CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:47:56

J´me suis ennuyé moi donc..

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:50:44

N´empeche quand on y pense, Benzema meilleur buteur pour l´instant :fier:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:52:25

Il est super bien parti, je lui souhaite de réussir :oui: Par contre ça va être très chaud de le garder durant l´été prochain, il va affoler tout le monde :peur:

Je le fixerais à 20 millions grand minimum :diable:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:55:48

I love Benzema :coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:58:30

oh les gones ... laissez le déjà faire sa première grosse saison avant de spéculer sur son prix et un éventuel départ ... perso je pense qu´on l´a encore pour 3-4 ans et qu´il sera notre futur capitaine

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:13:51

Je suis pas aussi objectif que toi, loin de là :non: Si on le garde 2 ans je dis qu´on aura été très très forts, Oh que oui :ok: Son rêve est de jouer au real, dès que l´occasion se présentera il se cassera

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:14:27

objectif :hum: je veux dire optimiste :peur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:14:36

Snipelite Posté le 03 septembre 2007 à 14:46:55 Moi

j´ai trouvé le match pas terrible dans son ensemble

:d) effectivement ça a joué 30 minutes et hop fermez les boutiques. Un nul qui permet aux deux clubs d´éviter une crise avant la trève

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:22:20

Moi j´ai trouvé que c´était un match interressant.
Un bon PSG (Luyindula, Rothen, Camara...) pas mal devant mais bon Pauleta manquait quand même. A Marseille, Ziani est méconnaissable :ouch: (pas pour sa nouvelle coupe...)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:42:21

Benzema n´a que 19 ans il va surremnt rester jusqu´a ses 23 ans à mon avis il est pas dit qu´il devienne le nouveau henry il y a plein d´attaquants qui retombe dans l´anonymat alors qu´ils étaient trés bon à 20 ans...

Mais sinon si on le vend c´est comme torres 35 millions...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:48:03

la différence entre benzema et ses pseudos futurs stars (allez au hasard péricard, le tallec, sinama pongolle, aliardière ... etc) c´est que lui à la tête sur les épaules ... il ira probablement dans un grand club mais il ne faut pas qu´il grille les étapes

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:14:27

Benzema a dit que sa ne le generais pas de rester a l´OL toute sa carriere si l´OL reste un grand club

si on doit le vendre pas avant 2-3 saisons et pas en dessous de 30millions faites confiance a Aulas il ne bradera son joueur

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:33:46

Du moins pas celui ci :ok: Benzema est très très prometteur :oui:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:56:37

jviens de finir de préparer la rentrée :sleep:
vider les classeurs, couvrir les livres, .....

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:59:10

super programme Julien ta du t´eclater tout le journée

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:06:44

tu m´éonnes, j´en suis tout emoustillé :sleep:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:20:31

xd

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:35:03

Re les Gones. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:38:03

:mac: Les résultats des adversaires européens. :mac:

Barcelone, les Rangers... se sont imposés... Stuttgart s´est incliné...

En Espagne, les partenaires de Messi ont battu l´Athlético Bilbao 3 à 1. Buts de Ronaldinho x 2 dont 1 penalty et Touré. Après 2 journées, ils sont à la 3ème place avec 4 points... à 2 points du leader le Real Madrid. Pour la 3ème journée, Barcelone se déplacera à Osasuna le 15 ou 16 septembre.

En Ecosse, les Rangers ont battu Gretna 4 à 0. 5 journées et 15 points pour cette équipe et 2 points d´avance sur le Celtic.

En Allemagne, Stuttgart s´est incliné à Karlsruhe 1 à 0. Le champion d´Allemagne sortant compte 4 points en 4 journées (1 succès, 1 nul et 2 défaites; 4 buts marqués et 6 encaissés) ; ils sont 15ème sur 18. Le 15 septembre, le VFB recevra Cottbus, avant dernier.

:diable:

Carew55
Carew55
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:39:17

Moi je suis déjà rentré aujourd´hui même... :snif:
Et oui dans les IUT on ne chôme pas contrairement à ce qu´on peut penser...

La vidéo du moment