Lyon : Vercoutre s´explique.
Rédaction Football365 - lundi 03 septembre 2007 - 17h51
Encore passé au travers sur un des deux buts manceaux samedi, le gardien lyonnais Rémy Vercoutre s´est expliqué dans les colonnes du Progrès de Lyon.
« Je n´ai pas de bons appuis. Je suis sur le reculoir et je ne peux pas prendre correctement le ballon. Que voulez-vous que je vous dise ? Les erreurs font partie du foot, et de toute façon, je sais que quoi que je fasse, les médias ne retiendront que le côté négatif. J´apprends le métier. Il faut que je sois bon sur le peu de ballons que j´ai à négocier. » Avec franchise, Rémy Vercoutre plaide coupable dans les colonnes du Progrès. Très fébrile depuis el début de saison, l´ancien gardien de Montpellier dresse un bilan « mitigé » de son début de saison : « Je continue à bosser et j´avance avec Joël (Bats) et Frédéric (Roux). C´est dur. Je ne lis pas la presse et je ne vais pas dire que je suis sensationnel. Mais, j´ai le soutien de mes coéquipiers, du staff et du président, et cela fait beaucoup de bien. J´essaie de faire au mieux et je trouve que l´on ne s´en sort pas trop mal. D´ailleurs, on effectue une belle remontée au classement. La manière n´est peut-être pas là, mais on est efficace et c´est ce qui compte. On bosse tous pour pallier l´absence de certains, mais avec l´OL, on a toujours l´habitude de chercher la petite bête. »
