CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:41:13

Moi en seconde en territoire inconnu demain 10h :peur:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:45:36

lk le barca a volé sa victoire hier... péno imagnaire but accordé alors que le ballon ne rentre pas...

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:46:57

Le ballon est rentré moi je trouve..

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:50:44

Si le ballon est rentrée.

Le CF de Ronaldinho :coeur:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:53:11

Perso je trouve pas
http://www.dailymotion.com/video/x2wcey_fc-barcelone-vs-athletic-bilbao_sport

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:54:19

Ronaldinho est peut être meilleur sur cf que juni avant 25m mais une fois à 30 m on rentre dans le domaine de prédilection de juni..

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:57:05

Ouai c´est un peu chaud a jugé quand même ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:01:02

Lyon : Vercoutre s´explique.

Rédaction Football365 - lundi 03 septembre 2007 - 17h51

Encore passé au travers sur un des deux buts manceaux samedi, le gardien lyonnais Rémy Vercoutre s´est expliqué dans les colonnes du Progrès de Lyon.

« Je n´ai pas de bons appuis. Je suis sur le reculoir et je ne peux pas prendre correctement le ballon. Que voulez-vous que je vous dise ? Les erreurs font partie du foot, et de toute façon, je sais que quoi que je fasse, les médias ne retiendront que le côté négatif. J´apprends le métier. Il faut que je sois bon sur le peu de ballons que j´ai à négocier. » Avec franchise, Rémy Vercoutre plaide coupable dans les colonnes du Progrès. Très fébrile depuis el début de saison, l´ancien gardien de Montpellier dresse un bilan « mitigé » de son début de saison : « Je continue à bosser et j´avance avec Joël (Bats) et Frédéric (Roux). C´est dur. Je ne lis pas la presse et je ne vais pas dire que je suis sensationnel. Mais, j´ai le soutien de mes coéquipiers, du staff et du président, et cela fait beaucoup de bien. J´essaie de faire au mieux et je trouve que l´on ne s´en sort pas trop mal. D´ailleurs, on effectue une belle remontée au classement. La manière n´est peut-être pas là, mais on est efficace et c´est ce qui compte. On bosse tous pour pallier l´absence de certains, mais avec l´OL, on a toujours l´habitude de chercher la petite bête. »

:(

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:01:04

il est pas rentré le dernier

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:03:03

J´ai peur de ne pas passer le 1er tour
de ligue des champions a cause de lui :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:05:09

Julien a raison il n´est pas rentré...
Pour qu´un ballon soit considéré comme but il doit avoir franchi ENTIEREMENT la ligne ! Ce qui n´est pas le cas là !

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:13:14

la frappe de Touré n´est pas rentrémais le CF de ronaldinho c´est un bijoux

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:14:47

Oui ça c´est clair :ok:

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:45:05

bon aller j´y vais je reviens demain soir normalement :bye:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:53:03

Le cf de sneijder hier :bave: il explose celui de rony

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:58:51

Ronaldhino quand il tir des cf tu sais pas si ça sera cadré ou pas, l´anné derniere quand Juninho tirait les cf de pratiquement n´importe ou on était presque sur que sallait rentrer.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:59:11

Vidéo ?

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:02:48

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sneijder/video/x2w5up_sneijder-vs-villareal_sport

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:10:35

:merci:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:36:11

Bon je passe juste deux minutes sur le topic pour souhaiter une bonne rentrée à tout le monde :-d :ange:

Bon courage tout le monde !

:bye:

La vidéo du moment