CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 18:46:27

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 5ème Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) . OL / ASSE . :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 26 Aout, Stade de Gerland, 21h00.
± Retransmission : Canal + (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Källström.

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Juninho / Gomis.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema & Källström & Keita.

~ Ti-Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Källström / Gomis.

~ FranquiBanni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros & Juninho & Keita.

~ McFluryAuDaim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros & Govou & Grosso / Feindouno.

~ JohnMorrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Källström / Gomis.

~ Massilia13 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-6 : Feindouno X6.

~ GolfGrandSlam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Benzema / Gomis.

~ BenArfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Gomis.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~ PsymonAlex :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Douala & Feindouno.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Nillson & Gomis.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Benzema & Baros & Kallstom / Gomis & Feindouno & Gigliotti.

~ Bla-2 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Källström.

~ JulienOL69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros / Gomis.

~ JuninhO-OL:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho & Benzema / Gigliotti.

~ Bullet-Cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Grosso / Feindouno.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Baros / Feindouno.

~ Gerard-Baste :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Keita.

~ Phoenix :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ OmStarBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Juninho & Benzema / Gomis X2.

~ SoctchBitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros / Gomis.

~ Mohamed :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Keita.

~ TheLyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Feindouno.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros X2.

~ Omario :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Benzema.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema & Juninho & Källström & Keita.

~ LeonSilverBerg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Benzema & Baros & Juni / Ilan & Feindouno.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Baros, Benzema X2 & Grosso / Gomis.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Kallstrom / Feindouno.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Benzema & Keita / Ilan & Feindouno.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Juninho.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Coupet & Cris & Muller.

[Classement des Pronostics : p.6580]

:pacg: -| Equipe Probable |-
---------------------------------

__________ X _________ Vercoutre.
______ X _____ X ______ Squillaci & Bodmer.
_ X _______________ X _ Reveillere & Grosso.
_______ X ___ X _______ Toulalan & Juninho.
_ X _______________ X _ Keita & Kallstrom.
___________ X ________ Benzema.
______ X _____________ Baros.

:fier:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
25 août 2007 à 18:48:30

D´ou mon smiley a coté... :sarcastic:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
25 août 2007 à 18:48:52

De toutes facons ... Adriano :sarcastic:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
25 août 2007 à 18:50:03

Il est excellent :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 18:51:02

Sinon à choisir je préfèrerai le profil de Mancini à Baptista ! Pour moi Baptista est plus un neuf et demi et entre Benzema Ben Arfa ou encore Bodmer on en a pas besoin. On a plus besoin d´un milieu gauche que d´un attaquant ...

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
25 août 2007 à 18:51:11

ALORS IL EST OU LE GRAND ATTAQUANT :question: :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 août 2007 à 18:51:26

Je vois déjà Adriano avec son beau maillot lyonnais, numéroté 42 :bave: Et Mancini avec un sublime maillot numero 86 :bave:

:fou:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 août 2007 à 18:55:58

Bgp : le seul probleme c´est que la ligue n´autorise pas les numéros du genre 42 86 ou 99 :rire:

Je pense qu´il manque plus que la rumeur shevchenko à l´ol pour toucher complétement le fond...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 août 2007 à 18:57:36

On a les moyens d´attirer sa femme peut être ? :fou:

Ah mais nan, j´oubliais, on a plus Wiltord :rire:

3roll3
3roll3
Niveau 10
25 août 2007 à 19:19:43

Vagner Love est le choix le plus plausible, car il veut quitter le championnat russe :(

Mais après c´est un bresilien, donc il faudrait savoir niveau joueur communautaire.

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
25 août 2007 à 19:20:48

Le mercato s´active!

Actuellement en Italie, à Rome plus précisemment, les dirigeants lyonnais tenteraient de convaincre l´As Roma de céder leur milieu offensif brésilien Alessandro Mancini. :d) (J´y crois pas trop m´enfin ...) Le joueur voudrait rejoindre le sextuple champion :g) , mais il resterait à convaincre les dirigeants romains qui souhaiteraient le garder.
Toujours en Italie, l´OL aurait formulé une demande de prêt pour l´attaquant intériste Adriano. Les dirigeants de l´inter viennent de déclarer ce matin qu´ils n´excluraient pas un départ de leur joueur affirmant même qu´il serait mieux pour lui de trouver du temps de jeu ailleurs.

football.fr

Des infos à prendre avec des pincettes. D´autres rumeurs circulent. Fabio santos pourrait rentrer au brésil car il ne rentre pas dans les plans d´Alain Perrin. Marcelo serait rentré en contact avec le club. Il se murmure aussi le nom de Julio Baptista, qui serait sur le point de quitter le Real Madrid. L’attaquant brésilien du Real Madrid n’est pas considéré comme titulaire par son coach, Bernd Shuster. L’OL, qui s’était renseigné au début du mercato, aurait relancé la piste.

Dans sa quête d’un attaquant d’expérience, l’Olympique Lyonnais n’a plus vraiment le choix. Le sextuple champion de France n’a plus que quelques jours pour trouver la perle rare. Depuis le début de l’été, le club de Jean-Michel Aulas a subi pas mal de camouflets, comme celui infligé par José Antonio Reyes (qui a préféré l’Atletico Madrid) ou dernièrement par Willian Borges, transféré pour une montagne de dollars au Shaktor Donetsk.

Dans l’absolu, Lyon chercherait encore deux joueurs : un milieu offensif gauche et un attaquant polyvalent. Pour le premier poste, les hommes ne sont plus légion. Le nom de Geraldo Wendel (Bordeaux) a circulé en interne, mais l’intérêt ne devrait pas aller au-delà de la simple prise de renseignements. Wendel, devenu une pièce maîtresse du collectif bordelais, est en pleine bourre. On voit toutefois mal Bordeaux lâcher son joueur à quelques jours du mercato.

En revanche, une possibilité existe en Espagne, où le Brésilien Julio Baptista plaît beaucoup à Bernard Lacombe. Le conseiller spécial du président Aulas apprécie la polyvalence et les qualités offensives de « la bête ». Julio Baptista, convoqué ce soir pour affronter l’Atletico Madrid, a peu de chances d’être titulaire au Real. Ruud Van Nistelrooy, Raul et même Javier Saviola sont prioritaires dans la tête de Bernd Shuster.

Un investissement très coûteux

Le Milan AC se serait également positionné ces derniers jours. Mais le Brésilien ne souhaite pas y évoluer : la concurrence y est aussi forte qu’au Real et les deux clubs sont en bisbille depuis que Kaka a été déclaré intransférable par Milan.
Ses agents testent donc le marché. Début juillet, Bernard Lacombe avait sondé l’entourage du Brésilien, mais l’investissement était alors trop coûteux (20 millions de transfert et 3,2 millions de salaire par an). Les prix n’ont pas baissé depuis. Mais l’OL pourrait cette fois faire l’effort pour attirer Baptista…

Le joueur, lui, attend de voir s’il jouera ce soir face à l’Atletico. Si Shuster lui donne sa chance, il préférerait rester au Real Madrid. Sinon, il demandera à partir dans un club évoluant en Ligue des Champions (Baptista a refusé une offre de Manchester City). Cela fait au moins une condition de remplie par l’Olympique Lyonnais.

http://blogolympiquelyonnais.footblog.fr/r13821/TRANSFERTS/

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 19:23:28

Merci Rkorton pour les infos et pour la confirmation Mancini / Adriano !
Moi ça me fait rire Adriano et Mancini ... à Lyon !!

Il y a pas comme une erreur ... :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 19:24:45

OL - ASSE J-1

25/08/07 - 19:10

Le groupe lyonnais.

Alain PERRIN a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de l´AS Saint-Etienne dimanche à 21h00.

Le groupe lyonnais : Baros, Belhadj, Benzéma, Bodmer, Clerc, Fabio Santos, Govou, Grosso, Hartock, Juninho, Kallström, Keita, Paillot, Rémy, Réveillère, Squillaci, Toulalan et Vercoutre.

Absents : Coupet, Roux, Müller, Cris, Cleber Anderson, Ben Arfa, Fred, Mounier et Beynié.

BV

:)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 août 2007 à 19:26:32

Mais Mancini je vous le dis, c´est la 5 ème fois depuis le début du mercato qu´il est évoqué du moins que Lyon l´attire :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 19:30:41

Peut-être pas la cinquième fois il ne faut pas exagérer. Cela fait que la deuxième fois (ou la troisième si on prend en considération des fausses rumeurs qui parviennent ici).

Je veux bien croire que le club s´intéresse à lui mais que le joueur soit intéressé par l´OL, j´ai des doutes ... surtout qu´il est dans un club du calibre de Lyon et surtout qu´il évolue dans un meilleur championnat alors pourquoi quitter tout cela pour l´OL et sa Ligue 1 appauvrie une fois de plus cet été ...?

:(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 août 2007 à 19:34:16

Aucune idée, pourquoi Grosso qui avait des propositions peut etre en italie est venu s´enterrer là ? peut être que Mancini aété séduit par qqchose à l´OL :doute:

La femme de Fred ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 19:39:44

Grosso n´avait guère sa place à l´Inter et Lyon était une bonne rampe de lancement afin qu´il retrouve du temps de jeu nécessaire pour retrouver son niveau qu´il avait lors de la Coupe du monde.

Mancini est titulaire indiscutable à la Roma, qu´est ce qu´il va faire à Lyon ? Et puis il est extracommunautaire si je ne m´abuse, cela va etre encore le boxon pour obtenir une place supplémentaire ! Je parle meme pas pour Adriano ... ^^

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 août 2007 à 19:42:33

Mancini a la double nationalité italo-brésilienne non ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 19:45:54

Je ne savais pas que Mancini avait eu le Ballon d´Argent Brésilien (en 2002) ! Comme Juni qui lui l´a obtenu en 2001 il me semble. Sinon, non Mancini n´a pas la double nationalité encore, enfin du moins c´est ce qui est indiqué sur Wiki ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 août 2007 à 19:46:30
  • Non, Juni a eu son ballon d´argent Brésilien en 2000. :oui: ^^
La vidéo du moment