CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:04:54

Carew55 Posté le 03 septembre 2007 à 12:03:14 Sauf que au début Coupet n´était pas blessé et donc on avait pas besoin de recruter.Ensuite on va pas recruter un bon gardien de ligue 1 sachant que dès que Coupet reviendra il sera sur le banc.
Et en plus on pouvait pas prévoir à l´avance que Vercoutre allait faire des bourdes comme ça...

:d) vercoutre était déjà à chier l´an passé :oui:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:05:22

Bonjour tout le monde :)

carevv55
carevv55
Niveau 1
03 septembre 2007 à 12:06:50

lyonkiller le footix :hum:

tu n´as même pas vu la virgule :honte:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:07:31

Ah bah tiens ... un fake ... original ... :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:08:01

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6530.html
:d) Il a joué une cinquantaine de matchs en 8 années de carrière ... Faut lui laisser le temps de progresser en match et d´emmagasiner de l´expérience et de la confiance ... C´est normal vu son peu de matchs joués qu´il soit faible dans ses sorties, il doit prendre ses marques ce gardien !

PS : par contre il dit que les terrains d´entrainements sont plus petits que les terrains en matchs, du style Gerland ... mais le Nou Camp est encore plus grand que Gerland il va etre mal dans deux semaines ... ^^

Carew55
Carew55
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:08:03

Moi si :

* Carew55 profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 12:03:14 avertir modérateur
* Sauf que au début Coupet n´était pas blessé et donc on avait pas besoin de recruter.Ensuite on va pas recruter un bon gardien de ligue 1 :d) sachant que dès que Coupet reviendra il sera sur le banc. :g)
Et en plus on pouvait pas prévoir à l´avance que Vercoutre allait faire des bourdes comme ça...
Le recrutement ne doit pas être mis en cause là-dessus.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:09:05

Carew :ok: Oui espérons que Coupet revienne en forme ... :ange:

Carew55
Carew55
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:09:19

Ca y est la sortie du fake :rire:

On verra pour Vercoutre en LDC.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:09:45

On a encore 13 matchs de L1 + 6 LDC + 2 CL avec Rémy ... :o))

carevv55
carevv55
Niveau 1
03 septembre 2007 à 12:09:50

si tu savais qui je suis :sarcastic:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:11:15
  • LyonKiller profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 12:09:45 avertir modérateur
* On a encore 13 matchs de L1 + 6 LDC + 2 CL avec Rémy ... :o))

J´ai envi de vomir d´un coup ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:11:48

:pacg: Wikipédia :

Rémy Vercoutre joueur de football, est né le 26 juin 1980 à Grande-Synthe .

Formé au Montpellier-Hérault cher à Louis Nicollin, il est lancé très jeune dans le grand bain de la ligue 1. Il se révèle comme :d) un excellent gardien de but :g) et signe ainsi à l´Olympique lyonnais en 2002 comme doublure de Grégory Coupet. Il est aussi sélectionné en Equipe de France espoirs. Voulant du temps de jeu, il est prêté pour la saison 2004-2005 au RC Strasbourg. En Alsace, il est poussé sur le banc par l´ancien sochalien Stéphane Cassard. De retour à l´OL, il reprend sa place de doublure.

Peu utilisé dans le club lyonnais, il est néanmoins titulaire pour chaque rencontre de la coupe de la ligue 2007 qui voit les Gones échouer en finale face aux Girondins de Bordeaux. Ce match est paisible pour le portier lyonnais jusqu´à la 88e minute où il encaisse le seul but de la rencontre sur une sortie ratée.

La blessure de Grégory Coupet le 2 août 2007 le propulse en tant que gardien titulaire des cages lyonnaises pour au minimum 4 mois.

:d) Vous voyez qu´il n´est pas si mauvais que ça ... :rire:

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:12:23

pour la Coupe de la Ligue se sera Roux parce ue en CL c´est toujours le remplacant qui jou

carevv55
carevv55
Niveau 1
03 septembre 2007 à 12:12:48

lol t tro marent ! :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:13:15

Clément :d) Oui je calcule comme si Greg revenait après la trêve hivernale car je pense qu´il sera encore juste en décembre ... Puis je préfère qu´il se rétablisse complètement, qu´il ne prenne pas de risque car en cas de rechute je n´ai pas très envie que Rémy fasse toute la saison ... ^^

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:13:34

LK :d) c´est ce que je me tue a dire depuis tout a l´heure

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:14:00

Oui Saha le remplaçant ... du remplaçant (le maitre Greg^^).
Si Roux se blesse (à l´entrainement on sait jamais^^) et bien ça sera Hartock !!

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:14:12

pour la biographie de vercoutre

saha6994
saha6994
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:14:49

au pire si Hartock se blesse on aura toujours Bouchard

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:15:06

On est pas gaté niveau gardien ... :(

La vidéo du moment