CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:43:15

:d) Par contre où on fait la différence c´est sur la qualité de notre deuxième division et ceux des petit clubs comme Sedan, VA ou même Sochaux (petit club par son budget et sa ville...) et ces clubs là mangent les derniers des championnats anglais ou espagnols... Dans notre championnat il n´y pas réellement de grands clubs excepté Lyon mais il n´y a pas de "petit" club dans le sens où les petits ont toutes leurs chances face à nos considérés "gros", ce qui n´est pas le cas dans les autres championnat où les faibles sont vraiment faibles...
En gros faudrait créer une compétition europénne avec les 4 derniers des championnats et on gagnerait ainsi !

:-) :o))

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:43:59

Lens haut niveau...faut pas pousser

ils ont fait quelques très bon match,mais c´est pas quand meme des monstres

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:45:06

Et quand on compare les effectifs,on est risible aussi

mais bon notre politique ne nous permettra jamais de les égaler

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:46:03

Lens est l´equipe la plus surcoté de L1 c´est abusé tout ses buts sont sur coup de pied arretés :ouch:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:49:46

clair :( avec une dizaine de pénalty

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:53:05

Moi il n´y a que a Paris a l´aller qu´ils m´avaient impressionnés mais sinon franchement dans le jeu il n´y a vraiment rien d´exceptionnel...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:02:04

Oui c´est clair Lens est surcoté ! Comparé à des équipes comme Toulouse ou Saint-Etienne dont on ne parle pas trop mais qui pratique l´un des plus beaux jeux de la Ligue 1, enfin je parle surtout pour Sainté, car je vois tous leurs matchs. S´ils étaient plus forts mentalement ils seraient sans doute dans les 3 premiers du classement, sans problème. C´est parce que les joueurs se mettent la pression inutilement avec l´accès au podium ou même lorsqu´ils mènent au score ils reculent et se laissent abattre en fin de match, c´est dommage pour eux... Je rappelle que d´après les stats, Sainté est la meilleur équipe de L1 sur la 1ère période des matchs !! A défaut de cette petite faiblesse mentale, ils jouissent d´un gros collectif, d´un jeu bien huilé, et de quelques exploits individuels de grande classe de la part de certains (Ilan, Feindouno ou Gomis). De plus ils disposent du meilleur public Français, ils ont tout le monde derrière eux, il leur manque juste plus d´assurance et de confiance en eux et ils peuvent largement se hisser parmi les places européennes.

:oui:

ps : En tout cas j´espère que Bordeaux ne va pas aller en Ldc, je n´ai pas envie de m´endormir une année de plus en regardant leurs matchs pitoyables à la télé... en plus leur méthode défensive n´a pas marché vu leur élimination précoce... je préfère 100 fois plus une équipe comme Sainté ou Toulouse qui produit du jeu et qui se procure des occasions intéressantes !

:)

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:07:46

et dire que nous aussi un moment on avait un beau jeu...cette claque contre Lyon a tout fait foiré... :(

Saint-Etienne a le meilleur public à domicile :oui: mais en parckage c´est pas eux les meilleurs,en parckage je trouve que c´est nous,car on rempli tout le parckage et on a la moitié du stade acquis pour nois

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:10:13

kaotic :d) le problème de l´OM c´est que dès qu´ilsp rennent un but,ils ont fini leur match et réagissent 5 min avant la fin
Et dès qu´ils marquent ils ont peur de se faire remonter.
Niveau mental vous êtes emoussé par toutes les claques que vous avez reçu

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:10:44

et c´est vrai que niveau parckage vous êtes impressionant,je l´avoue

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:10:46

:d) Mercato : Quel OL pour 2008 ? :g)

Dans une longue interview au quotidien régional « Le Progrès », le président lyonnais laisse présager quelques bouleversements au sein de son effectif. Selon Jean Michel Aulas deux ou trois joueurs cadres (Abidal, Malouda) très sollicités par les plus grands clubs européens vont quitter le club bientôt sextuple champion de France. « Nous allons donner deux à trois bons de sortie à des joueurs demandés par de grands clubs ».

Certains piliers de l’équipe seront sans doute prolongés. Juninho, Coupet, Reveillere ou encore Cacapa pourraient voir leur contrat prolonger. Le départ de certains cadres sera bien sur compenser par l’arrivée de nouveaux joueurs. Avec un budget de près de 200 M€, le futur OL sera une fois de plus le principal candidat à sa propre succession. Reste à savoir si le recrutement du club rhodanien sera à la hauteur. « Nous allons rebondir. Nous nous projetons déjà sur la saison prochaine. Le budget avoisinera les 200 millions d’euros et nous étudions un certain nombre de pistes pour nous renforcer ». La saison passée, les dirigeants lyonnais avaient tenté en vain d’attirer David Trezeguet ou Mauro Camoranesi. La saison prochaine, la donne sera t’elle identique ?

Quoi qu’il en soit, l’Olympique Lyonnais a toujours su remplacer ses joueurs phares (Essien par Tiago, Diarra par Toulalan) sans pour autant que le club se soit affaibli. Toutefois la saison restera gâchée par une précoce élimination en Champion’s League et une injuste défaite face à Bordeaux. Est-ce l’annonce d’une fin de cycle ou tout simplement d’un concours de circonstances ?

Reste tout de même l’extraordinaire série de 6 titres de champion consécutifs et une domination nationale sans partage qui laisse présager un avenir radieux pour le président lyonnais...

:-) :fier:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:13:20

Quoi qu’il en soit, l’Olympique Lyonnais a toujours su remplacer ses joueurs phares (Essien par Tiago, Diarra par Toulalan) sans pour autant que le club se soit affaibli. Toutefois la saison restera gâchée par une précoce élimination en Champion’s League et une :d) injuste défaite face à Bordeaux. :g) Est-ce l’annonce d’une fin de cycle ou tout simplement d’un concours de circonstances ?

y´a t´il que les lyonnais pour trouver cette defaite injuste?

non serieusement, lyona eu combien d´actions??
l´occas de squillaci, la frappe de toulalan...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:14:30

kaotic :d) Oué Marseille a un énorme public ça en fait aucun doute, d´ailleurs c´est la seule chose que je vous envie... ^^
Mais c´est vrai qu´à certains moments vous produisez du bon jeu et vous faites plaisir à voir mais depuis quelques mois vous n´inquiètez plus personne et vous frolez meme le ridicule, il n´y a qu´à voir récemment contre Lorient...
Il faut juste que Emon trouve les solutions au problème et fassent les bons choix (titulariser Pagis plutot que Cissé, enlever M´Bami, remettre une charnière défensive Beye-Zubar car Civelli c´est pas l´assurance tous risques, en attendant le retour de Rodrguez...) et surtout redonner du peps à cette équipe qui mérite de cotoyer les joutes européennes, mais cela passe par une qualif´ et une place parmi les 4 premiers du championnat (disons 3 premiers pour la LDC^^).

:-)

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:16:13

disons que le mieux c´est de mettre nasri aux coté de cana,de mettre pagis derrière cissé et valbuena niang sur les cotés

c´est la compo qu´on veut tous,mais emon est incapable

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:17:16

Wuhan _ Style :d) Tu le fais exprès...
Lyon dans ce match c´est 14 tirs, avec je ne sais combien de tirs contrés alors que Bordeaux c´est seulement deux occasions (frappe de Faubert et tete de Micoud je crois) et bien sur le but (encore sur corner).
Lyon méritait largement, Bordeaux a été acculé dans sa défense pendant la 1ere période, et en 2nde période ils n´ont pas été dangereux du tout, en plus ils ont multiplié les fautes, empechant le jeu Lyonnais de se mettre en place !
Conclusion : L´équipe qui a tué le jeu a remporté le match ! Bravo la logique en France !

:honte: :nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:18:27

Kaotic :d) Oui voilà celle-ci serait mieux !
Et sinon toi pour ce mercato tu vois quels départs et quels arrivées du conté de l´OM ?

:)

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:18:30

toute façon c´est la mode en France...quand je vois des équipes jouer au parc,au vél ou a gerland à 11 derrière et qui obtiennent quelque chose ca me dégoute

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:20:54

Pour les departs et arrivées du coté de l´OM, tout depend du classement final et du gain ou non de la coupe de france :ange:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:22:58

pour le mercato 2 hypothèses

la 1ère : RLD reste au club

diouf et anigo restent

départ de ribéry,cissé,nasri
arrivée : joueurs bidons

2ème : un riche rachète le club
anigo est démis ainsi que emon et diouf
on repart sur de nouvelles bases

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:23:01

vache à barbe :d) Oué grave c´est n´importe quoi !
En Angleterre ça existe pas cette façon de jouer et en Espagne c´est le summum entre intelligence défensive et aisance offensive, et on voit du beau jeu. En France beaucoup d´équipes ferment le jeu et attendent que ça se passe...
Pff cette équipe de Bordeaux elle me dégoute moi, je ne fais pas le rageux, ce n´est pas d´aujourd´hui que je pense ainsi mais depuis déja 2 ou 3 ans... On est loin du Bordeaux de la fin des années 90 qui était spectaculaire et qui proposait du jeu !
:(

La vidéo du moment