CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

david_222
david_222
Niveau 10
21 août 2007 à 20:50:23

OL: Un attaquant de l´Inter en approche?
21/08/2007 - 19:22
Selon Le Progrès, les dirigeants lyonnais auraient pris contact avec leurs homologues de l´Inter Milan pour le transfert ou le prêt d´un attaquant laissé sur le banc par Roberto Mancini. Trois joueurs sont sur les tablettes gones: Julio Cruz, Hernan Crespo et Adriano. Reste désormais à connaître la position du club nerazzurro.

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 20:51:34

Oui, mais ce dernier s´éloigne de Lyon apparemment.

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 20:51:56

Se dernier.

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 20:52:29

C´est une bonne nouvelle, n´importe lequel me va moi.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 août 2007 à 20:53:53

Non CE dernier, pas SE dernier :honte:

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 20:54:42

D´accord chef.

J´ai oublié que tu es le meilleur en orthographe.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 août 2007 à 20:56:34

Nulos 01101991 :rire:

:noel:

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 20:57:10

D´accord.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 août 2007 à 20:57:50

Oui, je suis le meilleur en orthographe :oui:

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 20:58:57

Pour en revenir au prétentieux, tu as d´autres sujet de conversation que l´orthographe, car à présent nous sommes ici pour parler du jeu et du club de football de Lyon.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 août 2007 à 21:01:11

On parle de tout ici :content:

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 21:02:10

Oui mais ton camarade n´a qu´une envie : parle de l´orthographe.

Certes, mais, si ce pauvre garçon n´a que ça comme centre d´intérêt il est fichu.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 août 2007 à 21:03:03

Arrête de jouer ton Palu stp :(

Lui au moins il fait pas des fautes stupides en orthographe :noel:

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 21:04:43

Je ne te suis pas là.

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 21:05:24

Entre vos dessins et votre langage bizarre je ne vous comprends point.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 août 2007 à 21:07:00

Bah au milieu de tes fautes d´orhographe je t´avoue qu´on s´y perd aussi :noel:

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 21:08:31

Oui jeune homme.

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 21:11:08

Je te sens bien comme la plus part des jeunes à passer son temps sur l´ordinateur à rien y faire.

D´autres jeunes jouent toi tu t´amusent à épater la galerie de ton savoir sur l´orthographe (tu devrais le revoir aussi de temps en temps).

Je pense que tu devrais sortir plus pour te trouver des camarades de jeux, car même si tu es très doué en orthographe ce n´est pas ça qui te fera avoir une vie sociale.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 août 2007 à 21:11:53

Demain je pars en Ardèche :snif:

Et je rentre le dimanche 2 pour reprendre les cours le mardi 4 et j´aurai un appart la semaine sans internet

autant dire que ce Topic et moi c´est presque terminé :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 août 2007 à 21:12:46

"toi tu t´amusent "

:ouch: à ce niveau là pour un adulte c´est plus qu´inquiétant :ouch:

La vidéo du moment