CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:58:54

:ok: :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:20:05

L´entrainement du matin :
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=35090&pid=101002
Fred reprend tout doucement. :)

:cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:23:13

Fred :coeur: Il sera opérationnel quand ? A la fin du mois ?
Clber Anderson aussi, est la :ok: :cool:
Il jouera contre Metz, j´espere et Bodmer titulaire au milieu pr le récompenser des efforts consentis :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:42:22

Franchement pour Bodmer :bravo: d´avoir joué un post qui ne doit pas lui plaire et jouer comme ça franchement bravo, je dirais même qu´il a mieux débuté la saison que Keita.

Sinon Aulas doit être dégouté que Keita ne soit pas à la hauteur des 18M qu´il a depensé. :malade:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:43:19

Bodmer :d) :bravo:

Non, j´pense pas, Keita va retrouver son niveau, les débuts de Sonny n´étaient pas parfait non plus... :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:45:55

ouai mais Sonny c´est Sonny :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Sinon pour Benzema; j´espère que Fred ne fera pas un caca nerveux pour etre titulaire à sa place après ses déclarations et son comportement.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:50:16

Faut faire joueu les 2 ensembles :ok:
Mettre Fred sur le banc, c´est impossible ! ! ! :nonnon:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:52:43

_____________ Vercoutre ________________
__Clerc_____Squillacci____Muller___Grosso
_________Toulalan____Kalstrom____________
____Juninho________________Govou/Keita___
_____Benzema_____Fred____________________

Je trouve cette équipe pas mal pour affronter le barca....

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:53:40

Oui je suis d´accord avec Suki !!
Fred / Benzema ça devrait claquer !

Juninho ~> Fred est suspendu pour
3 matchs de LDC !

:ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:54:00

Vercoutre
Reveillere-Squillacci-Anderson-Grosso
Toulalan
Bodmer/Kallstrom-Juninho
Govou/Keita-Fred-Benzema

:coeur:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:54:33

Aaaaaaah ! Merde ! J´avais oublié que Fred était suspendu :-( :snif:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:55:35

Je pense pas que Fred et Benzema peuvent jouer ensemble; ce sont à peut près des renards de surface.Et je si vous faites cette combinaison Benzema n´aura plus le même rôle.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:56:21

C´est pas grave Baros est trés bon avec benzema car il conserve bien le ballon ils sont assez complémentaires

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:56:59

Ba si sarcastic: Pour moi Fred & Benzema sont parfaitement complet, encore plus que Baros/Benzema :oui:

Fred en n°9 et Benzema en 9.5 qui tourne autour :cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:58:28

Fred
Jeu de tête
Lourde Frappe

Benzema
Dribble
renard de surface

Moi je trouve qu´ils sont assez complémentaires sur le papier ... Bon après ca veut pas dire regardez Henry Trezeguet..

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:02:29

l´amour du maillot :coeur:

99-00 Lyon
00-01 Lyon
01-02 Lyon
01-02 Lyon
03-04 Lyon
04-05 Lyon
05-06 Lyon
06-07 Lyon
07-08 Lyon

Govou :coeur:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:15:17

Il n´y jamais eu aucune offre concrète pour lui non plus...

saha6994
saha6994
Niveau 7
04 septembre 2007 à 13:19:13

si il y en a eu mais des clubs moin hupper que Lyon

aller je passait juste deux minute avant d´aller en cours :bye:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:23:59

le mec si il voulait vraiment ne plus etre à Lyon, il suffait de ne pas prolonger son contract :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:46:41

Bah désolé mais suki19 ... à son retour la place de fred c´est le banc ... et vaudrait mieux pas qu´il nous fasse de caca nerveux ... parce qu´entre Benz ou Fred titulaire (en attendant le retour du 4-4-2) gerland va pas hésiter ...
par contre effectivement je trouve que niveau complémentarité ils sont sur le papier le duo le plus adapté pour le 4-4-2 vu que Benz aime redescendre souvent au milieu et nous fait profiter des ses facilités techniques et Fred avec son jeu dos au but peut nous permettre d´attendre la remonté du bloc avec facilité ... le hic c´est que Fred a beaucoup à se faire pardonner et il a interêt à ne pas jouer la diva

La vidéo du moment