CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:35:06

http://www.langue-fr.net/et/index/A/au_temps-autant.htm :(

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:36:37

très utile comme recherches
Mais les deux sont corrects

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:36:50

on fait même des débats OL ortographe sur le topic de lyon :lol: à priori les deux se disent :ouch:

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:37:28

:rire2:

Carew55
Carew55
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:43:38

:salut: les gones,

Pour le débat, personnellement, je ne dis que "autant pour moi" !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:44:32

autre débat lancé par def ... ce serais mieux si on joue à 12 sur le terrain sans vercoutre ?

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:45:22

:non: tout simplement parce que sur sa ligne il est exellent

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:46:02

qualité complétement eclipsé par ses sorties kamikazes dans le vide

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:46:46

c´est vrai mais comme je l´ai remarquer contre le mans i n´est pas sorti une seul fois

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:49:12

on passera sur la réception du centre en retrait ... très franchement s´il est titulaire contre metz ça prouve que le staff est vraiment gentil (ou con ... ou ptête les deux) ... là c´est direct la CFA logiquement

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:50:14

mais non il est bon sauf dans les sorties
mais s´il ne sort pasil ne peut pas se rater et a ce moment la c´est audefenseurs de degager la balle

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:52:08

euh saha6994 c´est sympa de le défendre mais il n´est pas au niveau ... c´est une évidence !! ! à moins d´une improbable progression subite, je pense que c´est sa dernière année chez nous

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:58:55

je ne dit pas le contraire mais il est exellent sur sa ligne et s´il les terrains d´entrainements sont plus petit alors les trajectores difere donc laissez lui un peu de temps pourprendre de la confiance dans ses sorties et vou verez qu´ils sera rès bon

Ti_Floninh :d) Tu veux pas être d´accord avec moi pour une fois :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:59:41

saha6994 Posté le 03 septembre 2007 à 11:50:14 mais non il est bon sauf dans les sorties

:d) donc il est pas bon

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:00:42

Ti_Floninho Posté le 03 septembre 2007 à 11:44:32 autre débat lancé par def ... ce serais mieux si on joue à 12 sur le terrain sans vercoutre ?

sans vercoutre ok mais ce sera à 11 quand même petit tricheur :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:00:47

Bonjour les Gones. :cool:

Oui on peut toujours tester Roux mais franchement c´est comme Vercoutre il a été l´éternel n°2 du gardien incontestable du club où il était auparavant (Ramé à Bordeaux) et même s´il a fait une saison correcte l´an passé en L2, je suis assez sceptique sur son réel niveau et ses aptitudes en coupe d´Europe (comment il va gérer la pression) et franchement Vercoutre est plus jeune, aimé de ses coéquipiers qui le soutiennent toujours, c´est un homme de vestiaire qui a toujours eu la tete sur les épaules et qui n´a jamais rechigné d´etre la doublure de Greg et pour sa générosité je pense qu´il mérite d´etre titulaire à l´OL ... Maintenant je suis conscient que ce n´est pas l´assurance tous risques mais contrairement à Roux lui connait bien le club les joueurs et son ancienneté lui assurent un privilège sur Frederic ... En plus je ne comprendrais pas pourquoi on le mettrait sur le banc en sachant qu´on a pris Roux ... (on pouvait avoir alors un meilleur gardien : Lloris, Itandje... ou même conservé Riou à l´époque).

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:01:49

Sinon pas mal la virgule de Keita contre Auxerre je l´avais pas vu encore ... :cool:

Carew55
Carew55
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:03:14

Sauf que au début Coupet n´était pas blessé et donc on avait pas besoin de recruter.Ensuite on va pas recruter un bon gardien de ligue 1 sachant que dès que Coupet reviendra il sera sur le banc.
Et en plus on pouvait pas prévoir à l´avance que Vercoutre allait faire des bourdes comme ça...
Le recrutement ne doit pas être mis en cause là-dessus.

Carew55
Carew55
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:04:09

Moi je suis pour la titularisation de Vercoutre !
Roux :malade:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:04:12

Lloris je vois pas ce qu´il aurait gagner à faire la doublure de coupet ... vosu pensez lyon mais vosu pensez jamasi joueur :non:

Lloris est un futur très grand et il signera dans un grand club en tant que titulaire

La vidéo du moment