je reviens de cours et franchement c´est trop la rouille.
Pour votre amour du maillot pour moi Anderson l´avait mais les gars comme Maldini, Roy Keane, Henry, Cantona, Trezeguet, Totti, Giggs faut regarder les clubs dans lesquels ils sont (MU, Barcelone, Milan, et la Juve) imaginez si ces clubs aurait été d´un coup relegue en seconde division est-ce que un seul d´entre eux serait rester dans leur club(dites moi pas trezeguet c´était pas sur un plan sportif)?????Pas un seul.
Pour un meilleur exemple prenez Henry lier a vie a son club de coeur Arsenal il a pas tenus très longtemps avant d´aller a Barcelone avec son salaire doubler en prime. Alors son amour du club
Quand au retour de Fred je pense pas qu´il faut le mettre en titulaire tout simplement parce que Baros a été très bon jusqu´a maintenant et qu´il le prendrait très mal. Pour redevenir titulaire il faudra qu´il se dechire à l´entrainement parce que maintenant c´est plsu Carew le concurrent mais les BB flingueurs