69francois69 Posté le 29 août 2007 à 14:42:28 non c´est ce que je viens de mettre, mais j´y croyé début aout avec toutes les promesses de mercato d´aulas
forcé de constaté que les paroles snt la amis pas les gestes...
la leçon de l´an dernier n´a pas suffit ... le fameux avant centre et le milieu droit de classe internationale qu´on attends encore ... Aulas nous fait des promesses de politiciens