CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:23:30

franchement young,la priorité reste le racheteur ou pas

la CDF et la place de l´OM n´arrivent qu´en second je trouve

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:24:12

Bordeaux rien qu´à voir en LDC c´est n´importe quoi

Meme Lille lan dernier puor sa 1ère LDC jouait 10 fois mieux

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:27:44

:hello:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:28:27

Moi je pense que ca viendra en cas de reussite du club en fin de saison :oui:

StylePes-[00]-
StylePes-[00]-
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:32:16

:fete:

http://pes-goleador.xooit.com

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:33:31

Il faut aussi a tout prix que l´OM gagne cette coupe de France, car j´ai meme l´impression qu´on a peur de gagner une coupe :peur: c´est dur de dire ca, mais ce club n´a plus le gout de la victoire :snif: apres l´echec du championnat en 99 les deux finale d´UEFA perdu et la finale de coupe de france de l´année derniere... ca fait beaucoup :snif2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:42:45

:d) En tout cas du coté de Lyon je verrais :

Coté départs, il ne faut pas se le cacher, on peut dire qu´on va perdre Abidal et Malouda... mais bon on ne les bradera pas et je compte sur les dirigeants pour les vendre minimum 20M€ chacun (même si pour Abi ça fait un peu beaucoup...^^). Ensuite je pense que Diarra voudra partir par manque de temps de jeu et bien sur l´éternel bon de sortie de Govou qui attend toujours son heure...

Coté arrivées il ne faudra pas se planter... Est-ce vraiment judicieux de prendre Kader Keita, qui manque peut etre de maturité dans son jeu et de régularité, est-ce que ça ne sera pas un "Govou" ...? Le club va devoir faire des choix essentiels et Aulas va devoir mettre le paquet, alors il faudra relancer les pistes Quaresma et Joaquin pour soutenir notre aile droite et à gauche il y a le jeune Nani du Sporting CP qui est vraiment impressionnant à son jeune age, ou alors faire confiance à Ben Arfa... mais j´aimerai quand même quelqu´un d´expérience sur le coté gauche, un joueur comme Robben ou Vicente.
Pour remplacer Diarra je verrais bien Makoun ou Se.Keita, deux très bons joueurs, des vrais bulldozers qui ne lachent rien, à l´image d´un Essien.
Pour le remplacement d´Abidal on a Belhadj qui n´en finit plus d´impressionner mais sera t-il assez bon défensivement ? Car il a plus le profil d´un latéral ou d´un milieu gauche que d´un vrai arrière et risque de commettre quelques erreurs défensives, mais bon je ne m´inquiète pas il apprendra vite et a encore une marge de progression énorme, à seulement 24 ans.
Enfin je pense qu´on devra chercher un défenseur pour le futur (kompany? Heitinga? Pepe?) et aussi un gardien pour s´assurer l´Après-Coupet (Riou?Lloris?).

Voilà. :-)

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:44:23

tout a fait d´accord
mais si malouda part j´espere que l´entraineur fera confiance a Hatem :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:44:39

:d) Bon je vous laisse je vais au tennis.
Je vous dis à tout à l´heure les Gones !

:ok: :bye:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:45:27

:bye:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:54:59

je pens eque ca m´etonnerait que Valence lache Vicente et Joaquin et que Robben quitte Chelsea pour Lyon :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:56:03

:hello: Maxounet ! :-d

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:58:18

Aprés Coupet Riou fera un trés bon gardien...
Moi je pense que malouda va rester et que c´est wiltord et abidal qui vont partir mais c´est que mon opinion..

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:01:21

:salut: Placideo sa va :question:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:02:17
    • Placido
Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:03:49

Bien et toi ? :-)

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:04:28

sa va mis a part que c´est mon conseil de classe en ce moment meme :peur:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:05:23

:peur:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:08:02

g la moyenne partout voir + mais en fisik 3.5

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:09:02

carcasse!

La vidéo du moment