CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:15:36

Saha oui justement il a les qualités il doit juste les mettre à profit !! Et doit encore progresser dans ses sorties mais ça viendra avec le temps il va prendre ses marques. On dit de Vercoutre mais Keita a aussi les qualités mais il est mauvais en ce moment... Enfin mauvais non mais disons qu´il a un problème pour donner le ballon à ses coéquipiers. ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:16:43

Clément :d) Ouai c´est clair ... :(

Sinon nos jeunes commencent à tous partir c´est l´exode : Bettiol, Clément, Benhamida (capitaine de la cfa l´an passé), Plessis (grand espoir au milieu du style Toulalan, parti à Liverpool) ... :-(

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:18:53

:d) Keita on l´a trop encensé lors du premier match face
à Auxerre ... il faut lui laisser du temps et Parrin doit
lui faire comprendre qu´il faut jouer collectif ... biensur
de temps en temps, il doit provoquer et créer des brèches
dans les défenses adverses ... c´est aussi pour cela qu´on
la acheter.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:19:00

Et encore je n´ai pas cité les Hauw, Sartre, Viale, Riou ... :(

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:19:26

c´est pas très grave au milieu on est servie mais benhamida aurait pu servir cette année pour palier l´absence de cris

Pour les gardiens Bouchard est ce qu´il parait bien meilleur que Hartock et Roux n´est pas exllent mais ´est un goal francais c´est un gage de sureter

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:20:20

Clément :d) Je l´imagine déja contre le Barça.
Il va avoir une réaction d´orgueil face à
Mesi Ronnie & Co et voudra faire pareil.
On va bien rigoler ! Il va nous faire
des virgules, des roulettes... Il va
s´enflammer je le sens au Nou Camp ! ^^

Popito :o)) :cool:

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:21:22

LK :d) je ne vois pas en quoi tout ces joueurs aurait pu nous etre utile regarde les clubs ou ils sont partis des clubs de l2 et ils sont partit pas parce qu´il voulait un plus gros salaire mais parce qu´ils ne jouait pas donc forcement qu´il y avait de meilleur joueur qu´eux

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:22:52

Keita ce transcende dans les grandes affiches l´anne dernière en champion´s league il avait été enorme esperns que le grand carl lewis soit au RDV

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:24:37

Il avait fait très match contre le Milan Ac a San Siro :oui:

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:29:00

esperons qu´il réedite sa performance contre le Barça

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:29:43

Clément :d) En meme temps le Milan Ac a laissé joué Lille... :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:29:59

Saha oui espérons !! :ange:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:33:37

Bon je vais manger ... bye tout le monde :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:20:15

Moi je vais bosser dans ma nouvelle maison !
(Et oui je déménage ce weekend)

A ce soir les Gones. Bye !

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
03 septembre 2007 à 13:53:28

:bye: LK

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:14:42

ya quelqu´un?????

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:16:15

moi!

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:26:32

qi c´est qui a vu OM -PSG hier soir???

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:37:14

Moi :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:46:55

Moi :ok:

j´ai trouvé le match pas terrible dans son ensemble

La vidéo du moment