CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 22:41:45

On dirait que c´est un mec bien ce Anderson, j´espere qu´il va nous éblouir, même si remplacer Cris va s´avérer plutot difficile :ok:

Après j´ai vu que deux arrivées ont été évoquées : un attaquant, ça c´est ZE certitude, et Willian est toujours en pôle, ansi que subsidiairement un milieu gauche, et seule la rumeur Mancini a été évoquée pour l´instant (très peu probable d´ailleurs)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 22:44:21

franchement deux joueurs ca risque de faire trop (surtout que Ben Arfa joue pas deja).
un attaquant ca devrait suffire, mais un attaquant EXPERIMENTE

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 22:46:07

Je pense qu´il ne faut pas s´attendre à un défenseur
du niveau de Cris.

Il a l´air bien dans sa tête et sa a l´air d´être un
bon gar !

Si jamais il arrive à faire oublier Cris (ce qui est
très peu probable) c´est une perle :rire:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
23 août 2007 à 22:46:07

Hatem va finir par ce barrer et on l´aura dans le c...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 22:50:00

Bah pour l´instant je me permets de te rappeler qu´à gauche on a Govou et Mounier :doute: et on doit faire encore 15 jours sans Hatem, donc ce serait peut être judicieux qqpart :oui:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 22:50:01

Bah on va dire qu´il a jouer titulaire à Lorient
et qu´il s´est blesser au quart d´heure de jeu,
donc ce n´est plus du ressort de Perrin.

:ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
23 août 2007 à 22:55:40

Oui mais Hatem ne sera surement pas titulaire cette année, barré par Govou :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 22:57:50

Faut peut être se rendre à l´évidence :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
23 août 2007 à 23:00:06

c´est à dire :question:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 23:00:06

et pourtant je suis sur que s´il y avait une vraie alternance sur le coté gauche, on trouverait en Ben Arfa un titulaire possible

mais bon on le vois plus souvent un quart d´heure de teùps en temps

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
23 août 2007 à 23:08:34

j´ai peur mais si notre attaquant était Gouffran???

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
23 août 2007 à 23:08:40

Voilà Hatem ne joue que trop rarement donc il ne sera jamais titulaire et n´aura aucun avenir à l´OL tant que ça demeurera comme ça :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
23 août 2007 à 23:09:46

Non faut quelqu´un d´expérimenté :oui:

Après si c´est Gouffran alors Aulas se fout de nous :(

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
23 août 2007 à 23:11:42

Un club plus opportuniste que nous va nous
le prendre, et c´est à partir de là qu´on
regrettera, c´est tout ... :honte:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
23 août 2007 à 23:12:41

Hatem :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 23:14:17

Il doit jouer cette année :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 23:21:38

Ce soir, le dénommé Puduck anime littéralement ma soirée

Vive le forum PES 5 qui est, au même titre que le championnat de france, un vivier de talents :rire:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
23 août 2007 à 23:26:20

c´est qui le dénommé Puduck :question:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
23 août 2007 à 23:29:09

regarde les différents topics du haut, c´est un boulet de haut vol :hum:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
24 août 2007 à 00:03:12

La piste Mancini dans le parisien ca parait peut probable et ca voudrait dire que perrin retourne au 433... :doute:

La vidéo du moment