CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:31:51

:salut: les Gones ! :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:32:27

:d) Lyon : Malouda pisté par MU. :g)

Les déclarations de Jean-Michel Aulas font jaser au delà des frontières... Le président de l´Olympique Lyonnais ayant laissé entendre que des bons de sortie pourraient être accordés à la prochaine intersaison, voilà que divers sites spécialisés britanniques annoncent une possible arrivée du milieu gauche offensif Florent Malouda (26 ans, 26 matches de L1 cette saison, 7 buts) à Manchester United la saison prochaine. Même si nous n´en sommes pour l´instant qu´au stade de la rumeur insistante, l´affaire est à suivre de près.

Une chose est sure, l´avenir de Flo ne se situe plus à l´OL...... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:36:05
  1. :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: #

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

¤ :d) ~¤~ [ • Barème • ] ~¤~ :g) ¤

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

$ :mac: | Le Classement. ™ | :mac: $
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

•> Top 10 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± LyonKiller : 90 pts
± LyonTheBest : 90 pts
± LyonEnForce : 89 pts
± Psyiron : 87 pts
± Carew55 : 82 pts
± 3roll3 : 75 pts
± Bibi68 : 71 pts
± Scotch-Bitman2 : 71 pts
± LeonSiverBerg : 67 pts
± Red-Raven : 55 pts

•> Top 20 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Ti_Floninho : 54 pts
± 2packg : 52 pts
± LyonWinner : 47 pts
± Golf-Grand-Slam : 42 pts
± Franqui : 37 pts
± Adriano[10] : 34 pts
± Gragnic125 : 33 pts
± OMStartBest : 32 pts
± Def2355 : 31 pts
± Fredgoal : 29 pts

•> Top 30 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± OLsupporter : 27 pts
± pippo : 24 pts
± Sasuke26 : 23 pts
± WinnyGone : 22 pts
± McFlury_Au_Daim : 20 pts
± Vassor : 20 pts
± gotosleep : 19 pts
± Krimo_2_Bron : 18 pts
± NilmarLG : 17 pts
± Woody42 : 16 pts

•> Top 40 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Mario0herpes : 16 pts
± Suki19 : 16 pts
± Maloude : 15 pts
± Joe_Yakubi : 14 pts
± mitz_2 : 14 pts
± Purplinho : 12 pts
± Uubby : 11 pts
± van-du-69 : 11 pts
± Uubby : 11 pts
± Flozer : 10 pts

•> Top 50 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Juninho-OL : 13 pts
± Didol93 : 9 pts
± Fopa2 : 9 pts
± Juventini_OM : 9 pts
± Bla_2 : 8 pts
± Badgone14 : 8 pts
± Scalpeuraheux : 8 pts
± Renji666 : 8 pts
± Astaroth : 8 pts
± Yeroc : 7 pts

•> Top 60 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± bouli_69 : 7 pts
± la-brocante : 7 pts
± Bullet_cops : 7 pts
± [Mehdi] : 7 pts
± Cyril4 : 6 pts
± juninho13 : 6 pts
± Zambro87 : 6 pts
± _Mohamed_ : 5 pts
± Pauleta09 : 5 pts
± Alancienne : 5 pts

•> Top 70 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Juninho33 : 5 pts
± Juninho-8 : 5 pts
± timoukat : 5 pts
± Xmpt : 5 pts
± 8-juninho-8 : 5 pts
± carewiltord : 5 pts
± kalas38 : 5 pts
± BigFootix : 5 pts
± Lapougnasse : 5 pts
± PcManiac3 : 5 pts

•> Top 80 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± olquibouffetout : 5 pts
± Blackad : 5 pts
± Moi69 : 4 pts
± Axelinho : 4 pts
± -ascde- : 4 pts
± Malikg_69 : 4 pts
± Patrice : 4 pts
± Matthieu_57 : 4 pts
± kaoticgroup : 4 pts
± David_222 : 4 pts

•> Top 90 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± -[Kheops]- : 4 pts
± Vanhelsing13 : 3 pts
± Scanari85 : 3 pts
± ScottyPsg : 3 pts
± rembossOL : 3 pts
± lusckywalker : 3 pts
± Jaujus : 3 pts
± OLx6 : 3 pts
± sebast69 : 3 pts
± vodka0poivre : 3 pts

•> Top 100 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± ViveleBronxe : 3 pts
± [Bonsoir] : 3 pts
± Incognito63 : 3 pts
± Kallschtroumf : 3 pts
± Hidelgarne : 3 pts
± Renji26 : 3 pts
± Toine15h : 3 pts
± Dzz1 : 3 pts
± -7--Cantona--7- : 3 pts
± mort_sanglante : 3 pts

•> Top 110 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Prophete_Man : 3 pts
± Fredogol11 : 2 pts
± -Onni-Chan : 2 pts
± Olmanol : 2 pts
± MiniIpod : 2 pts
± Alexdu63 : 2 pts
± legolas : 2 pts
± stikmou69 : 2 pts
± willtipin : 2 pts
± Mackey : 2 pts

•> Top 120 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Timoukat : 2 pts
± lyonnaismax : 2 pts
± KillDark : 2 pts
± Pokachu58 : 2 pts
± Piticha : 2 pts
± Dracmax : 2 pts
± Plus_44 : 2 pts
± Arkana_Sopra26 : 2 pts
± Felon11 : 2 pts
± Henry14 : 2 pts

•> Top 130 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Anakin-69 : 2 pts
± troncdefiguier : 2 pts
± Nino22 : 2 pts
± Psymon_Alex : 1 pt
± Fufu57 : 1 pt
± RaulGonzales : 1 pt
± Dox-78 : 1 pt
± touducul : 1 pt
± Rony10 : 1 pt
± bob_le_pervers : 1 pt

•> Top 140 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Lupin : 1 pt
± Matrix91 : 1 pt
± Rkorton_26 : 1 pt
± Bricbrac : 1 pt
± Essien_04 : 1 pt
± lizarazu : 1 pt
± Deco-70 : 1 pt
± Tripfontai : 1 pt
± ---______-- : 1 pt
± Zerka_Z : 1 pt

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:40:59

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 30è journée • ] :pacd: >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~> :d) ¤ Valenciennes / OL ¤ :g) <~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 7 avril, au Stade Nungesser, coup d´envoi à 17h10.
± Match retransmis sur Canal+ en direct et en exclusivité.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

___________________________

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5576.

:fier:

def2355
def2355
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:55:21

:up:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:57:30

:mac: Chelsea : pas d’argent pour le mercato d’été ! :mac:

Assistons-nous à un changement de politique du côté de Chelsea ? C’est en tout cas ce que laisse sous-entendre José Mourinho en personne. Après avoir aligné des sommes colossales sur des joueurs, pour le bon vouloir de son entraîneur, Abramovitch dit stop. Pour le moment, rien ne dit si le milliardaire russe reviendra sur sa décision, mais cette épisode réalimente les rumeurs de divorce entre les deux hommes.

Alors que depuis quelques semaines, la presse anglaise ne cesse d’évoquer les contacts avancés entre les Blues et David Villa, Mourinho a décidé de couper court aux rumeurs. Il est catégorique sur le sujet : le prodige espagnol ne posera pas ses valises à Stamford Bridge : “C’est un excellent buteur mais Chelsea ne l’achètera pas. » Jusqu’à aujourd’hui, on parlait d’un transfert avoisinant les 36 millions d’euros. Si cette nouvelle n’est qu’une demi-surprise en raison des tensions qui subsistent au sein du club londonien, la suite est pour le moins étonnante. Tout en reconnaissant la valeur de Villa, Mourinho admet vouloir mettre un terme à cette folie des grandeurs dont nous ont habitué les Blues depuis l’arrivée du nouveau président : « J’ai entendu dire qu’ils ont réclamé des sommes absurdes pour lui, et c’est tout ce que je peux vous dire ici à Chelsea. Il n’y aura plus d’argent jeté par les fenêtres » a-t-il confié.

Ces déclarations sont en tout cas une bien mauvaise nouvelle pour le prochain mercato d’été, car Chelsea était depuis plusieurs saisons l’un des grands acteurs du marché des transferts. Attendons la fin de saison pour savoir quel budget se verra accordé Mourinho, à condition qu’il reste bien sur, ce qui est encore une toute autre histoire...

:d) Si Mourinho part... pourquoi pas tenter Drogba ??
Didier a toujours dit que si Mourinho quittait Chelsea, il s´en irait aussi
Et quand on sait toute l´admiration qu´il a pour Lyon
On peut se demander s´il voudra se donner un nouveau challenge
intéressant à première vue dans un club stable et puissant
et dans un championnat qu´il connait bien et qu´il l´a fait naitre...

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:59:05

Vous imaginez une paire Drogba-Fred ou Drogba-Baros ça serait vraiment du lourd !
En plus Didier est à maturité et au summum de sa carrière
Il est à son plus haut niveau et c´est le moment de se faire un ptit plaisir.
Hein Jean Mimi... C´est maintenant qu´il faut sortir le chéquier ^^

:ange: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:00:51

:d) La 100ème de Gérard Houllier à Valenciennes. :g)

Samedi à Valenciennes, Gérard Houllier va s’asseoir pour la 100ème fois sur le banc de l’OL. Ce sera son 52ème match à l’extérieur…

54 rencontres en 2005-2006 et 45 après Bordeaux en 2006-2007, voilà le bilan avant le déplacement dans le Nord pour l’entraîneur lyonnais. 51 rencontres à l’extérieur et 48 à domicile. 65 succès dont 34 en voyages, 21 nuls dont 8 à l’extérieur et 13 défaites dont 4 à Gerland. Une histoire qui a débuté par une superbe démonstration à Auxerre lors du Trophée des Champions (succès 4 à 1).

99 rencontres dont 67 de championnat, 18 de Champions League, 7 de Coupe de France, 5 de Coupe de la Ligue et 2 en Trophée des Champions. 186 buts inscrits et 78 encaissés.

34 joueurs différents utilisés. Parmi ces 34 éléments, 26 l’ont été en 2005-2006 et pour l’instant 27 en 2006-2007. 19 des 26 joueurs de 2005-2006 ont été alignés cette saison ; 8 nouveaux sont venus s’ajouter en 2006-2007. 3 joueurs du Centre de Formation (Beynié, Bettiol et Rémy) ont été lancés dans le grand bain pendant cette période.

En terme de changements en cours de rencontre, Gérard Houllier a changé 75 fois 3 joueurs (40 et 35), 20 fois 2 joueurs (14 et 6), 3 fois 1 seul joueur (cette saison à Toulouse, à Madrid et à Rome) et 1 fois aucun joueur (cette saison contre Nancy en Coupe de la Ligue). Sans tenir compte des passeurs et des buteurs ayant inscrit un but alors que l’OL menait au score, 12 fois (dans 12 matchs sur les 99), des joueurs qui sont entrés en jeu ont modifié le score alors que l’OL était soit à égalité, soit mené au score pour un résultat final positif (nul ou succès).

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:23:38

:d) Bleus - Les Lyonnais préoccupent Domenech. :g)

Soucieux que les joueurs de l´équipe de France restent mobilisés après la fin du Championnat pour les deux matches prévus en juin contre la Géorgie et l´Ukraine, Raymond Domenech s´est exprimé mercredi sur ce sujet, dans une chronique vidéo sur le site de la FFF.

Pour éviter toute «démobilisation», le sélectionneur a décidé de se rendre prochaînement à Lyon afin de voir les internationaux lyonnais car il se dit préoccupé par eux, au nombre de neuf sur vingt-trois lors du dernier rassemblement, et leur «situation particulière». «Ils vont être champions (de France) très vite» et il leur restera ensuite «un mois et demi» sans «aucune ambition» sportive avant les matches internationaux, déplore le technicien. «Maintenir des joueurs sous pression aussi longtemps, ce n´est pas si évident : le risque de démobilisation fait peur», martèle Domenech.

Pour le technicien national, c´est «inhumain de se dire que pendant un mois et demi, eux vont rester motivés alors que d´autres seront en vacances.» «L´avantage à Lyon, c´est qu´on a de bonnes relations avec tout le staff technique, ajoute Domenech. On va essayer de mettre un programme en place, les préparer. L´avantage c´est qu´il y a un rapport direct avec l´équipe. Je vais aller sur place et discuter avec les uns et les autres d´ici une dizaine, une quinzaine de jours.»

Pour le sélectionneur, le problème sera sensiblement le même avec ses internationaux évoluant dans le Championnat anglais, qui arrête le 13 mai. Et c´est sans compter sur ceux qui seront «suspendus, blessés, qui vont s´arrêter la semaine avant la fin du championnat... (ça fera) pratiquement un mois sans rien faire.» «L´idée c´est de leur laisser quelques jours de vacances et de les reprendre après pour faire une vraie préparation», note le technicien qui ajoute sans donner de détails: «organiser un match, ce n´est pas évident non plus, mais c´est une idée qui est dans l´air.»

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:24:38

:mac: Lyon : Baros veut s´imposer. :mac:

Arrivé au mercato d´hiver en provenance d´Aston Villa, Milan Baros est l´un des premiers, après Cris, à ne laisser planer aucun doute sur son avenir lyonnais. «J´affirme avec certitude que je serai là la saison prochaine», indique l´attaquant tchèque, sous contrat jusqu´en juin 2010.Visiblement, il est loin d´avoir terminé sa mission à l´OL. «Je veux montrer mon meilleur football ici. Jusqu´à maintenant, ça n´a pas toujours été possible. Mais dans un grand club, c´est difficile de jouer l´intégralité de tous les matches. Avoir un effectif riche est nécessaire pour gagner des titres. La concurrence apprend à être patient.»

Baros ne fera pas dans la polémique. Recruté pour apporter toute son expérience en Ligue des champions, il évite d´exprimer sa rancoeur sur son rôle de remplaçant lors des deux huitièmes de finale contre la Roma (0-0, 0-2), ou même à l´occasion de la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux (0-1). «Je n´ai pas été déçu, et d´ailleurs je n´ai pas à l´être. Parfois, on est sur le terrain, parfois sur le banc, c´est comme ça.» Depuis son arrivée, Baros semblait un peu en retrait et isolé dans le groupe lyonnais. Lui assure qu´il se sent bien. «Mon intégration a été bonne. Les autres joueurs sont accueillants et m´ont mis à l´aise très vite. Je discute évidemment plus avec Kim Källström, car il parle un anglais parfait, mais j´ai très envie d´apprendre quelques mots de français.» Côté pelouse, Gérard Houllier va peut-être profiter des derniers matches de la saison pour tester une attaque à deux pointes.

«C´est difficile pour moi de parler de ce sujet, réagit le Tchèque. Je ne suis pas l´entraîneur. C´est lui qui décide et chacun se plie à ses choix. Sur un plan personnel, je n´ai aucune préférence. J´ai déjà joué à un ou deux attaquants à Liverpool puis à Aston villa. En fait, tout dépend du match et des circonstances.» Baros et Fred n´ont été alignés qu´une seule fois ensemble. C´était à Marseille en Coupe de France (1-2). En 73 minutes passées sur le terrain, les deux hommes avaient réalisé la performance de ne se faire aucune passe... Un dernier mot sur la Ligue des champions. Baros «espère» que son Liverpool, son ancien club, ira au bout, comme en 2005. «Je n´ai pas vu le match aller à Eindhoven, mais je suis toujours supporter des Reds.»

:coeur: :fier:

def2355
def2355
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:26:03

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:29:35

:mac: VA - OL J-3. :mac:

:d) L´OL et les promus. :g)

L´OL a rarement été accroché par les promus depuis la saison 2001-2002. En 36 matchs, il totalise en effet 27 victoires, 5 nuls et 4 défaites...

Mais depuis la défaite le 4 mars 2005 à Caen, l´OL ne compte que des succès en championnat face à des promus. Istres 2 à 1 en 2004-2005; Troyes 2 à 0 et 1 à 0, Le Mans 2 à 1 et 1 à 0 et Nancy 1 à 0 et 1 à 0 en 2005-2006. Cette saison, l´OL a battu Lorient 3 à 1 et 1 à 0, Sedan 1 à 0 et Valenciennes 2 à 1. Soit 11 succès de rang... série en cours.

Espérons que ça continue samedi...

:ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:33:58

V.A 0-2 Lyon.

Baros & Cris.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:42:38

Clément :ok:

Tu es en vacances toi non ? :)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:07:25

1-2

Wiltord Tiago

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:10:18

Denis :d) Ca va bien toi ? La forme. :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:28:03

Y´a pas grand monde ce soir... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:28:47

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 30è journée • ] :pacd: >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~> :d) ¤ Valenciennes / OL ¤ :g) <~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 7 avril, au Stade Nungesser, coup d´envoi à 17h10.
± Match retransmis sur Canal+ en direct et en exclusivité.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Cris.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Wiltord & Tiago.

___________________________

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5576.

:fier:

DALF
DALF
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:30:46

kinder bueno a lyon :rire:
y touche 5x le salaire de fred :oui:

flozer
flozer
Niveau 8
04 avril 2007 à 21:31:30

1-3 Baros (2 fois); malouda

La vidéo du moment