CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 août 2007 à 10:56:00

flo c´est quand que vous le ratrapé votre match de retards :question:

Bayne
Bayne
Niveau 9
22 août 2007 à 10:59:17

Samedi 29 à 20:00

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 août 2007 à 11:02:02

:merci:

29 septembre :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 août 2007 à 11:04:44

ouais ça fait tard mais bon ...

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
22 août 2007 à 11:07:18

Anderson demain à Lyon

Selon nos sources, Cleber Anderson, le défenseur brésilien du Benfica Lisbonne, devrait s´engager avec l´Olympique Lyonnais demain. L´OL aurait trouvé un accord pour un transfert de 4 millions d´euro pour ce défenseur de 26 ans.

Eurosport

Vu la source, c´est quasiment fait ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 août 2007 à 11:08:36

Ben le probleme c´est si L´OL se retouve tout le mois de septembre 2eme a 3pts du 1er avec 1 match en moins :-)))

Mais bon je sais pas vous mes moi ca commence a me faire ch*** ce championnats ou l´OM n´arrive jamais a rien :snif2:

ma seul satisfaction c´est Lyon mais tout le monde sais qu´ils vont se remetrre a gagné :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 août 2007 à 11:09:36

22/08/2007 - 10:04

Lyon: Koné et Farfan sur les tablettes
A la recherche d´un attaquant supplémentaire, l´Olympique Lyonnais se serait mis sur la piste de deux pensionnaires du PSV Eindhoven. Selon Le Parisien, l´Ivoirien Arouna Koné et le Péruvien Jefferson Farfan, champions des Pays-Bas avec leur club la saison dernière, intéresseraient fortement les dirigeants du club rhodanien. Par ailleurs, l´OL aimerait toujours recruter le Brésilien Mancini, qui évolue actuellement à l´AS Roma.

22/08/2007 - 09:34

:d) vivement que ça se termine parce qu´on nous sort tout et n´importe quoi

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 août 2007 à 11:12:24

Koné est exellent :oui:

Et pour Mancini j´espere qu´il ira pas chez vous vu que je m´apelle Mancini et que avec les amies ca va trop chambré :o))

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
22 août 2007 à 11:16:39

Farfan, Koné et Mancini sont tous les trois excellent :oui:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
22 août 2007 à 11:17:19

:mac: Du côté du Derby :mac:

Si Bernard Lacombe a été le dernier olympien à avoir disputé le derby sur le terrain et sur le banc, Laurent Roussey va être le 7ème Stéphanois à vivre la même chose dimanche soir…

L’ancien avant centre des Verts a disputé en effet 7 derbies avec le maillot vert sur le dos. S’il n’a jamais perdu à Geoffroy-Guichard, il n’a jamais gagné à Gerland. Retour en arrière :

A Gerland : 18/08/78, OL 2 ASSE 2 (il y avait Bernard Lacombe et Jacques Santini chez les Stéphanois). Titulaire.
9/09/80, OL 1 ASSE 1. Remplace Zimako à la 65ème.
3/09/82, OL 2 ASSE 1.

A Geoffroy-Guichard : 12/09/81, ASSE 4 OL 0, remplace Rep à la 71ème.
1/03/80, ASSE 2 OL 0. Titulaire, remplacé par Zimako.
22/02.81, ASSE 3 OL 2.
30/01/83, ASSE 1 OL 0. Titulaire et buteur sur penalty (47ème). Remplacé par Yves Colleu à la 76ème.

Laurent Roussey sera le 7ème stéphanois à avoir disputé un derby en tant que joueur et entraîneur principal après Herbin, Philippe, Sarramagna, Santini, Bathenay et Repellini. Jacques Santini ayant aussi disputé le derby sur le banc lyonnais, alors que Bernard Lacombe l’a disputé sur le terrain avec les Verts.

Laurent Roussey a entraîné Rouen, Créteil, Sion avant de devenir l’adjoint de Claude Puel à Lille de 2002 à 2006, puis celui d’Yvan Hasek à St-Etienne lors de la saison dernière.

:)

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
22 août 2007 à 11:18:31

Si Farfàn ou Koné venait à nous rejoindre,
le PSV se ferait piller en peu de temps.

Venegor a rejoint le Celtic, Alex est maintenant
du coté de Chelsea & Farfàn peut-être à Lyon.
Sans oublier Cocu qui est parti.

:)

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
22 août 2007 à 11:20:08

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 5ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . LYON / ASSE . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 26 Aout, Stade de Gerland, 21h00.
± Retransmission : Canal + (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Källström.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema & Källström & Keita.

~ Ti-Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Källström / Gomis.

~ FranquiBanni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros & Juninho & Keita.

~ McFluryAuDaim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros & Govou & Grosso / Feindouno.

~ JohnMorrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Källström / Gomis.

~ Massilia13 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-6 : Feindouno X6.

~ GolfGrandSlam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Benzema / Gomis.

~ BenArfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Gomis.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~ PsymonAlex :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Douala & Feindouno.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Nillson & Gomis.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Benzema & Baros & Kallstom / Gomis & Feindouno & Gigliotti.

~ Bla-2 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Källström.

~ JulienOL69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros / Gomis.

~ JuninhO-OL:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho & Benzema / Gigliotti.

~ Bullet-Cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Grosso / Feindouno.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Baros / Feindouno.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Coupet & Cris & Muller.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6538]

:pacg: -| Equipe Probable |-
---------------------------------

__________ X _________ Vercoutre.
______ X _____ X ______ Squillaci & Bodmer.
_ X _______________ X _ Reveillere & Grosso.
_______ X ___ X _______ Toulalan & Kallstrom.
_ X _______________ X _ Keita & Govou.
___________ X ________ Benzema.
______ X _____________ Baros.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 août 2007 à 11:26:57

Rkorton_26 Posté le 22 août 2007 à 11:16:39 Farfan, Koné et Mancini sont tous les trois excellent

:d) MAIS ON AURA AUCUN DES TROIS

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
22 août 2007 à 11:34:21

mon prono pour dimanche :

OL 3-0 ASSE ( benzemax2, Keita )

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
22 août 2007 à 11:37:39

Ti_Floninho => Wé je sais mais sa n´empêche pas qu´ils soient très bon :oui:

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
22 août 2007 à 11:38:44

pour mon prono, faudra tenir en compte des points que j´ai eu avec avc Ag3nt-[J] stp Pzyiron :merci:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
22 août 2007 à 11:40:54

Ok Gerard j´y penserai :ok:

Dans la MAJ je laisse Ajent J ou alors je le remplace
par ce psedo :question:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
22 août 2007 à 11:41:20

Lyon sur tous les fronts

A une semaine de la clôture du mercato estival, Lyon s’active. A la recherche d’un attaquant et d’un défenseur, l’OL est sur de nombreuses pistes. Selon Alain Perrin, tout devrait se décanter sous 48 heures.

Le marché des transferts va bientôt fermer et Lyon n’a pas fini ses emplettes. A une semaine de la clôture du mercato estival, l’Olympique Lyonnais cherche encore à recruter. Devant et derrière. Un attaquant en vue de remplacer le départ de Sylvain Wiltord à Rennes et la blessure du Brésilien, Fred. Et un défenseur afin de pallier la longue indisponibilité de Cris.

« On continue à chercher », affirme Alain Perrin. Mais le temps est désormais compté pour trouver « quelqu’un de haut niveau ». Entre les joueurs qui ne désirent pas venir à Lyon et les clubs qui ne veulent pas vendre, la marge de manœuvre du sextuple champion de France est mince.

Cleber Anderson en pole

En instance de départ de Bolton, « Nicolas Anelka nous a malheureusement déclaré qu’il ne souhaitait pas revenir en France, annonce l’entraîneur lyonnais. On avance par élimination. Le PSV Eindhoven nous a ainsi opposé une fin de non recevoir pour Jefferson Farfan ». Déjà deux pistes qui s’évanouissent. Autre attaquant sur les tablettes, l’international islandais, Eidur Gudjohnsen, barré à Barcelone. Mais le joueur est actuellement blessé au genou. « Cela dépend de la durée de son indisponibilité, explique Perrin, car on a besoin d’un joueur opérationnel très rapidement. »

Autre secteur à renforcer, la défense. Après la signature de Frédéric Roux en tant que doublure de Rémy Vercoutre, il faut encore trouver un défenseur central. « On attend une réponse concernant Gabriel Heinze », avoue le coach rhodanien avant d’ajouter que, cela allait « être difficile ». L’ancien Parisien privilégiant la destination Liverpool en cas de départ de Manchester United. La presse espagnole annonce qu’il a signé au Real Madrid. A propos de MU, Perrin déclare avoir « également eu un appel du pied de la part de Mikaël Silvestre ». Autres pistes suivies : « Boumsong, Yepes et Cleber Anderson ». Ce dernier tiendrait la pole. L’OL aurait proposé 4 millions d’euros à Benfica pour le transfert du défenseur brésilien. Réponse « sous 48 heures ».

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
22 août 2007 à 11:41:59

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 5ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . LYON / ASSE . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 26 Aout, Stade de Gerland, 21h00.
± Retransmission : Canal + (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Källström.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema & Källström & Keita.

~ Ti-Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Källström / Gomis.

~ FranquiBanni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros & Juninho & Keita.

~ McFluryAuDaim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros & Govou & Grosso / Feindouno.

~ JohnMorrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Källström / Gomis.

~ Massilia13 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-6 : Feindouno X6.

~ GolfGrandSlam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Benzema / Gomis.

~ BenArfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Gomis.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~ PsymonAlex :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Douala & Feindouno.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Nillson & Gomis.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Benzema & Baros & Kallstom / Gomis & Feindouno & Gigliotti.

~ Bla-2 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Källström.

~ JulienOL69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros / Gomis.

~ JuninhO-OL:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho & Benzema / Gigliotti.

~ Bullet-Cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Grosso / Feindouno.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Baros / Feindouno.

~ Gerard-Baste :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Keita.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Coupet & Cris & Muller.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6538]

:pacg: -| Equipe Probable |-
---------------------------------

__________ X _________ Vercoutre.
______ X _____ X ______ Squillaci & Bodmer.
_ X _______________ X _ Reveillere & Grosso.
_______ X ___ X _______ Toulalan & Kallstrom.
_ X _______________ X _ Keita & Govou.
___________ X ________ Benzema.
______ X _____________ Baros.

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
22 août 2007 à 11:43:04

:cd: Monsieur Bré au sifflet :cd:

Le Breton sera l´arbitre du derby dimanche soir. Il en a déjà dirigé un par le passé... du côté du stade Geoffroy-Guichard...

L´arbitre du la Ligue de Bretagne a arbitré cette saison Lens 0 PSG 0 et Sochaux 0 Monaco 3. Il a sorti à chaque fois un carton jaune.

La saison dernière, il avait arbitré 4 fois l´OL dont 3 fois en championnat: Bordeaux 1 OL 2 (4 jaunes à Bordeaux et à Fred, Cris, Juninho et Tiago), Sedan 0 OL 1 (1 jaune à Sedan et 1 à Rémy et Diarra), TFC 2 OL 0 (2 jaunes à Toulouse). Il a dirigé le match de Coupe de la Ligue entre OL 2 PSG 1 (un jaune à Squillaci et Vercoutre; 3 aux Parisiens).

Cet officier de police en dehors des terrains, a arbitré le derby du 11 décembre 2005 ASSE 0 OL 0 (carton jaune à Monsoreau).

:)

La vidéo du moment