Saha oui justement il a les qualités il doit juste les mettre à profit !! Et doit encore progresser dans ses sorties mais ça viendra avec le temps il va prendre ses marques. On dit de Vercoutre mais Keita a aussi les qualités mais il est mauvais en ce moment... Enfin mauvais non mais disons qu´il a un problème pour donner le ballon à ses coéquipiers. ^^
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:16:43
Clément Ouai c´est clair ...
Sinon nos jeunes commencent à tous partir c´est l´exode : Bettiol, Clément, Benhamida (capitaine de la cfa l´an passé), Plessis (grand espoir au milieu du style Toulalan, parti à Liverpool) ...
Pzyiron
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:18:53
Keita on l´a trop encensé lors du premier match face à Auxerre ... il faut lui laisser du temps et Parrin doit lui faire comprendre qu´il faut jouer collectif ... biensur de temps en temps, il doit provoquer et créer des brèches dans les défenses adverses ... c´est aussi pour cela qu´on la acheter.
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:19:00
Et encore je n´ai pas cité les Hauw, Sartre, Viale, Riou ...
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:19:26
c´est pas très grave au milieu on est servie mais benhamida aurait pu servir cette année pour palier l´absence de cris
Pour les gardiens Bouchard est ce qu´il parait bien meilleur que Hartock et Roux n´est pas exllent mais ´est un goal francais c´est un gage de sureter
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:20:20
Clément Je l´imagine déja contre le Barça. Il va avoir une réaction d´orgueil face à Mesi Ronnie & Co et voudra faire pareil. On va bien rigoler ! Il va nous faire des virgules, des roulettes... Il va s´enflammer je le sens au Nou Camp ! ^^
Popito
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:21:22
LK je ne vois pas en quoi tout ces joueurs aurait pu nous etre utile regarde les clubs ou ils sont partis des clubs de l2 et ils sont partit pas parce qu´il voulait un plus gros salaire mais parce qu´ils ne jouait pas donc forcement qu´il y avait de meilleur joueur qu´eux
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:22:52
Keita ce transcende dans les grandes affiches l´anne dernière en champion´s league il avait été enorme esperns que le grand carl lewis soit au RDV
Pzyiron
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:24:37
Il avait fait très match contre le Milan Ac a San Siro
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:29:00
esperons qu´il réedite sa performance contre le Barça
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:29:43
Clément En meme temps le Milan Ac a laissé joué Lille...
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:29:59
Saha oui espérons !!
Pzyiron
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:33:37
Bon je vais manger ... bye tout le monde
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:20:15
Moi je vais bosser dans ma nouvelle maison ! (Et oui je déménage ce weekend)
A ce soir les Gones. Bye !
TheBadGonesOf69
Niveau 5
03 septembre 2007 à 13:53:28
LK
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:14:42
ya quelqu´un?????
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:16:15
moi!
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:26:32
qi c´est qui a vu OM -PSG hier soir???
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:37:14
Moi
Snipelite
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:46:55
Moi
j´ai trouvé le match pas terrible dans son ensemble