LyonKiller Posté le 04 septembre 2007 à 10:46:54 Oui j´avoue il a pas été tendre avec l´OL ...
voilà pourquoi je ne veux surtout pas qu´il mettre notre maillot sur ses épaules ... il crache sur l´ol puis après il aurait été tout content de jouer pour nous ... cela aurait été d´une hypocrisie incroyable