CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:40:39

Sérieux quand je vois les matchs que fait Rothen avec Paris je me dit qu´on aurait bien fait de le prendre cet été ... Pour une fois Perrin avait raison sur cette recrue ... Sauf qu´Aulas a eu les yeux plus gros que le ventre ... :sarcastic:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:42:51

Ouais il a retrouvé son niveau qu´il avait à monaco :hap: :-(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:44:39

oué enfin si tu parles du match de dimanche contre l´OM, c´eest plus bonnart qui a été à la rammasse que rothen exceptionnel
d´ailleurs dès que cana s´est occupé de lui, on l´a plus vu du match

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:45:49

alors en vrac, "club de magouilleur", "équipe imbuvable et truqueuse", j´en ai oublié certaines mais voilà en gros ce que disait rothen sur nous alors bon ou pas bon lui il peut rester à paris

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:46:54

Oui j´avoue il a pas été tendre avec l´OL ... :-(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:47:57

pour une fois je suis d´accord avec vous :oui:
rothen est une grosse merde :nonnon:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:51:04

LyonKiller Posté le 04 septembre 2007 à 10:46:54 Oui j´avoue il a pas été tendre avec l´OL ...

:d) voilà pourquoi je ne veux surtout pas qu´il mettre notre maillot sur ses épaules ... il crache sur l´ol puis après il aurait été tout content de jouer pour nous ... cela aurait été d´une hypocrisie incroyable

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:51:58

:)

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:54:57

surtout qu´il n´est pas bien placé pour parler de club de magouilleur :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:03:15

Au fait, Gogo, Ils jouent contre qui l´OM le prochain match (au Vél je suppose) ? :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:23:27

en parlant de youtube les gones, si vous voulez voir un truc hallucinant tapez "battle at kruger" ... vu par 16 millions d´internautes cette vidéo est incroyable

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:29:14

C´est quoi cette video ? :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:33:14

une charge de lionne sur des buffles .. elle en attrape un petit qui se débat ... le petit tombe à la flotte ... un croco attrape la queue du petit tandis que les lionnes tirent de l´autre côté pour l´avoir et là coup de théatres les buflles reviennent hyper nombreux et chargent les lionnes ... et la victime s´en sort indemne

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:36:43

]gogo42[ Posté le 04 septembre 2007 à 10:44:39 oué enfin si tu parles du match de dimanche contre l´OM, c´eest plus bonnart qui a été à la rammasse que rothen exceptionnel
d´ailleurs dès que cana s´est occupé de lui, on l´a plus vu du match

t´es un marrant toi, Cana a tellement bouffé qu´il a fini par lacher un gros tacle par derrière qui méritait selon moi plus qu´un jaune !

Cana :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:36:45

LyonKiller Posté le 04 septembre 2007 à 11:03:15 Au fait, Gogo, Ils jouent contre qui l´OM le prochain match (au Vél je suppose) ?

Au vel´ contre Toulouse :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:40:04

J´viens de la regarder, elle est bien mais il n´y a rien d´extraordinaire quand meme :(
Le passage avec le croco´ :content:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:43:44

suki19 ... ce qui est proprement incroyable c´est que ce buffle s´en sort après avoir été quand même bien amoché (un miracle qu´il n´ait pas succombé après l´assaut des lionnes cumulé à celui du crocodile) et que ses congènères reviennent le sauver ...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:45:36

J´avoue que c´est un miraculé :hap:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:49:06

Quand j´y repense, c´est dingue qu´il s´en sorte lui :( Et quelle solidarité de la part des buffles :ouch:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:50:24

_SuKi19_ Posté le 04 septembre 2007 à 11:49:06 Quand j´y repense, c´est dingue qu´il s´en sorte lui Et quelle solidarité de la part des buffles

:d) voilà le côté hallucinant

La vidéo du moment