L´entrainement du matin : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=35090&pid=101002 Fred reprend tout doucement.
_SuKi19_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:23:13
Fred Il sera opérationnel quand ? A la fin du mois ? Clber Anderson aussi, est la Il jouera contre Metz, j´espere et Bodmer titulaire au milieu pr le récompenser des efforts consentis
Snipelite
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:42:22
Franchement pour Bodmer d´avoir joué un post qui ne doit pas lui plaire et jouer comme ça franchement bravo, je dirais même qu´il a mieux débuté la saison que Keita.
Sinon Aulas doit être dégouté que Keita ne soit pas à la hauteur des 18M qu´il a depensé.
_SuKi19_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:43:19
Bodmer
Non, j´pense pas, Keita va retrouver son niveau, les débuts de Sonny n´étaient pas parfait non plus...
Snipelite
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:45:55
ouai mais Sonny c´est Sonny
Sinon pour Benzema; j´espère que Fred ne fera pas un caca nerveux pour etre titulaire à sa place après ses déclarations et son comportement.
_SuKi19_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:50:16
Faut faire joueu les 2 ensembles Mettre Fred sur le banc, c´est impossible ! ! !
Aaaaaaah ! Merde ! J´avais oublié que Fred était suspendu
Snipelite
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:55:35
Je pense pas que Fred et Benzema peuvent jouer ensemble; ce sont à peut près des renards de surface.Et je si vous faites cette combinaison Benzema n´aura plus le même rôle.
Juninho-OL
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:56:21
C´est pas grave Baros est trés bon avec benzema car il conserve bien le ballon ils sont assez complémentaires
_SuKi19_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:56:59
Ba si sarcastic: Pour moi Fred & Benzema sont parfaitement complet, encore plus que Baros/Benzema
Fred en n°9 et Benzema en 9.5 qui tourne autour
Juninho-OL
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:58:28
Fred Jeu de tête Lourde Frappe
Benzema Dribble renard de surface
Moi je trouve qu´ils sont assez complémentaires sur le papier ... Bon après ca veut pas dire regardez Henry Trezeguet..
Il n´y jamais eu aucune offre concrète pour lui non plus...
saha6994
Niveau 7
04 septembre 2007 à 13:19:13
si il y en a eu mais des clubs moin hupper que Lyon
aller je passait juste deux minute avant d´aller en cours
Snipelite
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:23:59
le mec si il voulait vraiment ne plus etre à Lyon, il suffait de ne pas prolonger son contract
Ti_Floninho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:46:41
Bah désolé mais suki19 ... à son retour la place de fred c´est le banc ... et vaudrait mieux pas qu´il nous fasse de caca nerveux ... parce qu´entre Benz ou Fred titulaire (en attendant le retour du 4-4-2) gerland va pas hésiter ... par contre effectivement je trouve que niveau complémentarité ils sont sur le papier le duo le plus adapté pour le 4-4-2 vu que Benz aime redescendre souvent au milieu et nous fait profiter des ses facilités techniques et Fred avec son jeu dos au but peut nous permettre d´attendre la remonté du bloc avec facilité ... le hic c´est que Fred a beaucoup à se faire pardonner et il a interêt à ne pas jouer la diva