CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
22 août 2007 à 13:32:32

Foot - L1 - OL - L´au revoir de Wiltord

En instance de départ, Sylvain Wiltord est passé mercredi matin à Tola-Vologe pour prendre ses affaires. De très bonne humeur, l´attaquant a fait un détour par le restaurant du club pour dire au revoir à ses anciens coéquipiers. Quand il est sorti, il a lâché avec un air de rigolade : «Je n´ai pas encore signé, je n´ai pas encore signé ! Je suis encore 100 % Lyonnais...». Selon certaines sources, il pourrait signer à Lyon dans les heures qui viennent son contrat avec le Stade Rennais. (avec S. L. à Lyon)

Wiltord :coeur:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
22 août 2007 à 13:40:26

Fred reste au fait ?

la_fee_lation
la_fee_lation
Niveau 5
22 août 2007 à 13:42:07

il parait que Wiltord a sauté la femme a Fred? donc ils se ft la gueule?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 août 2007 à 13:44:22

hé oui ce n´est pas que des on dit

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
22 août 2007 à 13:59:08

2/1 benzema keita et feindouno

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
22 août 2007 à 14:12:43

Wiltord était de bonne humeur???et ben c´était une bonne humeur cachée alors
parce qu´il est passé deux fois devant les supp´ à fond la caisse sans un signe :honte:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 août 2007 à 14:38:21

Quel crevard ce wiltord

Heureusement qu´il se barre :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
22 août 2007 à 14:45:03

Benfica : C. Anderson refuse St-Pétersbourg
Fabrice LAMPERTI - mercredi 22 août 2007 - 13h59

Le défenseur brésilien s´apprête à quitter la capitale portugaise. Il vient de repousser les sollicitations du club russe, en apprenant que l´OL souhaitait s´attacher ses services.

Cleber Anderson vit ses dernières heures de joueur du Benfica Lisbonne. Le défenseur central brésilien a signifié qu´il voulait changer d´air pour des raisons familiales. Dans un premier temps, il a envisagé de rentrer au Brésil. Avant de recevoir une proposition intéressante du Zénith Saint-Pétersbourg.

Cleber Anderson aurait repoussé cette sollicitation, lorsqu´il a appris que Lyon s´intéressait à lui. Sera-t-il l´heureux élu ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 août 2007 à 14:46:35

"l´heureux élu" ou le seul qui accepte ? :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 août 2007 à 14:48:59

L´heureux élu d´être le seul qui accept :fou:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 août 2007 à 14:50:26

:ok: ^^

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 août 2007 à 15:04:14

Rassurez moi, c´est Lequipe qui bug !

Parce qu´il marche que Anderson n´a joué aucun match depuis deux saisons sauf quelques matchs de Coupe d´Europe !
Rassurez moi, il a joué ses deux dernières saisons, on va pas se taper un mec qui jouent jamais quand même !

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
22 août 2007 à 15:05:19

il est titulaire à Benfica
mais l´Equipe.fr ne regarde pas le championnat portugais :ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
22 août 2007 à 15:07:02

Ouf ! :hum: !!

Sinon, tu s´est quel tifos vont faire les Lugdu ?

Et au passage les BG (l´année dernière pas top :hum: )

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
22 août 2007 à 15:12:55

ah non j´ai pas encore appelé mes potes donc je sais pas encore
mais jpense que je le saurais d´ici 2j :ok:
sinon je cherche la fiche d´Anderson là mais j´ai du mal

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 août 2007 à 15:42:32

z´avez zieuté la une de france football d´hier !! ! La classe tout en noir avec notre nom dessus ... quelqu´un pour leur expliquer qu´on a un match en retard a joué à domicile !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 août 2007 à 15:47:22

z´avez zieuté la une de france football d´hier !! ! La classe tout en noir avec notre nom dessus ... quelqu´un pour leur expliquer qu´on a un match en retard a joué à domicile

Sacha69
Sacha69
Niveau 5
22 août 2007 à 16:07:45

Foot - Transferts - Lyon choisit Cleber Anderson
Après avoir recruté Frédéric Roux cette semaine comme gardien remplaçant derrière Rémy Vercoutre, l´Olympique lyonnais tient son défenseur central. C´est le Brésilien Cleber Anderson, 26 ans, que l´OL a choisi pour remplacer son compatriote Cris, absent pour 6 mois. Joint au téléphone, alors qu´il était en transit à Paris, Marcelo Kiremidjian, l´agent de Cleber Anderson, nous a confirmé l´information. « Normalement, sauf changement de dernière minute, c´est lui que Lyon a choisi », indique l´oeil de l´OL au Brésil, qui précise même que Cleber Anderson « arrivera ce soir (mercredi soir) ou demain (jeudi) matin à Lyon et passera sa visite médicale demain (jeudi) matin ».

Devant le refus de l´Argentin Gabriel Heinze de revenir en France, les dirigeants lyonnais ont donc opté pour une autre solution sud-américaine. Joueur de Benfica Lisbonne, où il a fait banquette une bonne partie de la saison dernière, Cleber Anderson devait retourner au Brésil pour des raisons familiales (son fils de 16 mois est malade) et signer à Cruzeiro avant donc de se laisser tenter par la proposition lyonnaise. Cleber Anderson, droitier mais évoluant dans l´axe gauche de la défense, n´est pas un inconnu pour l´OL, où il a failli s´engager à deux reprises en 2000 et 2004. Finalement, ses compatriotes Edmilson puis Cris avaient été préférés.

Le cinquième brésilien de l´OL

Par rapport à Heinze ou Mickaël Silvestre, autres pistes évoquées, Cleber Anderson présente l´avantage d´être moins gourmand en termes de prétentions salariales. Le montant de son transfert serait inférieur à 5 millions d´euros. Il y a cependant peu de chances de le voir débuter sous son nouveau maillot, dès dimanche contre Saint-Etienne. « Cela risque d´être un peu juste pour qu´il soit qualifié », confirme son agent.

Quoi qu´il en soit, l´OL affine petit à petit son effectif. Reste désormais au club lyonnais à trouver un 4e attaquant. Il a un peu plus d´une semaine pour cela. En attendant, Jean-Michel Aulas a, a priori, convaincu Fred de rester. Le président lyonnais, qui a rencontré mardi soir l´attaquant et son entourage (son frère, qui est aussi son agent, ainsi que Sonny Anderson, qui remplaçait Marcelo), aurait accepté de faire un effort pour régler leur litige financier. Par ailleurs, avec Cleber Anderson, la colonie brésilienne de l´OL compte un 5e représentant. De quoi renforcer le clan auriverde et peut-être redonner à Juninho, quelque peu livide sur mais aussi en dehors du terrain depuis quelques semaines, quelques couleurs. - Sylvain LARTAUD, à Lyon

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
22 août 2007 à 16:16:32

j´aime pas du tout cette phrase

"Joueur de Benfica Lisbonne, où il a fait banquette une bonne partie de la saison dernière, Cleber Anderson devait retourner au Brésil pour des raisons familiales (son fils de 16 mois est malade) et signer à Cruzeiro avant donc de se laisser tenter par la proposition lyonnaise"

1.il a pas la tête au foot et c´est normal
2.il a fait banquette à Lisbonne toute la saison alors à Lyon.....

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 août 2007 à 16:33:35

je sais pas d´où tu tiens ta source julien mais un collègue fan du championnat portugais m´a assuré qu´il était le titulaire avec luizao ...

La vidéo du moment