On dirait que c´est un mec bien ce Anderson, j´espere qu´il va nous éblouir, même si remplacer Cris va s´avérer plutot difficile
Après j´ai vu que deux arrivées ont été évoquées : un attaquant, ça c´est ZE certitude, et Willian est toujours en pôle, ansi que subsidiairement un milieu gauche, et seule la rumeur Mancini a été évoquée pour l´instant (très peu probable d´ailleurs)