CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
03 avril 2007 à 22:59:39

tu rigole :rire: fred fait simulation... puis se releve et claque jurietti... il le caresse pas :rire: ça vaut bien un rouge...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:02:15

Tain mais t´es autiste ou quoi ? o_O
Je viens de te dire que je n´ai pas vu les images, on m´a dit ça.

Bref, sur je vous laisse.
Allez l´OL, une équipe qui c´est joué au football. :ok:

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:04:10

LyonTheBest Posté le 03 avril 2007 à 23:02:15 Tain mais t´es autiste ou quoi ? o_O
Je viens de te dire que je n´ai pas vu les images, on m´a dit ça.

Bref, sur je vous laisse.
Allez l´OL, une équipe qui c´est joué au football.

allez OL une equipe qui joue sans marqué... au fait on voit leur vrais visage au lyonnais quand il perde... il faut le souligner, c´est pour ça qu´on est la :-)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:08:07

Mdrrrrr, "allez OL une equipe qui joue sans marqué"
Hey, tu as la mémoire courte, 1-4 contre Marseille, 4-0 contre Lens, 1-3 contre Nantes, 1-4 contre Nice, 4-1 contre Lille, 3-0 contre Bucarest, 2-0 contre Madrid, 3-1 contre Lorient, 3-0 contre Kiev, 3-1 contre Nancy, 3-3 contre Sochaux, 3-1 contre Sainté ...

Ca te vas mon choux ?
Et je vois pas ce que tu veux dire par "le vrai visage"

:bye: j´y gooow

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:11:16

jparle contre bordeaux chéri aie :(

et le vrai visage... Houiller... :rire: puis les supporters :rire:

au fait, y avait des lyonnais au stade de france car j´entendai rien de leur coté :rire:

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
03 avril 2007 à 23:14:40

Personnellement je préférais entendre les "qui ne saute pas n´est pas lyonnais" au milieu de 75 000 romains plutot qu´entendre ça au milieu des supporters d´une équipe à l´italienne, qui pousse d´ailleurs le détail défensif jusqu´au bout, en incluant jurietti comme materazzi type, afin de "muscler" un peu le jeu grace aux coudes, aux genous et aux poings.... :honte:

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:16:14

:rire: :bave: :fier:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
04 avril 2007 à 00:13:44

http://www.dailymotion.com/malox69/video/x1mc6p_69-la-trique/1

pour ceux qui connaissent KNAI

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
04 avril 2007 à 01:22:56

aaaaaah vénissieux, heureusement que j´ai pas gardé contact avec une fille de la bas lor d´une soirée ou j´ai fait des prouesses (héhé), sinon j´aurais fait l´aller mais pas l´retour :lol:

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
04 avril 2007 à 01:26:58

y a meme saint-genis, la ou y a mon bahut. Il représente bien la région s´con la :lol:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
04 avril 2007 à 01:28:39

le 800 ça gere ils ont meme posé avec lim

vassor
vassor
Niveau 10
04 avril 2007 à 08:52:31

pour se que sa interrese j´ ai vu que lyon suiver de pres kaboul d´ auxerre c le magasine but qui le dit

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:13:08

Tout ce qui provient de ce mag à 1 euros est généralement ... hors sujet même si ce serait bien de mettre la main sur kaboul et sagna

def2355
def2355
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:27:54

:(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:19:27

bonjour les gones j´aurais besoin de votre aide car mon adresse msn a eté pirater j´amerais savoir comment rentrer sur mon compte sans mot de passe je pense qu´ont ne peut pas mais quand meme j´aimerais la recuperer et comment recuperer mes contacts sachant que je ne l´ai est pas enregistré.

merci de votre aide

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:40:35

voila c´est bon j´au recuperer mon adresse msn puis je reçoit un mail et qu´est-ce que je découvre?

:d) mon bannisement de -LyonEnForce-

modif: j´aurais poster une vidéo de lepen

mais n´importe quoi

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:43:21

C´est ce qu´on appelle le phénomène de Hackage...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:41:41

:oui: ils sont vraiment que sa a faire? :honte:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:20:20

Chepa mais en tout cas les Bordelais n´ont pas grand chose à foutre non plus!

Voici ce qu´ils disent:

"Résumé de la finale en quelques secondes:"

http://www.youtube.com/wa[...]related&search=

C´est marrant mais bon..

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:21:19

Heu pardon ^^

http://www.youtube.com/watch?v=kRiWUQkAwj4&mode=related&search=

La vidéo du moment