Je te sens bien comme la plus part des jeunes à passer son temps sur l´ordinateur à rien y faire.
D´autres jeunes jouent toi tu t´amusent à épater la galerie de ton savoir sur l´orthographe (tu devrais le revoir aussi de temps en temps).
Je pense que tu devrais sortir plus pour te trouver des camarades de jeux, car même si tu es très doué en orthographe ce n´est pas ça qui te fera avoir une vie sociale.