CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 13:08:42

McFlury :d) Puis regarde qui écrit
l´article aussi ... c´est un rêveur !! :rire:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 août 2007 à 13:09:02

Concernant Mancini c´est du 50/50 à mon avis car tout va trés vite dans un sens comme dans l´autre...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 13:09:28

Dante, Non c´est une fausse rumeur
il n´y a rien de signé, d´ailleurs
Lyon est assez sceptique sur la
venue d´un renfort offensif.

Cf. communiqué du club ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 13:10:16

Moi ce qui m´étonne aussi c´est
l´intéret de Mancini pour Lyon ...
Pourquoi est-il attiré par l´OL ?
Aulas ne lui a pas proposé 4M par an
quand même ... ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 13:11:21

Ok car si il signait à Lyon se serait un coup énorme de Aulas !

J´espere que Mancini signera pas !

Et puis si il signe le mec a rien compris à la vie , il passe d´un club de haut standing européen et un club moyen et il quitte un super championnat pour la ligue 1

Et puis comment les dirigents romains pourrait accepter de le laisser partir ?

Et lui pourquoi il viendrait alors qu´il est très bien là bas ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 13:12:42

Dante :d) Oui c´est clair
et c´est pour ces raisons
que je n´y crois pas !
Puis comme Aulas est radin
jamais il lui proposera
un contrat en or ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 août 2007 à 13:13:14

Sur ce je vous laisse,
je vais regarder le
Grand prix de F1.

A tout à l´heure les Gones !

:bye:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 août 2007 à 13:14:30

franchement je vois pas pourquoi ca se ferait.
perso moi je serai super heureux si V.Love vient

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 août 2007 à 13:17:39

De toute facon on va attendre faut pas s´enflammer les deceptions sont souvent grandes d´autant plus que le transfert d´un joueur de ce standing vers la L1 :doute:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 13:17:53

LyonKiller , aulas est radin alors qu´il a plein d´argent j´aurais un dirigent comme lui comment sa ma saoulerait de le voir jamais acehter un grand attaquant

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 août 2007 à 13:24:28

On peut pas avoir de grands attaquants venant de l´étranger en L1... c´est pourtant simple à comprendre....

david_222
david_222
Niveau 10
26 août 2007 à 13:26:48

Mais ya Batista qui serait daccord jai entendu dir

david_222
david_222
Niveau 10
26 août 2007 à 13:27:26

Baptista pardon

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
26 août 2007 à 13:27:51

Ben Baros est bien venu .
Koller est bien venu .

Baros c´est quand même un grand attaquant pour moi :oui:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
26 août 2007 à 13:29:07

Surtout Koller .

:dehors:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 13:41:51

Lyon-ASSE : 1-2 Benzema // Gomis/Feindouno

vassor
vassor
Niveau 10
26 août 2007 à 13:45:23

perrin manque drolment d´ ambition dans le recrutement il voulait ndaw rothen ...

vassor
vassor
Niveau 10
26 août 2007 à 13:47:38

en relisant le communiquer de ol il ne parle a aucun moment de mancini tout en y faisant allusion c bizzarre on c pas trop quoi penser

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
26 août 2007 à 13:50:16

Il parle de rome quand meme...

vassor
vassor
Niveau 10
26 août 2007 à 13:50:47

Dimanche, Lyon et Saint-Étienne s´affronteront pour le derby du Rhône. Depuis 15 ans, il est favorable aux Gones. Mais le moment est propice pour que l´ASSE inverse la tendance.
Le mot « derby » provient d´une célèbre course hippique qui se déroulait tous les ans à l´hippodrome d´Epsom en Angleterre. Le derby qui se déroulera dimanche soir sur la pelouse du stade de Gerland sera une course...contre la montre. Les Lyonnais, sextuples champions de France, voient leur règne mis en branle en ce début de saison. Avec trois points en trois matches, ils n´ont plus de temps à perdre. Face à eux, les Stéphanois semblent en meilleure forme. Ils devancent leur rival de deux points, mais avec un match de plus. Lyon et Saint-Étienne ne sont donc pas en pleine possession de leurs moyens. L´occasion pour les Verts de mettre fin à une série noire de 8 matches sans victoires (dont 7 défaites !) chez leur meilleur ennemi. Le dernier revers des Gones à domicile remonte en effet au 26 février 1993. Les Verts étaient entraînés alors par Jacques Santini et les Lyonnais par un certain... Raymond Domenech. Les deux techniciens qui seront sur le banc dimanche, à savoir Alain Perrin et Laurent Roussey, n´auront pas l´expérience de leurs prédécesseurs. Ce derby sera leur premier. Victoire impérative.
Jérôme Bigot

Résultats des 9 derniers derbys Lyon - Saint-Étienne :
14 Octobre 2006 : stade de Gerland: 2-1
30 Avril 2006 : stade de Gerland : 4-0
26 Février 2005 : stade de Gerland : 3-2
21 Décembre 2000 : stade de Gerland : 2-1
14 Avril 2000 : stade de Gerland : 0-0
30 Septembre 1995 : stade de Gerland : 2-1
4 Mars 1995 : stade de Gerland : 1-0
29 Octobre 1993 : stade de Gerland : 1-0
26 Février 1993 : stade de Gerland : 0-2

Bilan : 7 victoires lyonnaises, 1 match nul, 1 victoire stéphanoise

La vidéo du moment