Ca va alors
ba non sa va me baisser a fond!
ta vie est foutue
Moi je devrais dire quoi.
oui
pourquoi ta combien de moyenne Placido
il doit avoir 7 ou 8 à tout casser
oué 8 ou 7
non faut que wiltord reste
qui
Wiltord doit rester c´est un joueur important pour le groupe
ouais et pas le faire entrer a la 90éme comme contre bordeaux
j´aime aps le coaching d´Houiller
t´es pas le seul et si il reste encore 1 an on vas manger du 4 5 1 encore
j´aimerai bien un 4-4-2 a mon avis on l´a encore l´année prochaine
malheureusement
une association benzema-fred en attaque
ji vais