Mdrrrrr, "allez OL une equipe qui joue sans marqué"
Hey, tu as la mémoire courte, 1-4 contre Marseille, 4-0 contre Lens, 1-3 contre Nantes, 1-4 contre Nice, 4-1 contre Lille, 3-0 contre Bucarest, 2-0 contre Madrid, 3-1 contre Lorient, 3-0 contre Kiev, 3-1 contre Nancy, 3-3 contre Sochaux, 3-1 contre Sainté ...
Ca te vas mon choux ?
Et je vois pas ce que tu veux dire par "le vrai visage"
j´y gooow