CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:31:35

:desole: LK

Oui ça peut aller, les vacances en plus... :cool:

Et toi ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:32:06

:d) L´entrainement des Lyonnais d´aujourd´hui :
http://www.olweb.fr/indexndex.php?lng=fr&pid=104001

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:32:48

Denis :d) Oui c´est bien !
Moi j´y suis demain soir...

:fier:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:34:05

:rire2: 1 0 pour l As Roma , comme ca pour l info et vous ca va le trivial poursuit :rire2: :fete: :bravo:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:34:50

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 30è journée • ] :pacd: >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~> :d) ¤ Valenciennes / OL ¤ :g) <~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 7 avril, au Stade Nungesser, coup d´envoi à 17h10.
± Match retransmis sur Canal+ en direct et en exclusivité.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Baros.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Cris.

~> Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Wiltord & Tiago.

~> Flozer :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Baros X2 & Malouda.

___________________________

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5576.

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:36:12

Bricbrac :d) Tant mieux moi je suis pour la Roma ce soir.
De toute façon je suis content car j´ai dit à tout le monde ici en septembre que je voyais bien la Roma comme surprise de cette année, je me suis pas trompé !
Je suis fier de mes prévisions ! J´espère que ça sera un Roma-Liverpool la finale et que les Reds gagneront cette finale pour nous venger !

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:37:03

...Sinon j´ai pas très bien compris la blague avec le Trivial Pursuit :gne: :question:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:37:48

:oui: enfin un lyonnais qui a le sens de l humour :bravo: a toi :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:38:09

:salut:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:38:19

ben faut bien s occuper le mardi :sors:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:41:11

bricbrac :d) T´es un marrant toi...
On s´occupe comme on peut t´inquiète pas.
Nous on ne s´ennuie pas depuis 14 ans.
Chaque année, enfin depuis 6 ans...
on gagne un titre ! Pas comme certains !
Et puis je préfère me faire éliminer
en 8èmes par le futur champion (peut-etre)
que de ne pas participer à cette prestigieuse compétition...

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:45:09

:d) Sur ce je te laisse.
Je vais aller matter la
2nde période de Chelsea-Valence !
A demain les Gones...

:bye:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:49:32

:bye: LK :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:23:08

sympa de savoir que milan et cris ont dit qu´ils restaient pour l´année prochaine ... Sinon joli perf de la roma pour qui un but de plus aurait été logique et que de regrets de ne pas avoir vu le lyon de l´automne lors du huitème de finale ... cela aurait fait un match du feu de dieu.

def2355
def2355
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:28:10

En mm temps si on aurait eu le Lyon d´ automne en hiver on aurait jamais perdu autant de rencontre, on serait tjr en Coupe de France, on aurait surement éliminé la Roma et on aurait gagner la coupe de la Ligue :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:18:25

:oui: c´est même sur :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:10:45

C´est pour ça vivement 2007 pour qu´on reparte sur de bonnes bases sans pression; enfin c´est pas déjà ce qu´on disait en mai 2006?
J´espere que il y aura des choses qui changeront d´ici à la fin de la saison:
-Une attaque à 2 pk pas on peut tjrs rêver.
-Baros aligné avec Fred(j´ai d´ailleur tjrs âs compris pk il n´a jamais tenté le 4-4-2 parce que le 4-5-1 ça va bien 5 min...)
-Changer un peu le milieu de terrain (mettre pour une fois juni tiago malouda sur le banc faire jouer Ben arfa,Kallstrom,Fabio santos,et autre peu souvent titulaire.

Voila pour moi il est nécessaire qu´il y ait des choses qui changent à Lyon.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:17:09

Salut les Gones !

Carew ~> Du changement je suis pour mais attention à ne pas tomber dans l´excès de changement ! Lyon est un club qui s´est construit sur la stabilité et la durée. Or trop de changements nuisent à la stabilité du club et je ne tiens pas à ce que l´OL prenne la mauvaise direction de ses rivaux, l´OM et le PSG...
Pour l´instant je ne m´exprime pas sur le dispositif à adopter car cet été il y aura quelques changements dans l´équipe type, des joueurs cadres partiront (Abidal, Malouda...) et d´autres vont arriver. Et tant qu´on ne connait pas le profil des nouvelles recrues on ne peut s´avancer sur un schéma stéréotypé.
Bien sur que j´aimerai qu´il tente le 4-4-2 samedi contre VA et voir si cela a de la réussite et de l´efficacité du point de vue relationnel entre les joueurs pour voir si ce dispositif correspond au profil de certains joueurs. Bien sur il faudra faire des choix et éliminer un milieu de terrain. Ca tombe bien Juninho est blessé, donc on pourrait aligner un duo récupérateur Toulalan-Kallstrom et laisser reposer Tiago (beaucoup sollicité en mars) et aligner une attaque prometteuse Baros-Fred ! Ainsi ces deux-là souffriront d´aucun complexe vis à vis de l´autre et pourront développer des liens et des automatismes importants pour le bien etre du collectif et aussi des résultats !
Mais ne tombons pas dans l´excès et soyons patients avant de s´avancer sur certaines choses que nous ne maitrisons pas !

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:19:23

~> Et bien sur je pense
qu´il faut faire confiance
d´avantage à Ben Arfa
qui mérite du temps de jeu
et dela confiance.
Car si on le délaisse
il s´en ira et Lyon perdra
l´un des ses plus gros espoirs !

:oui :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:20:00

~> Sur ce, je vais manger.
A tout à l´heure les Gones !

:bye:

La vidéo du moment