Bonjour les Gones.
Oui on peut toujours tester Roux mais franchement c´est comme Vercoutre il a été l´éternel n°2 du gardien incontestable du club où il était auparavant (Ramé à Bordeaux) et même s´il a fait une saison correcte l´an passé en L2, je suis assez sceptique sur son réel niveau et ses aptitudes en coupe d´Europe (comment il va gérer la pression) et franchement Vercoutre est plus jeune, aimé de ses coéquipiers qui le soutiennent toujours, c´est un homme de vestiaire qui a toujours eu la tete sur les épaules et qui n´a jamais rechigné d´etre la doublure de Greg et pour sa générosité je pense qu´il mérite d´etre titulaire à l´OL ... Maintenant je suis conscient que ce n´est pas l´assurance tous risques mais contrairement à Roux lui connait bien le club les joueurs et son ancienneté lui assurent un privilège sur Frederic ... En plus je ne comprendrais pas pourquoi on le mettrait sur le banc en sachant qu´on a pris Roux ... (on pouvait avoir alors un meilleur gardien : Lloris, Itandje... ou même conservé Riou à l´époque).
