balence la tofo mane !
ces toah lebonlionyx ?
non t ouf je coopaire pas avc des parisix
Marseille powaaaaa
yo t pour la cane bière ? tkt on va vs peter vautre race oh parque !
Je viens vous précisez qu´unFake de moi est sur le forum.C´est Pzyiron qui a prit monAncien pseudo Psyiron.Ne faites pas attention à lui.
Le fake !
pary ait magyk !!
tu fais pitié le lyonix a revenir a la ligne comme un loser
Massiglia
paris laisse moi rire
C´est une question d´esthé-Tique, ça fait plus jolie je trou-Ve, stp ne pote pas attention aufake.
ok gayzor tu vas finir coiffeur toi c sur
Non, je m´oriente plutôt dans ceQui est l´art. J´ai un don pour la pein-Ture.
cer kouah ce haumohsexhuelle ?
et un don pour faire peine remballe ta clik gamin
laisse moi deviner tu es puceau ?
logik ca metonne pas
Bonne nuit les Gones.Demain mon papa m´emmè-Ne voir un musée à Ly-On.
lyonnix
tkt trase ta roote lihonix !
shewé i ah paire sonne ?
savent pas ecrire les parisix ?
seche jte nyke ta maire direqute moah sur la canne bière.
ok jhabite paname parisix
v poovoir te seuke sur panamz moi
le feau sup portère !