ok:
Si on regarde attentivement, si ya panique dans la défense c´ est a cause de Vercoutre et surtout de Fabio Grosso :ok:
Je n´ ai aucune haine envers ces deux joueurs (enfin si un peu sur Vercoutre a cause du match de samedi mais sinon non). Si on regarde bien les deux seuls occasions du Mans (et donc les deux buts) sont venus d´ ou ? du coté gauche occuper par Grosso, face aux Verts toutes les offensives stéphanoises était coté droit (donc coté gauche lyonnais ou ya toujours Grosso).
Sur le plan offensif il apporte beaucoup mais défensivement c´ est un peu limite :ok:
Perrin devrait selon moi faire tourner et mettre Nadir qui a montrer de belle chose pendant la période de préparation :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:42:21

très franchement belhadj arrière gauche et grosso monte d´un cran et grâce à sa qualité de centre ça peut faire mal ... sinon pour Benz je suis ravi de son début de saison ... Et le FTB (dont je suis le président) se félicite de son lobbying de près de trois mois en faveur de karim :bravo:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:47:43

V´la une petite compo à tester

---------Aircoutre----------
RVR----Bodmer---Toto---Nadir
----------Toulalan----------
------Juni-------Kim--------
Govou------------------Grosso
-----------BenZ--------------

Oui keita se retrouve sur le banc mais tant qu´il aura pas appris à lever la tête et compris que le foot se joue à 11 ... il y reste s´ilo comprende ces deux principes de base alors nous aurons le meilleur joueur du championnat

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:53:59

Vercoutre sert presque a rien :ok:
Le mieux serait de faire.
--------------------------------------
Réveillere--Squillaci--Bodmer--Belhadj
----------------Toulalan--------------
----------Juni----------Chalstrom-----
Govou---------------------------Grosso
------------Benzema---Baros-----------

:ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:55:22

c´est clair def3255 :rire:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:55:47

:rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:56:36

Vercoutre c´est toile sur toile :peur:

je suis content pour benzema :content: et un peu deg pour le mans qui méritait au moins le match nul :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:58:05

pour ma part c´est vercoutre qui donne la première occaz du mans ... il n´avait pas fait grand chose avant et on s´est retrouvé mené contre le cours du jeu (avec un péno sur govou non sifflé) mais après l´enrhumage de gervinho est superbe

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:00:39

pourquoi ne pas essayer rioux face a metz ( on a pas grand chose a craindre :lol: )

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:11:43

ouais ben alors là vu l´irrégularité dont on fait preuve dans le jeu, je reste prudent

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:15:10

Le Mans qui mériter le nul :rire: :nonnon:
Il ont eu deux occasions dans le match (pour une acheter la deuxieme est offerte, promo spécial Vercoutre :ok: ) et il les mettent au fond. Il méritait de gagner leur match précédent contre je sais plus qui mais en aucun cas il méritait le point du nul contre Lyon. Lyon a eu tout de meme beaucoup plus d´occasions, un poteau et un pénalty non siffler. Faut pas l´ oublier :ok:

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:18:07

riou est plus a l´OL

sur le mremier but du mans c´est reveillere qui etait au marquage du passeur et pas grosso donc c´est la faute a reveillere

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:19:14

il parlait de roux je pense

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:19:26

Il voulait dire Frédéric Roux :ok:

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:20:09

au temps pour moi alors

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:30:16

tu voulais plutôt dire "autant pour moi" ... de rien pour l´ortographe !! !

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:33:57

http://fr.youtube.com/watch?v=BPZM_8eIXG0&mode=related&search=
keita dans ces grandes oeuvres

http://fr.youtube.com/watch?v=_gb1nQuRUrc
keita contre auxerre sa magnifique virgule

après ces videos je me dit bravo quel dribbleur mais aussi puta*n qu´est-ce qu´il joue perso

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:34:29

non nonc´est bien au temps pour moi

La vidéo du moment